comme on la dit le serveur est encore ferme, il faut attendre qu'il reouvret.
sinon ou tu as vue qu'il se remarchera a 16h ???
Aniro UP ! Bon jeu à tous !
Re: Aniro Fermé pour patch
et bien on a dut se faire une ou deux chasses ensemble dans les terres désertiques si mes souvenirs sont bon, et si mes souvenirs sont tjrs bon, avec Tips
Et voilou, mais c'estpas arrivé souvent parce ue moi meme j'ai des souvenir très diffus
Et voilou, mais c'estpas arrivé souvent parce ue moi meme j'ai des souvenir très diffus
Re: accepter le contrat de license
idem meilleur solution...attendre...16h comme nous a donné comme conseil le posteur précédenttuipo wrote:quand je clique sur accepter le message d'erreur suivant s'affiche (error:selectedshard is not available ) . que dois je faire repondez s'il vous plaît .
. un homin abatut .
oki oki je vois... et bien hésite pas à me recontacter IG afin qu'on puisse faire connaissance.. hihi
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Dommage que l'on ne peut télécharger le patch à part. Pour ceux qui bossent c'est pas génial (le récuperer au boulot pour gagner du temps ...).
Et si on doit faire une réinstallation du jeu, on se refait le téléchargement de 140 Mo (bonjour les petites connexions). Pas cool.
Heureusement que j'ai une bonne connexion ...
Et si on doit faire une réinstallation du jeu, on se refait le téléchargement de 140 Mo (bonjour les petites connexions). Pas cool.
Rah la la... il y aura toujours des mécontents!sibelion wrote:Dommage que l'on ne peut télécharger le patch à part. Pour ceux qui bossent c'est pas génial (le récuperer au boulot pour gagner du temps ...).
Et si Nevrax ne proposent que de sporadiques petites mises à jours, on ne sera pas content car le contenu n'évolue pas
Bref, c'est sans fin!
140 Mo ce n'est pas la mort quand même...
et pour les petites connexions, soyons comme avec le roleplay : élitiste! Passons au maximum à l'adsl pour justement montrer aux autorités et sociétés qu'il faut aller dans ce sens.
Et pour ceux qui habitent dans un trou pommé?! là c'est sûr il n'y a pas de solutions... quoique, la vie au grand air apporte quantité d'autres occupations nettement plus saines que rester devant son PC à jouer )
Je suis nouveau et je connaissais pas les mmorpg et là je suis content d'avoir trouvé la réponse à mon probleme .
ZZZzzzzz...ZZZzzzz... (presque 17h faite du bruit pour me reveiller quand Aniro sera de nouveau ouvert , heureusement j ai un bon fauteuil )
Eh oui ....g tien a vous informé que Aniro.............est tjrs fermé
======>> ok je sors
======>> ok je sors
Kaithleen
________
Fière Matys
A aterri a yrkanis entouré d corps d kipee demenbré et ayant perdu sa mémoire.
________
Fière Matys
A aterri a yrkanis entouré d corps d kipee demenbré et ayant perdu sa mémoire.
Moi je met a jour au boulot pendant que je bosse...cool non?
J'ai amené ma bécane car avec mon 56k c'était pasgagner...
J'ai amené ma bécane car avec mon 56k c'était pasgagner...