Du PvP dans les villes (trykers)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zergus

Re: Du PvP dans les villes (trykers)

Post by zergus »

cstenac wrote:@Rissa: c'est initié par l'équipe d'animation.

Le premier peuple a avoir eu des représentants au gouvernement a été les Fyros, avec l'élection des Akenaks (en 2007). Ensuite, les matis ont eu la cour royale. Puis les trykers ont eu les Taliari. Et en ce moment, si tu regardes le forum Saga, quelque chose est en train d'arriver chez les Zoraï.

Il est probable que d'autres choses auront lieu côté Fyros et Matis pour relancer leurs représentations.

Il s'agit d'une volonté de long terme de donner du pouvoir aux joueurs des peuples, ce ne sont pas les joueurs qui ont réclamé le pouvoir de tuer des gens qu'ils n'aiment pas.
Les zorais a l'époque ont aussi eut leur moment avec les cercles...
Sinon plus ou moins d'accord avec Zagh pour l'acte de présence de 10Min dans chaque capitale,mais bon sa rimerait a rien s'il y a rien aussi :P
Il faut leur laisser le temp,le temps de s'y habituer et qu'ils mettent leurs projets bien en route. Vous en demandez trop et critiquez trop du jours au lendemain...

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
dragondrax

Post by dragondrax »

zergus wrote:Vous en demandez trop et critiquez trop du jours au lendemain...

Lokido Duo-Fuong
C'sont des français. xD
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
uodama

Post by uodama »

dragondrax wrote: Pour revenir sur les patrouilles de garde, ce n'est pas incohérant qu'il n'y en aie qu'à Fairhaven, puisque c'est le seul gouvernement pour l'instant actif ... Peut-être que, inspirés par l'exemple Tryker, les autres peuples demanderont à leur tour ce genre de patrouilles. :) C'est comme ça que ça doit marcher à mon avis, pas en chialant, mais en demandant.
mode rp=on
Le manque de savoir-vivre de ces Trykers ne connaît plus de bornes, ils nous traitent maintenant d'arrogants et de chialeurs ?

Nous qui n'avons pas besoin de gardes pour faire respecter l'ordre chez nous, alors qu'eux pleurent quand quelques jeunes bandits Fyros écervelés et de surcroit hérétiques se font éliminer devant leur étable ?

Depuis quand savez-vous de quoi les Peuples Matis, Zoraï et Fyros ont besoin ? Vous qui barbottez dans vos lacs sans toujours savoir comment construire une simple barque ?
Vous voulez décider pour nous, nous conseiller peut-être ?
Quel langage peu diplomatique...
Rissa
Alias Everibodi
Cohorte d'Yrkanis
dewatt

Post by dewatt »

ulukyn wrote:Vous allez tous pleurez les karas? Sérieux, c'est lamentable...
Les Taliari c'est les chef des guildes citoyenne Tryker avec au moins 6 membres. Si la majorité n'est pas Kara c'est ptet ça le soucis non?

Alors plutot que de vous dire : bizarre les kamistes/neutres semblent faire pression aux lacs faudrait ptet réagir, non, vous preferez pleurer que la Lore dit que...

Sauf qu'à la base, les Tryker étaient les élus de Kamistes et les Fyros étaient même Kara. Comme c'est bizarre, entre temps ça à changer...

Et oui... ça change, mais plutot que l'equipe d'animation decide d'elle même de changer ça (et j'imagine même pas les 15000 posts de pleurs) ce sont les joueurs qui peuvent le décider.

C'est dingue, exactement ce que l'ont demande depuis si longtemps...

Voici la liste des guildes ayant un Taliari :
- Souffle de la Loria
- La Tribu Talodi
- Sentinelles des Lacs
- Garde du Dragon Noir
- Eaux Troubles
- Les Libres Frontaliers
- Les Lames d'Aeden
- Les Gardiens Des Lacs

Beaucoups de guildes Kara ne sont pas citoyennes... pourquoi?
Pas envie de s'investir dans la vie politique?
en effet le soucis peut venir du fait que beaucoup de guilde Kara des lacs sont appatrides . L'équipe d'anim demande t'elle donc a ces guildes de changer tout leur bg et leur rp pour pouvoir prétendre jouer un role sur les lacs ? si oui , c'est un peu dur pour certaines guildes qui sont presentent sur les lacs depuis bien longtemps !

Il faut etre 6 dans une guilde Tryker pour avoir une voie au conseil Taliar , ne craignez vous pas que ça va favoriser les petites guildes ? et de ce fait , pour avoir du poids dans le gouvernement les guildes de + de 6 membres actifs vont se diviser en petite guildes ?

L'idée de départ est excellente , seulement ça mise en place est très difficile.
Il y a des joueurs qui desir s'investirent dans le jeu et c'est tant mieux , mais laisser de coté ceux qui n'ont pas les capacités ou l'envie de s'y investir c'est moins bien . Voulons nous que Ryzom devienne un jeu d'élite ? j'ai peur que ça en rebute une grande partie .... deja que la communitée n'est pas au top ...

Anamar , off ODM
r0man0

Post by r0man0 »

Le seul seul moyen de faire intervenir les gardes des villes dans le PvP, c'est qu'ils aient le même gameplay que les tributs. Tu te bas en ville, ta renommée baisse peu à peu.

Donner le pouvoir aux Taliaris ou tout autre gouvernement formé par des joueurs dans d'autres nations, sachant que les gms sont des joueurs du même serveur, ça ne peut donner qu'une animation qui est faite à la gueule du client.
Exemple: énormément de joueurs pvp à FH, kara comme Kami, pourquoi seul Tizma et 1 ou 2 autres ont eu le fame modifiée? Bcp de kami ont tapé, ils ont rien eu. J'ai tapé, je n'ai rien eu... alors c'est quoi le critère? Tizma s'habille mal?

Vous voulez que le pvp dans les villes baisse la renommée? La seule solution pour que tous les joueurs soient au même niveau, c'est de modifier le gameplay.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
dragondrax

Post by dragondrax »

Définition d'Apatride :
Le terme apatride, selon la convention de New York du 28 septembre 1954, s'applique « à toute personne qu'aucun État ne considère comme son ressortissant par application de sa législation ». Plus simplement, apatride désigne une personne dépourvue de patrie donc de nationalité légale. Le terme allemand Heimatlos, dont il est le synonyme, est agréé en français.
source: Wikipedia.

Ce qui veut dire qu'en aucun cas les apatrides ne pourraient siéger à l'assemblée des Taliari car eux-mêmes ne reconnaissent en aucun cas l'autorité de celui-ci et n'y sont pas loyaux.
Etre citoyen signifie non pas vivre à Fairhaven, mais en accepter et embrasser tous ses critères. L'Ordre du Métal est apatride, ils vivent à Fairhaven, territoire Tryker. L'ODM n'est pas tryker, mais juste une guilde vivant dans les lacs. Si tu ne vois pas la différence et ce que celà implique, alors je te conseille de te farcir le dictionnaire, en toute amitié bien entendu.

Rissa : mon post est totalement HRP et ne s'adressait pas réellement à toi, mais aux autres qui font ouin-ouin. Ce topic étant HRP, on va éviter le RP ici.. De toutes manières ce que mon personnage aurait à y répondre ne plairait pas à nombre d'entre vous. :)
r0man0

Post by r0man0 »

dragondrax wrote:Définition d'Apatride :
Le terme apatride, selon la convention de New York du 28 septembre 1954, s'applique « à toute personne qu'aucun État ne considère comme son ressortissant par application de sa législation ». Plus simplement, apatride désigne une personne dépourvue de patrie donc de nationalité légale. Le terme allemand Heimatlos, dont il est le synonyme, est agréé en français.
source: Wikipedia.

Ce qui veut dire qu'en aucun cas les apatrides ne pourraient siéger à l'assemblée des Taliari car eux-mêmes ne reconnaissent en aucun cas l'autorité de celui-ci et n'y sont pas loyaux.
Etre citoyen signifie non pas vivre à Fairhaven, mais en accepter et embrasser tous ses critères. L'Ordre du Métal est apatride, ils vivent à Fairhaven, territoire Tryker. L'ODM n'est pas tryker, mais juste une guilde vivant dans les lacs. Si tu ne vois pas la différence et ce que celà implique, alors je te conseille de te farcir le dictionnaire, en toute amitié bien entendu.

Rissa : mon post est totalement HRP et ne s'adressait pas réellement à toi, mais aux autres qui font ouin-ouin. Ce topic étant HRP, on va éviter le RP ici.. De toutes manières ce que mon personnage aurait à y répondre ne plairait pas à nombre d'entre vous. :)

Je trouve pas Taliaris dans wikipédia. J'en conclue avec ton post que les taliaris ne peuvent pas exister sur Ryzom.
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
zergus

Post by zergus »

r0man0 wrote:Je trouve pas Taliaris dans wikipédia. J'en conclue avec ton post que les taliaris ne peuvent pas exister sur Ryzom.
Taliaris c'est sur l'écorce...pas IRL --'

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
dragondrax

Post by dragondrax »

Euh, normal vu que le terme Taliari est un terme créé en langage Tryker ... donc propre à Ryzom.
osquallo

Post by osquallo »

Contentez tout le monde en même temps c'est impossible a mon avis et si on leur laisse pas le temps et qu'on les tabassent direct les animateur "benevol qui taff sur leur temps libre pour nous" vont avoir du mal de faire quoi que ce soit.

gueuler et tout casser direct c'est aps une bonne idée le dialogue marche aussi.

apres si vous souhaiter degouter ceux qui font vivre et paie pour ce jeu allez y mais perso je veux pas voir ryzom laisser tomber car quelque idiot veulent rester els plus fort.

avant c'était les plus fort booster au matos pvp qui fesait la loi pour une fois on a l'occasion que ça change un peu alors moi je suis pour !

personne ne vous impose rien c'est vous qui par vos choix avez décider ce qui vous ai arrivé.

moi vous m'imposer d'etre nul en pvp si je me sert ni de fear ni de folie est ce que je cri au scandale pour autant?

si on ne les aide pas nous aussi ceux qui essaie de faire vivre atys vont avoir du mal.

les critiques oui les assaut stupide et sans fondement quand soi même on vaux pas mieux non.

ryzom est a l'origine un jeu orienter sur le rp c'est vous avec votre pvp qui l'en, avez détourné la il ne fait que revenir à son but premier.

je me demande même si c'est pour ça que DCC est parti en 2005 ce qui m'étonnerai pas.

zen les gens si vous avez des critique a faire faites les dans le calme et pas en publique pour vous sentir tout puissant en attaquant l'ordre devant vos potes.

c'est main dans la main et pas poing dans la tronche avec els anim qu'on va avancer.

marre de retaper quinze fois mon post les fautes d'etourderie et de frappe je verrai plus tard ! :p
Locked

Return to “Général”