[Patch 1] Impressions, tests et autres : fusion des posts !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Alors,quelle note?

Poll ended at Sat Nov 06, 2004 9:52 pm

Un?!!
13
8%
Deux?
4
3%
Trois?
2
1%
Quatre?
11
7%
Cinq?
18
11%
Six?
17
11%
Sept?
34
21%
Huit?
36
23%
Neuf???
12
8%
Dix!!?
13
8%

Total votes: 160

red852

Re: Votre avis general "preview" sur le patch 1?

Post by red852 »

Le patch est assez fourni me semble t il mais car il y a des mais

pourquoi rendre encore plus difficile le forage, comme si ce n etait pas assez dur comme ca.
Une fois guerrier lvl 250 devrais je attendre 3 ans que le crafteur hard gamer me fasse mon armure ???
a quand la possibilite de reparer des armures mais surtout des mps 200 base en shop pour lvler son craft plus facilement ?

et enfin ce patch ne fais rien avancer sur le domaine guilde ! a quand les missions de guilde ! a qd la lisibilite du sigle ! a quand les trainer speciaux ! a quand la possibilite de prise d avant post !
kaos21

Post by kaos21 »

J'ai mis 7 parceque sa fait 2 mois que je l'attend,mais je ne pense pas qu'il va combler la majorité des joueurs.

J'aurais preferer 100 fois avoir le droit au quetes,ou meme pouvoir parler a tout les pnj super inutile qui peuple nos villes....

C'est un patch destiné a nous faire attendre le prochain qui lui changera vraiment notre maniere de jouer.
esurnir

Re: Taille du patch 1 ??

Post by esurnir »

grodwar je sens que ca va être une long journé de patchage pour toi.
Je me souviens pas de la taille exact mais ...
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
chemarf

Post by chemarf »

Moi j'ai mis quatre car les corrections et reéquilibrage ne sont pas pour moi d'un intérêt majeur.

Moi j'attend de vrai missions, une intéraction véritable avec le monde qui nous entour, en bref une vrai implication du joueurs dans la (sur ?)vie d'Atys.

Bon pour ne pas être totalement négatif (c'est pour cela que j'ai mis 4 et non 1 ou 2). Il y a bien quelques petites choses sympa. Mais bon il n'y a pas de quoi danser la gigue autour d'un nid de kitins.

Cela dit bizarrement (bah oui car sur d'autres jeux j'aurai déjà résilié mon abonnement) j'ai toujours confiance en Nevrax pour enfin nous finir ce jeu et qu'il donne enfin tout son potentiel. Le problème c'est dans combien de temps ?
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
nyaneko

Post by nyaneko »

"Pourquoi rendre plus dur le forage"

Peut être parce que c'était la compétence ou on montait le plus facilement en niveau non ? Ou parce qu'en faisant un minimum attention ( genre pas trop surfer en même temps que l'extraction quand c'est en 0, même en mettant le son plus fort pour entendre l'explosion :d ) et en jouant avec le mode source ben on peut creuser pas mal de temps sans mourrir ni prendre de grands risque une fois qu'on est dans une zone relativement safe et pleine de sources ( genre le lagon de loria ou ya tellement de monde qui creuse que la tolérance Kami a baissé, chose que je n'ai pas vu ailleurs )
raiden55

Post by raiden55 »

l'extraction n'est pas plus dure quand on est objetcif, sauf coté xp, vu qu'on perd en qualité.
mais si vous faites bien attention à ce que vous faites on peut rester homogène. les sources sotn tres capricieuses, faut donc laiser tomber toutes les mauvaises et chercher bcp, mais la rehcreche est desormais extrement facile, donc on n'a plus à faire 500m qd une source est épuisée si on veut juste un élément et aps un truc précis je veux dire, et meme a ce que j'en ai vu ; j'ia vu 3 spots de buo choix non liés par l'épuisment a 50m les uns des autres.
une fois sur uen source en mode 1 et ma barre de concentration full j'explotais autant qu'avant.

j'ai mis 8 car je trouve que c'est un bon patch, mais pas parfait ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
neiher

Post by neiher »

les slots sont tjrs limiter ds les mektoubs ?? et l'empillement des mp ???
psychee

Post by psychee »

Je pense qu'il va y avoir un tas de râleurs... Et que des plaintes, des hurlements et des crises de rages diverses vont se faire entendre de partout...

Quelque part, j'en souris, mais sans doutes pas les GM de Ryzom, pour qui cela sera des jours très pénibles, à l'arrivée de ce patch.

Pour le reste, je l'attend avec impatience, un premier pas vers le confort que le jeu promet, et peut-etre aussi un premier pas vers son objectif de jeu orienté roleplay...

(je vais juste râler à porter des gants de mage... z'ont quand même une drôle de tete) :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
faranth

Post by faranth »

Je me joins a toi Psychee dans cette observation et dit déja bon courage aux Guides.

Le monde d'Atys va devenir plus dur donc forcement les gens vont raler mais vu la relative faciliter de beaucoup d'action je considère uqe cela va renforcer la création de groupe.

Evidemment moi mon but n'étant pas de pexer mais de jouer je n'ai pas la meme vision que tout le monde.
psychee

Post by psychee »

faranth wrote:Je me joins a toi Psychee dans cette observation et dit déja bon courage aux Guides.

Le monde d'Atys va devenir plus dur donc forcement les gens vont raler mais vu la relative faciliter de beaucoup d'action je considère uqe cela va renforcer la création de groupe.

Evidemment moi mon but n'étant pas de pexer mais de jouer je n'ai pas la meme vision que tout le monde.
je te rassure, je crois que tu n'es pas la seule, ce qui me ravit, et me fais aimer ce jeu!
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Post Reply

Return to “Général”