netto wrote:Ah bah voila c'est bien la preuve qu'il y a des gens de Spider qui écoute ce qui ce dit sur ce forum.
Vous êtez griller
Maintenant c'est quand le debut de la scence de question reponse ?
Ou bien l'évidence d'un canular ^^
netto wrote:Ah bah voila c'est bien la preuve qu'il y a des gens de Spider qui écoute ce qui ce dit sur ce forum.
Vous êtez griller
Cher, le canular...shantag wrote:Ou bien l'évidence d'un canular ^^
bon alors qui qu'a pirater la forum pour nous faire croit au retour de ryry ???netto wrote:Ah bah voila c'est bien la preuve qu'il y a des gens de Spider qui écoute ce qui ce dit sur ce forum.
Vous êtez griller
quand tu veut mais je vois rien qui ressemble un bolobi par chez moilunafr wrote:Quelqu'un peut m'aider a pousser un nouveau bolobi dedans ? Je crois qu'il en reste un cacher dans le noir lol
Aucun rapport à priori entre les modérateurs du forum et les administrateurs du site ryzom.comrikou wrote:bien trouvé quand même, si ce sont vraiment les modérateurs du forum qui ont fait cela, alors la je leur tire mon chapeau, car ils gérent bien le forum et j'en ai pas vu beaucoup des modérateurs qui lisent tout ce que l'on écrit
Nous dégouline pas dessu quands même heinmoise wrote:Ps : Hoooo l'image de Ryzom en acceuil a changée ^^ C'est bien mais.... Des phrases seraient mieux que des images. Car moi... je commence à avoir la salive qui dégouline
Alors je dirai un G... ensuite un F, j'achète un E, heuuuuuu un R et un Mmoise wrote:tâchons de ne pas tomber dans les griffes d'entreprises voraces tel que..."_ _ _ _ _ _ _ _ _" pas la peine de le dire vous savez la réponse.