Ben si, j'étais encore abonnée, moi...
*envoie des bisoux*
Ryzom
Re: Ryzom
De la part de Retil dont je relais ici le message :
edit: correction de quelques fautesRetil from Silan wrote: bonjour,
excuses moi de te demander d'être mon relais,
Mais qu'il est dur en ce moment de rester muet sur la section générale, baillonné par ma condition de non-abonné.
Dur de ne pouvoir participer avec vous tous des espoirs de Ryzom, dur de ne pouvoir partager nos souvenirs avec vous anciens, nouveaux, fidèles ou de passage, sur l'écorce, dur de n'avoir pu flâner sur Atys et de ne pas savoir si je pourrai m'engager pour son futur ...
Mais heureux de tous se savoir soudés, heureux par ces images qui nous resterons, que SoR laisse sa trace et ne soit pas qu' éphémère, heureux de lire vos aventures et qu'Atys n'existe pas que sur notre écran. Merci a l'équipe Nevrax, pour la graine, et a la communauté, justement pour elle-même !
Et bravo a zotua pour son intermède a milieu de ressac quel courage ! comme un dit, "le noob est un passage, mais le kevin est éternel".
Depuis le début, SoR a joué de malchance avec ses distributeurs, je suis déçu mais peu surpris, et je souhaite comme beaucoup que l'asso permette a cet univers utopique de continuer encore longtemps. GF s'en ai sans doute servit comme expérience de mmo 3D, mais sans miser dessus. ils ont permit presque 1 an de prolongation, ensuite tous ce que l'on pourra dire contre/pour eux, c'est beaucoup de supposition avec très peu de leur communication.
Trop de choses a dire se bousculent pour pouvoir toutes être exprimées, trop sen même temps et différentes pour être évoquées ou il faut ...
sur ce, a tout a l'heure et/ou a d'autre lieu !
Gardien de la Glorieuse Atys
mdr, on dirait presque le message d'un vrai réfugiéfafa91 wrote:De la part de Retil dont je relais ici le message :
edit: correction de quelques fautes
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Jayne !!!!!
Magnifique texte...L'espoir n'est pas la seule chose qui nous reste Il nous reste de profond sentiments pour un "jeu" qui représente bien plus pour la plupart d'entre nous, ça a été une échappatoire, un loisir, une vie parallèle, des moments de détente, une évasion et un rêve...
Ne laissons pas mourir notre belle écorce que ce soit par le don, le bénévolat, les encouragements ou même tout simplement le fait d'y repenser de temps à autre
Flopinou, trublion multi channel, Initié de la Confrérie du Grand Dragon et fan à tout jamais de Ryzom
Magnifique texte...L'espoir n'est pas la seule chose qui nous reste Il nous reste de profond sentiments pour un "jeu" qui représente bien plus pour la plupart d'entre nous, ça a été une échappatoire, un loisir, une vie parallèle, des moments de détente, une évasion et un rêve...
Ne laissons pas mourir notre belle écorce que ce soit par le don, le bénévolat, les encouragements ou même tout simplement le fait d'y repenser de temps à autre
Flopinou, trublion multi channel, Initié de la Confrérie du Grand Dragon et fan à tout jamais de Ryzom