C'est bizarre, ça me rappelle Horizons, mais en accéléré... Je suis très inquiète, là !psychee wrote:D'ici un à deux mois, la fuite de clientèle va être enorme, et j'aurai déjà perdu 70% de mes amis...
Solo vs groupes
Re: Solo vs groupes
ON me l'a déjà cité, entre autre un joueur très déçu, et blessé, qui vient lui-même d'Horizon.laralen wrote:C'est bizarre, ça me rappelle Horizons, mais en accéléré... Je suis très inquiète, là !
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Si quelques ragus parviennent a decimer un groupe, qu'en sera-t-il lors des invasions? Apocalypse?
ON en a déjà parlé ailleurs...vinz78 wrote:Si quelques ragus parviennent a decimer un groupe, qu'en sera-t-il lors des invasions? Apocalypse?
ON y va, on essaye de résister, et on compte les morts... dont on fera sans doutes partie...
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
moi ce qui m'ennuie dans ce patch c'est pas tant la difficulte ou le possible probleme de l'ats qui est un echec total a mon gout ...c'est cete volonter de rendre le jeu pour groupe seulement qui risque de mener dans un extrement terrible decevant...j'explique:
j'ai jouer 3-4 mois a FFXI un jeu ou faire kelke chose en solo est de l'ordre du miracle...resultat on arrive a passer plus de temps a trouver des groupe qu'a exp..... je pense qu'il faudrais revoir ca et plutot implementer des monstre de groupe dans des zone prevue a cette effet (possible High level) et des zone solo (ou groupe bas level) qui permettrais d'avoir un equilibre.
neanmoins il est une chose qui est sur le systeme de l'ATS doit etre revue
une partie du forum specialement prevue pour ca plus un acces libre a l'ATS... car la on frise la bavure tellement cela semble inconcevable que des gens et dis amen a ce genre de changement...
notez bien cela n'est pas du ouinouin juste une conclusion obtenue grace a des test effectuer hier et aujourd'hui...Je ne dis pas tous savoir juste que d'apres moi des choses doivent etre changer et eviter de tomber dans des amalgame facile de vie/2 = attaqueX2 qui mene a du grand n'importe koi...
avous de voir
j'ai jouer 3-4 mois a FFXI un jeu ou faire kelke chose en solo est de l'ordre du miracle...resultat on arrive a passer plus de temps a trouver des groupe qu'a exp..... je pense qu'il faudrais revoir ca et plutot implementer des monstre de groupe dans des zone prevue a cette effet (possible High level) et des zone solo (ou groupe bas level) qui permettrais d'avoir un equilibre.
neanmoins il est une chose qui est sur le systeme de l'ATS doit etre revue
une partie du forum specialement prevue pour ca plus un acces libre a l'ATS... car la on frise la bavure tellement cela semble inconcevable que des gens et dis amen a ce genre de changement...
notez bien cela n'est pas du ouinouin juste une conclusion obtenue grace a des test effectuer hier et aujourd'hui...Je ne dis pas tous savoir juste que d'apres moi des choses doivent etre changer et eviter de tomber dans des amalgame facile de vie/2 = attaqueX2 qui mene a du grand n'importe koi...
avous de voir
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!