pas contente !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ryudji

Re: pas contente !

Post by ryudji »

c'est sur qu'un matis qui se respect, se lave et se parfume comme tout bon matis . dans le desert ça fait desordre :)
Zilon
le plus beau des Matis
nonofutur

Post by nonofutur »

lordoy
je suis tout a fait d'accord c'est tres penible de se diriger meme si je connais Atys.
Du coup on est obliger pour se situer d'expliquer avec 4 phrases a nos coequpiers ce que l'on faisait avec un clic sur la carte.
d'autres part je constaste que certains ferait mieux de relire le post initial qui est une doleance envers les dev.
Si vous etes d'accord avec ce nouveau systeme de reperage faites un post pour le dire mais ne venez pas nous polluez avec votre QI < 2
Vous devez vous sentir seul sur Atys (Lorna tjrs les memes et Amatsu)
elphilou

Post by elphilou »

nonofutur wrote:lordoy
je suis tout a fait d'accord c'est tres penible de se diriger meme si je connais Atys.
Du coup on est obliger pour se situer d'expliquer avec 4 phrases a nos coequpiers ce que l'on faisait avec un clic sur la carte.
d'autres part je constaste que certains ferait mieux de relire le post initial qui est une doleance envers les dev.
Si vous etes d'accord avec ce nouveau systeme de reperage faites un post pour le dire mais ne venez pas nous polluez avec votre QI < 2
Vous devez vous sentir seul sur Atys (Lorna tjrs les memes et Amatsu)

Pas d'attaques personnelles, et puis il ne s'agit que de débattre. Mais on peut aussi museler les gens dont l'opinion ne nous convient pas, hein ? :)

Il est vrai cependant que ça peut être assez pénible pour ceux qui ne savent pas s'orienter, alors en attendant qu'il y ait un changement (s'il doit y en avoir, moi je sais pas trop) voilà quelques conseils:

* Sur le radar, un menu s'affiche avec le clic droit. Vous pourrez alors choisir un membre de votre équipe. Ca vous donne sa direction et la distance entre lui et vous à vol d'oiseau. Plus qu'à faire le chemin, en évitant les agros (regardez là où vous allez).
* Il y a une foule de lieux dit, de repère déjà fait etc dans ryzom. Votre équipe peut être près de tel OP (actif ou non, il y a quand même un repère), de tel pacte, de tel endroit (la montagne au carnage, le lac dissimulé, la colline des cloppers....) ou à une direction de ceux ci (au nord du O de Cloppers...). Pour savoir si vous allez dans la bonne direction, deux méthodes: Soit sur la carte, la flèche qui vous représente pointe la direction à laquelle vous faites face.
Le haut c'est le nord, le bas c'est le sud, la droite c'est l'est, la gauche c'est l'ouest.
Ou alors, sur votre radar, clic droit / nord. il agira comme une boussole et vous donnera toujours le nord.
* Ceux que vous devez rejoindre peuvent vous donner des indication par rapport à l'environnement: "Près de l'énorme python rocheux à l'est du bosquet vierge". Vous ne connaissez pas forcément le python rocheux dont il est question, mais en allant à l'est du bosquet vierge, vous le verrez, et vous saurez qu'il s'agit de lui.

J'espère ne pas avoir trop pollué avec mon QI < 2, et que ça aidera quelques uns en attendant. ;)
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
osquallo

Post by osquallo »

A quand le retrait du bug qui fait que le moindre truc prend des proportion d'attentat à la bombe sur le forum? :p

Quoi c'est pas un bug? erf zut !

pis le radar sa sert a rien , les kitin sont devant derrière à droite à gauche et toi ben tu cours dans un des tas au pif et pi vala !

coucou sam en passant ;)
bephertis71

Post by bephertis71 »

Moi perso je trouve pas cela pénible :p

Kyos t'es ou j'ai reçu mon coli , vais te défoncer l'crane ',...,'
Zeltas le matis dingue .
zergus

Post by zergus »

Personnellement le petit "bonhomme rouge" sur la map n'est pas extrenement dérangeant...Enfin,j'avoue qu'il bug souvent,encore hier soir à yrkanis j'étais à 80M de mon coéquipier et je ne le voyais pas du tout sur la map... <== Bug ?

Après cela, pendant une petite chasse,cela concerne le radar,est-ce normal que lorsque je fais Cibler/Equipe/pseudos je vois mon ami a 4.7Km par exemple hors la personne est a -400m ? -_-'

Des petites choses ainsi et vraiment dérangeant tout en étant agaçante. . .

Voila à vous devs,au moins le bug radar,je trouve que c'est le primordiale,car la map pouvoir voir les joueurs a 200/250M encore cela est acceptable mais pas le radar. . .

Lokido Duo-Fuong
LoKido
Duo-Fuong

[center]Le Clan des Purificateurs

Maraudeur & Antithé[/center]
! Belliqueux est mon chemin !
! La guerre est mon domaine !
! Le sang est mon passe-temps !
! Ma famille est mon arme !
...frères d'armes ...
Rédacteur en chef de Ryzom-JoL
eanne

Post by eanne »

Perso, j'aime bien ne pouvoir viser mes co-équipier qu'à moins de 250m, ça oblige à connaître le terrain de jeu :)
Vous avez pas vu Chaton?
elphilou

Post by elphilou »

Bug radar... Ou bug carte ? J'ai pas de soucis avec mon radar :s
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
samkarter

Post by samkarter »

Mon radar fonctionne bien...enfin je parle de celui qui est sur le jeu...celui qui devrait normalement se trouver dans ma p'tite cervelle....je le cherche encore n'est-ce pas !

Mais je veux mes bonhommes rouges...siouplaît m'sieurs-dames !!! Hier dans la Loria..je vous dis pas la galère pour retrouver mon équipe...Ils ont dû venir me chercher dans le lac...perdue que j'étais ! Vous auriez dû voir les kipukas et les kirostas me guetter l'oeil mauvais et l'air gourmand....tout comme un vieux loup des Steppes d'Asie Central qui voit en salivant son moujik arriver...pile pour son repas de midi :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
eanne

Post by eanne »

Les dev's pensent à leur zoo, c'est bien non ? XD

D'une manière générale, ça augmente la difficulté du jeu, ce qui n'est pas plus mal, ça donne un peu de piquant à la vie du jeu et un bon coup de pied au cul à la routine :)
Vous avez pas vu Chaton?
Post Reply

Return to “Général”