Event des 6 Camps
Re: Event des 6 Camps
C'est pas une question de race mais de réputation
Je me demandais : les matières à forer sont elles les mêmes au travers des 4 continents ?
Si oui, c'est l'occasion d'améliorer notre habileté au forage dans des sols différents de notre pays d'appartenance...
Si oui, c'est l'occasion d'améliorer notre habileté au forage dans des sols différents de notre pays d'appartenance...
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Allez les patriotes !! les ptits bleus sont devants !!
on se dépéche sinon dextounet va se facher tout rouge!! aller aller !
on se dépéche sinon dextounet va se facher tout rouge!! aller aller !
A priori peu importe l'origine de la matière, donc tu peux effectivement pexer ton forage en même temps (par exemple tu peux donner des matières zorai aux trykers).entouane wrote:Je me demandais : les matières à forer sont elles les mêmes au travers des 4 continents ?
Nemenhy, Hordes Phoenix
Ou par exemple je peux donner des matières issues des lacs ou du désert aux Zoraïsnemehy wrote:A priori peu importe l'origine de la matière, donc tu peux effectivement pexer ton forage en même temps (par exemple tu peux donner des matières zorai aux trykers).
(la foret, ça aggro trop )
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Global Progress: http://ballisticmystix.net/api/towers.php
heu je sais pas ou Ballisticmystix trouve ses 3.05% mais chez moi la moyene d'aniro c'est 12,22%
Gros boost des trykers quand mêmexardnogard wrote:Tiens d'ailleurs ... Les Trykers ne seraient-ils pas passés deuxièmes? *tire la langue*
Edit : Ah non, troisièmes, me suis fait eû.