Oui, l'amélioration des mages est la seule chose qui m'a plu. J'étais limité acide-glace en dégats directs avec un enracinement. Maintenant je peux à peu près tout faire. Mais bon, sans mes points de vie de tank je crève en 1 claque. Avec mes points de vie de tank en 4 claques.daerel wrote:Salut,
Je vais donner une Une impression personnelle sur la magie qui va sembler paradoxale :
Les développeurs sont allés d'un extrême à l'autre :
Avant, c'était TRES cher. On devait faire des choix et c'était tant mieux !
Là, maintenant, c'est trop peu cher...
Pour info, il me reste 355 points en magie et j'ai poutant acheté :
- 15 sorts (nivo 1à 6 pour 6 d'entre eux, 1 à 7 pour 8 et 1 à 4 pour 1).
- Aura seve 1 à 5.
- Regen seve 1 à 11.
- Intelligence 1 à 21.
- Sagesse 1 à 21.
- Constitution 1 à 11.
- Regen Seve 1 à 11.
- Métabolisme 1 à 11.
- Regen vie 1 à 6.
- Ricochet 1 à 3.
- Bombe 1 à 3.
- Attention 1 à 6.
- Vampirisme 1 et 2 (j'ai enfin trouvé son utilité).
- Aura bouclier anti-magie 1 à 3.
- Accélération 1 à 3.
- Invulnérabilité 1 à 3.
- Des tas de crédit.
Bon, j'ai acheté une partie d'Acceleration, COnstitution, Invulnérabilité, Métabolisme avec mes points combat et artisanta voire forage... Mais tout de même !
Je suis méga-puissant, je trouve (quand je dis mégfa-puissant, c'est que j'ai tout ce dont je peux rêver sans devoir faire des sacrifices !).
J'ai pas eu de choix à faire... ce qui est dommage !
Peut-être est-ce dû au fait que j'ai fait progressé mes 4 magies en même temps (je suis Mage 101-83-88-81)... mais tout de même !
Je suis scotché... On a été d'un extrême à l'autre !
Les Mages me semblent surboostés... surtout avec les dégats accrus et les sorts de soins augmentés !
Je sais pas pour vous, mais je suis choqué ! Heureux tout de même ! Pas mal de skins ont changé et les effets sonores des sorts ! Miam !
je suis donc content mais je m'interroge : les Mages sont-ils trop puissants ou alors l'évolution des monstres va-t'elle me montrer et me prouver que cette radicalisation de la magie est vitale pour les Homins ?
Luth macFay, Mage pourtant !
PS : J'ai lu la stanza Vaporisateur et je crois que je vais l'acheter vu les points qu'ils me restent... Mais je suis choqué !
PPS : Je m'interroge sur Attention... SOn utilité va se apparaître dans les prochains jours... ça va être rigolo
A propos, étant mage également je suppose qu'il va y avoir une révision à la baisse qui suivra très vite. Avant les mages étaient faiblards derrière les tanks, maintenant ça risque de s'inverser. Et vu que ça ne fera pas que des heureux, ça se réinversera probablement.
Je vois une lumière au bout du tunnel. Celle d'une locomotive qui arrive à toute allure.