Contente pour toi ma ptite Val et suremznt à bientot alorslampyre wrote:ouppplaaaaa merci tylos tout est fait, mon perso revient normalement
Miette
Contente pour toi ma ptite Val et suremznt à bientot alorslampyre wrote:ouppplaaaaa merci tylos tout est fait, mon perso revient normalement
100 % d'accord avec toi, j'adore ce jeu mais je commence un peu à m'ennuyer. Mais je reste encore confiant quand au futur de nos aventures.cernu wrote:Franchement...j'ai lu tout le post...
Moi, ancien everquester de longue date, j'ai choisi Ryzom comme alternative aux autres Mmorpgs passés et à venir sur la base de ce contenu dynamique annoncé...(à moins que d'autres arrivent sur ce crénau là aussi) et un back ground riche.
Bon, c'est vrai que pour le moment, je comprend l'attitude des mécontents et leurs plaintes sur tout ce qu'on à pu lire ds ce post... Quant aux Fanboys, moi je trouve qu'ils ne faut pas les dénigrer, car leurs avis, à mon sens, condensent certainement une large part des frustrations que je peux lire sur le Chat Région qui fusent d'un peu partout... donc attention!!! moi je peux ressentir sur la continent où je suis (Tryker) ce genre de mécontentement...
De mon côté, je soutiens à 200% le jeu...bourré de potentiel... et je ne suis qu'un casual gamer (2 à 3 heures de jeu par jour), pourtant depuis 3 à 4 jours je me connecte déjà avec moins d'enthousiasme... effectivement, les quêtes du style "ramener moi 3 moustaches de yubo + 2 steaks de messabs" me saoul...
quand à pexer, idem c'est pour ça que j'ai abandonné Everquest... alors que j'ai pris le parti de jouer tranquillement jusqu'aux prochains patch sans me poser de question...
mais voilà je commence à m'ennuyer sec !!!
Bref!! je me surpends à attendre avec la plus vive impatience le contenu annonçé du jeu... un truc plus consistant quand même au niveau des quêtes et des events... et là moi, en ce moment, je jete l'éponge...mais je me fais fort de tenir bon jusqu'à Noël... après on verra dans quel état je me retrouverai....
lol moi je trouve que tu te la joues trop ( parole de roliste! )ceners wrote: Concernant le Rp je ne pense pas avoir grand chose a en apprendre encore sur ce serveur en tout cas.