Ouais, preuve que les csr veulent nous donner de quoi nous occuper, ils se bougent eux, la moindre des choses serait de respecter leur travail et leur volonté de nous filer un coup de main,quand au 6 mois, je te rapelle que ca ne fait que quelques semaines qu'ils recrutent, je n'ai vu que phantase et yumeroth d'actif depuis mon retour, certain auraient pu revenir moderer et animer mais rien, depuis que je suis revenu j'ai vu quoi, un event fait par un CSR qui fesait parler un kami et des events joueurs.
A croire que ce sont toujours les mêmes qui font les efforts et les mêmes qui ralent alors messieurs et dames les CSRs, merci de votre annonce et ne pretez pas attentions aux sempiternels raleurs
vivement les events auquels nous prendrons part avec plaisir ne serais-ce que pour vous soutenir dans vos démarches.
Cadeau de Noël
Re: Cadeau de Noël
+1 Nanaruto
y'en as qui ferais bien de ne pas intervenir sur ce genre de poste,car franchement si ça vous dérange t'en que ça les râleurs et bien changer de jeu boudiou.
merci a tous,ne tenez pas compte des mauvaises herbes et continuer vos effort merci.
y'en as qui ferais bien de ne pas intervenir sur ce genre de poste,car franchement si ça vous dérange t'en que ça les râleurs et bien changer de jeu boudiou.
merci a tous,ne tenez pas compte des mauvaises herbes et continuer vos effort merci.
1) les CSRs sont bénévoles, ce sont des joueurs comme toi et moi. Le temps d'aide ou d'anim, c'est du temps qu'ils prennent au lieu de pex, courir le sup ou check du roi.
2) le down des serveurs a fini d'achever le peu de motiv qu'il restait à bcp. Ils ne sont actuellement que quelques anciens, et quelques nouveaux qui ont tout à apprendre.
3) la majorité de CSRs n'ont pour seul pouvoir que de co un perso avec une skin particulière, rien de plus. Tout le reste est du ressort du dev.
Merci à eux pour leurs efforts!
2) le down des serveurs a fini d'achever le peu de motiv qu'il restait à bcp. Ils ne sont actuellement que quelques anciens, et quelques nouveaux qui ont tout à apprendre.
3) la majorité de CSRs n'ont pour seul pouvoir que de co un perso avec une skin particulière, rien de plus. Tout le reste est du ressort du dev.
Merci à eux pour leurs efforts!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Attention... Ne soyez pas trop "laxiste" non plus.
Je pense que Spidercochon... Euh Spiderweb a plus besoin d'une communauté qui se veut exigeante en ce moment qu'une communauté qui laisse tout passer parce qu'on est sevré d'évolution du jeu.
Oui, les CSRs sont peu et ont du mal, c'est un fait... Mais le souci, c'est l'équipe de devs.
Ils veulent à nouveau relancer le jeu en le faisant payer mais le principal souci, c'est que rien n'est fait pour le rendre "tentant". Corriger des bugs plaira aux anciens mais ne fera pas venir des nouveaux, c'est un fait...
Courir après une peluche de Yubo, courir pour faire un screen de sapin de noel... Si cela fait plaisir à la majorité, qu'il en soit ainsi... Personnellement, je suis plus en train de me poser la question suivante :
Quelle pourrait être le véritable contenu "programmable par l'équipe de devs" qui pourrait inciter sérieusement les nouveaux joueurs à s'arrêter quelques mois sur Ryzom? Et là, c'est le drame...
Je pense que Spidercochon... Euh Spiderweb a plus besoin d'une communauté qui se veut exigeante en ce moment qu'une communauté qui laisse tout passer parce qu'on est sevré d'évolution du jeu.
Oui, les CSRs sont peu et ont du mal, c'est un fait... Mais le souci, c'est l'équipe de devs.
Ils veulent à nouveau relancer le jeu en le faisant payer mais le principal souci, c'est que rien n'est fait pour le rendre "tentant". Corriger des bugs plaira aux anciens mais ne fera pas venir des nouveaux, c'est un fait...
Courir après une peluche de Yubo, courir pour faire un screen de sapin de noel... Si cela fait plaisir à la majorité, qu'il en soit ainsi... Personnellement, je suis plus en train de me poser la question suivante :
Quelle pourrait être le véritable contenu "programmable par l'équipe de devs" qui pourrait inciter sérieusement les nouveaux joueurs à s'arrêter quelques mois sur Ryzom? Et là, c'est le drame...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
C'est ceux qui jouent le moins qui se permettent de la ramener le plus. On peut tres bien avoir son opinion sur les choses sans pour autant etre desobligeant et mechant.
Pour qui dis tu çà?camillez wrote:C'est ceux qui jouent le moins qui se permettent de la ramener le plus. On peut tres bien avoir son opinion sur les choses sans pour autant etre desobligeant et mechant.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
suenzi wrote:Pour qui dis tu çà?
Pas pour toi x) Tu as poste entre temps ;p J'etais occupee IG sur un Roi
Marrant j'ai pensé la même chose que toi sur ce coups.camillez wrote:C'est ceux qui jouent le moins qui se permettent de la ramener le plus. On peut tres bien avoir son opinion sur les choses sans pour autant etre desobligeant et mechant.
Je rejoins ton point de vue Creen, c'est toujours sympa de voir l'écorce bouger un peu avec divers events, mais ce n'est surement pas ce qu'attend la majorité des joueurs. Ca fait si longtemps qu'on a rien eu à se mettre sous la dent.suenzi wrote:Je pense que Spidercochon... Euh Spiderweb a plus besoin d'une communauté qui se veut exigeante en ce moment qu'une communauté qui laisse tout passer parce qu'on est sevré d'évolution du jeu.
M'enfin merci quand même pour vos préparatifs
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
- feepasgaffe
hip hip hip hourra a ma chère Zenilia
gros bisous à maitre Fatalitas, *chuchote* j'ai un yubo empaillé déjà mais je rêve de la louche pour courir après Syron quand il a été trop taquin!
et enfin, et surtout, merci aux csr , merci à l'équipe de penser aux joueurs
courage à tous!
et non je ne ferais pas la râleuse francaise:
Bambou et mamie abeegael sont dejà bien assez ronchonnes à elles deux
bon jeu à tous!
gros bisous à maitre Fatalitas, *chuchote* j'ai un yubo empaillé déjà mais je rêve de la louche pour courir après Syron quand il a été trop taquin!
et enfin, et surtout, merci aux csr , merci à l'équipe de penser aux joueurs
courage à tous!
et non je ne ferais pas la râleuse francaise:
Bambou et mamie abeegael sont dejà bien assez ronchonnes à elles deux
bon jeu à tous!
"je m'apelle Bam, et je crie Bouh, a tous les kitins autour de nous
mes yeux jaunes émerveillent moins que ma voix qui ensorcèle!!"
mes yeux jaunes émerveillent moins que ma voix qui ensorcèle!!"
C'est sympa Noel il y a des cadeaux.
Mais que dire quand le seul cadeau de 2007 a été l'arret du jeu avec toute les déceptions qu'ont subient les joueurs.
Je sais que c'est mieux que rien si nous avons des events pendant cette période propice aux étrennes.(merci pour un mois supplémentaire gratuit!)
Il y a tellement de travail a faire sur ce jeu splendide,la liste est trop longue ici.
Sur ce forum depuis des années c'est pas les bonnes idées qui ont manquées aux joueurs pour demander de faire des améliorations aux DEV.
Le resultat n'est pas trés brillant,j'en suis désolé pour eux.
Malgré cela ,nous sommes toujours là,avec nos pioches et autres ustensiles!
Combien resterons en janvier quand il faudra faire chauffer sa carte bleu?
Et a quel prix?
Je vous souhaite a tous IRL un magnifique Noel
Mais que dire quand le seul cadeau de 2007 a été l'arret du jeu avec toute les déceptions qu'ont subient les joueurs.
Je sais que c'est mieux que rien si nous avons des events pendant cette période propice aux étrennes.(merci pour un mois supplémentaire gratuit!)
Il y a tellement de travail a faire sur ce jeu splendide,la liste est trop longue ici.
Sur ce forum depuis des années c'est pas les bonnes idées qui ont manquées aux joueurs pour demander de faire des améliorations aux DEV.
Le resultat n'est pas trés brillant,j'en suis désolé pour eux.
Malgré cela ,nous sommes toujours là,avec nos pioches et autres ustensiles!
Combien resterons en janvier quand il faudra faire chauffer sa carte bleu?
Et a quel prix?
Je vous souhaite a tous IRL un magnifique Noel
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.