tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: tuer les tagguer afk ou pas votre avis

Post by ashitaka »

Moi j'ai une macro afk, comme ça en plein PvP hop je passe en afk et les ennemis ont pas le droit de me taper. Bah quoi j'ai bien le droit de crafter sur un outpost pendant la défense, avec le tag PvP de bataille d'OP et le tag PvP de faction. Vous n'avez pas à m'imposer votre vision du jeu !
:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
osquallo

Post by osquallo »

"Bah quoi j'ai bien le droit de crafter sur un outpost pendant la défense, avec le tag PvP de bataille d'OP et le tag PvP de faction."

tu croit que je fait quoi quand je fait mes balle en robe sur un ap? :p
crscrs

Post by crscrs »

7secte wrote:non le prob' c'est que tag ou pas les meidjais enrage de ne pas pouvoir massacrer tous les kamis...Sauf tuer les foreurs dans les primes pvp.. mais ça n'assouvit pas leurs envies de meurtre...

Donc a l'adresse de mon executeur attitré, sache que si tu t'amuses moi pas.. mais je ne m'abaisserais pas à te parler ou a faire la même chose..

sinon pour le sujet de base perso je ne tue pas les "tag afk" (meme moi et qui suis medjai en plus ahah)

par contre le sbire sans tag, contre la paroi, pioche en main en zone pvp lui il y passe ! comme par hasard le plus souvent ce dernier te tell 1/4 de sec apres en pleurant qu'il etait afk ,avec a peu pret ce message : "ca t'amuse de tuer les afk boulet?"

biensur que oui ! en plus je suis devin !

alors tag afk ca passe mais faut pas pousser.. zone pvp et tag kara/kami actif ca attire les baffes n'importe ou et dans n'importe quelle tenue
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

misti1

Post by misti1 »

je me souviens d'une discution a ce sujet la avec un gm :) je l'avais poussé sur notre forum mais je ne le retrouve plus mais ca donnait ceci :)

quand tu es tagué pvp tu a le droit de

poutre sur un roi ----->assume ton tag

poutre sur une chasse ------>assume ton tag

poutre en ville -------->assume ton tag

poutré un afk (pas dit qu'il l'est )------->assume ton tag

poutré sur un foreur --------->assume ton tag :p

maintenant tu ne veux pas te faire poutré

ben retire ton tag

et retour en ville (certain aime le pull d'aggro ) :p

met toi sous un tp (quoique ) :p

en bref pour resume tu est tag debrouille toi pour ne pas que l'on te vois :p .....

pour les foreurs tag et crafteur qui le serai comme il me l'a si bien dit le reste n'est que fair play entre joueur ( ce tape sur les cuisses )

yumy chef de l'ordre des questeurs
licena

Post by licena »

si le mec tagué pvp est tagué afk ben si tu le tues et que tu le soignes, il sera plus tagué afk. donc là tu le retues, et il était pas afk.

J'espère que ça répond bien à ta question.
Licena, Lumière d'Atys
ashitaka

Post by ashitaka »

Le mieux c'est d'attendre qu'il revienne et lui proposer un duel.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
netto

Post by netto »

Le tag permet pour moi de rendre le jeu plus realiste car on peu être attaqué partout en tout circonstance. En cela en effet il vaut mieux assumé son "TAG" sinon on se tag pas ^^

Par contre l'état AFK n'a rien de réalise puisque c'est comme une "pause". Je me vois mal dire a un agresseur IRL "attend pas tout de suis je suis AFK". Non le AFK n a définitivement rien de réaliste.

Donc du coup le AFK+TAG n'a pas de sens. A mon avis c'est un état qui ne devrait tout simplement pas existé.

Ensuite chacun vois midi à sa porte, soit tu considere que le perso TAG+AFK est d'abord TAG et tu le tue, soit tu considere que le perso est d'abord AFK alors tu l'ignore comme si il n'existait pas.

Perso j'estime qu'un perso AFK+TAG et d'abord AFK car cela n'a rien d'amusant ni de glorieux de tuer un AFKTAG.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
cybsam59

Post by cybsam59 »

Puisque apparament c'est la grande mode, je vois deja les tickets d'afk parce qu'on les a tués ....

C'est dommage que ça devient comme ça, rien a voir, mais tout le monde ticket pour n'importe quoi, le tag etant pour moi un risque de se faire tuer .... pour eviter ça il y a un bouton pour detag, mais d'apres les csr le joueur a le droit de vouloir etre tag et de passer sous le nez de l'ennemi sans ce faire tuer a plusieurs reprises .... (ça ma mis sur le cul ça tient)

Du coup on se retrouve avec des joueurs qui le font expres de titiller l'ennemi avec 50 pv pour se faire tuer, revenir plusieurs fois pour ticket et nuire a des joueurs qu'il aime pas ...

Le pire dans tout ça etant que les csr y croyent a 200% ... la nouvelle equipe de csr n'est malheureusement pas tres futfut.

Ryzom devient vraiment pitoyable niveau pvp et c'est bien dommage
crscrs

Post by crscrs »

cybsam59 wrote:Puisque apparament c'est la grande mode, je vois deja les tickets d'afk parce qu'on les a tués ....

C'est dommage que ça devient comme ça, rien a voir, mais tout le monde ticket pour n'importe quoi, le tag etant pour moi un risque de se faire tuer .... pour eviter ça il y a un bouton pour detag, mais d'apres les csr le joueur a le droit de vouloir etre tag et de passer sous le nez de l'ennemi sans ce faire tuer a plusieurs reprises .... (ça ma mis sur le cul ça tient)

Du coup on se retrouve avec des joueurs qui le font expres de titiller l'ennemi avec 50 pv pour se faire tuer, revenir plusieurs fois pour ticket et nuire a des joueurs qu'il aime pas ...

Le pire dans tout ça etant que les csr y croyent a 200% ... la nouvelle equipe de csr n'est malheureusement pas tres futfut.

Ryzom devient vraiment pitoyable niveau pvp et c'est bien dommage
+1
et le fait de chain rez, de revenir avec 50 pv, engager un combat perdu d'avance gache le pvp et nuit a ceux qu'ils le veulent "correcte"...

ticket ok mais dans les deux sens alors
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

kelebria

Post by kelebria »

Réflexions qui ressemblent énormément à ce qu'on lit sur les forums de discussion d'autres MMO... qui ont des traditions PvP solides, eux, ce qui n'est pas du tout le cas de Ryzom.

Le combat "fair-play" c'est une figure de rhétorique et même une un peu hypocrite quand on farm à la sortie d'une ville des solos ou duos en étant constitués en groupe. Dans ce cas-là, le fair-play n'a aucune place, on est là pour tuer, et la preuve en est qu'on ne laisse même pas traverser le solo qui veut juste rentrer en ville et ne se défend pas ou presque.

Si vous voulez effectivement faire l'effort d'organiser du PvP fair-play, il y a pléthore de zones qui s'y prêtent beaucoup plus, sur lesquelles vous pouvez parfaitement en organiser, comme ça se fait sur de nombreux autres jeux, où l'on se définit une zone d'affrontements et prévient tout le monde qu'on y rentre à ses risques et périls. Un indice : ce n'est jamais à moins de cent mètres d'un point de rez ;)
Mariam, folle et fière.
Post Reply

Return to “Général”