hum, faudra que tu me dise ou tu voit une reflexion de la communauté derriere mon opinion perso.**** wrote:Pourquoi dans ton résumé il n'y a pas mes propositions ?
Pourquoi tu dis pas tout de suite ce que tu veux au lieu d'essayer de nous faire croire qu'il y a une réflexion de la communauté entière derrière ton opinion personnelle ?
mon opinion perso c'est la mienne; tu sait ce que signifie personnelle je pense, je vais pas te prendre pour un abrutit. evite les vétités absolues, on est pas la pour etre ici non plus ^^, bon j'arrete les agression perso, ca fait pas avancer le bousin tu trouve pas ?
Pour tout te dire, je me souvient pas de tes idées précisément, je me suis contenter de copier coller tout ce qui était suggeré et j'ai résumé ensuite ce qui ressortait le plus à mes yeux, si tu voit un meilleur résumé sincérement ne te prive pas
on peut aussi arreter la discution la vu que manifestement ca n'interesse plus personne oh mais zut, les devs ont pu lire ce qui était écrit et ça a pu leur donner des idées , rhooo, c'est malin ca, faut vite critiquer et dire l'inverse pour leur montrer qu'on est pas d'accord... -_-'
si vous voulez mon avis c'est a cela qu'est en train de virer la communauté... hey, jvous rapelle au passage qu'on etait censé passer payant fin janviers et qu'on est ...début mars, OMG ! et? on est toujours la, alors arretons un peu de nous tirer dans les pates, de jouer l'anti jeu et de se p******r devant tout ce qui nous fait monter la mayonnaise. redevenons des adultes que diable. essayons d'etre constructif.