exploit a expoiter ???????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ptidemon

Re: exploit a expoiter ???????

Post by ptidemon »

Soit... :p

Pour en revenir à nos messabs, moi aussi je trouve injuste (et pervers) de faire du lvling en profitant des failles du jeu. Ou est le jeu dans ce cas ? Bon....3000 exp quand tu fais un super combat, c'est vrai que c'est pas beaucoup... mais ou limiter l'exp maximum si justement des pexeurs profitent des failles ? :confused:

Quant à mettre un pop de carnivores voraces au lieu dit, bien sur ça résoudrais le problème en surface, mais je pense que nos devs préférés voudront corriger le bug "en profondeur", ce qui serait tout a fait compréhensible ! :)
Caylis Amnell

Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne

...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
6real

Post by 6real »

je ne vois qu'une solution pour regler le probleme, donnez au mobs la faculte de nager !!! (hihi fini la vie tranquille chez les pitis homins, ils feront attention comme tout le monde :p )
janta

Post by janta »

Et le sort d'aveuglement ? combien de couperets, d'empaleurs et autres mages noirs grace a ce sort tout bonnement injuste ? XP sur des kipee charismatiques au fond des primes racines apres avoir forcé le passage sur 4 kinchers du meme nom, tout ca avec 2 melee lvl 100 et un aveugleur lvl40, ca s'apelle pas un exploit ? :)
Mais ca derange personne vu que LA, les melee en profitent aussi.
darak

Post by darak »

quelqu'un pourrait m'éclairer?? j'ai l'impression que vous dites que la chasse au ce soit au xp ou au loot en groupe c'est se servir d'un exploit? là j'ai pas tout suivit j'espère que je me trompe sinon on peut plus rien faire dans le jeu et je vois pas le problème de prendre un lv plus petit avec l'entraide ça existe non? ou c'est chacun pour soit mais alors vois pas l'utilitée de faire un groupe. ok y a des montres qui rapporte 3k et qui sont facile a vaincre mais les monstres plus coriaces ne rapporte pas plus et dégrade plus vite arme et armure alors il est ou l'intérêt de haut fait d'armes???
ptidemon

Post by ptidemon »

darak wrote:quelqu'un pourrait m'éclairer?? j'ai l'impression que vous dites que la chasse au ce soit au xp ou au loot en groupe c'est se servir d'un exploit? là j'ai pas tout suivit j'espère que je me trompe sinon on peut plus rien faire dans le jeu et je vois pas le problème de prendre un lv plus petit avec l'entraide ça existe non? ou c'est chacun pour soit mais alors vois pas l'utilitée de faire un groupe. ok y a des montres qui rapporte 3k et qui sont facile a vaincre mais les monstres plus coriaces ne rapporte pas plus et dégrade plus vite arme et armure alors il est ou l'intérêt de haut fait d'armes???

As tu bien lu les posts Darak ?
Parce qu'effectivement je crois que tu n'as pas tout suivi ! :/
Caylis Amnell

darak

Post by darak »

non pas tout lu pour ça que je le demande ;)
24623

Post by 24623 »

Ben lis les s'il te plait, je c'est que ce n'est pas agréable de lire 4 pages, mais évites de poser des questions alors que tu ne veux pas lire les réponses.
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
darak

Post by darak »

ben j'ai lu et y a pas vraiment de réponses précises j'ai l'impression que si on ne risque pas de mourrir on utilise un exploit, on pourrait peut être donner une définition plus clair car j'ai chassé le gibbai et on était trois guerriers et deux magiciens les dégats étaient mineur alors je pause la question est ce qu'on a fait de l'exploit?? avec toutes les critiques, les joueurs comme moi ne savent plus trop bien ce qu'ils peuvent ou pas faire.

J'espère que vous me comprenez a ce niveau là, je ne critique pas mais avec toutes les histoires d'exploit on ne sait plus ce qui en est et ce qui n'en est pas.

Merci de m'éclairer
esarend

Post by esarend »

En gros Darak, tu as d'un coté les groupes plus ou moins fixe, plus ou moins optimisés, qui usent du sort d'aveuglement afin de combattre des monstres qu'ils ne devrait pas en théorie, en exploitant la surpuissance anormale d'un sort; et de l'autre les joueurs solo qui usent des failles du terrain afin de combattre des monstres qu'ils ne devrait pas en théorie, en exploitant la surpuissance anormale que leur apporte cette anomalie du design.

Chacun s'accusant de triche, sans remettre en question ses propres méthodes, surtout quand les deux en viennent a chasser au meme endroit. Mais apres tout, ce qui pose des problemes, c'est la gestion de l'IA des Kittins faite par Nevrax. Apres tout c'est eux les fautifs, si les mobs étaient aussi intelligent que sur un mmorpg classique, on n'aurait pas ce probleme :D
La magie est mon fil,
Ma volonté l'aiguille,
Je tisse par les chemins d'Atys ce voile glacial.
Esarend, mage tryker itinérant
ptidemon

Post by ptidemon »

"Exploit" c'est profiter d'un bug du jeu, d'une situation qui ne devrait pas arriver normalement.... Il me semblait que c'était assez clair dans quelques autres posts que tu as du lire... :p
Caylis Amnell

Post Reply

Return to “Général”