Excellent les minis jeux )
Mici pour les liens.
[18H40, serveur Open] Bon jeu à tous !
Re: 15h00 ... Patch 1 Disponible mais Serveur Down
Je répondais justement à celui qui se plaignait, pas à toi Nous avons répondu en même temps je crois... Le sursaut anti-ouiouineur et pro-patience est en route ! hihitedok wrote:ne généralise pas Nous ne râlons pas j explique juste que c normal que ca prene du temps et que je trouve déja très bien qu il ont pris de l avance.
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
perso la machine a rp me fait délirerkarouko wrote:Pour patientez...
voici quelques mini jeux, que certains ne doivent pas connaitre, mais tres sympathique ! (Merci Noth).
Mini Jeux
Le Mektoub Racer
Le Tryker Fighter
La Machine à RP
Voila, si cela peut faire patientez certain no-life ou "Addicted Ryzom"
moi ausis mais c'est tellement plus drole de donner a manger au gingo que je perds expres lol
en train de metre a jour ! hihi c pour bientot le "test" des non pretesteurs
trop marrant la machine à RP ^^
j'ai eu du mal mais je 'lai eu le gingo... par contre faudra me dire comment l'activer IG, les gingos veulent jamais discuter avec moi
j'ai eu du mal mais je 'lai eu le gingo... par contre faudra me dire comment l'activer IG, les gingos veulent jamais discuter avec moi
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Taille du patch 1
le patch fait 143.9 mo
pour information
pour information
Re: Taille du patch 1
Bah 10 minutes et c'est bon...
je suis déja dehors []
je suis déja dehors []
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-