bye bye
Re: bye bye
Tant qui a du monde sur atys et qu'on peut encore le fouler je pense rester perso ^^ (bah faut bien qu'au moin un floodeur reste )
Moi, je resterais jusqu'à la fin quoi qu'il arrive Même si on doit être moins d'une dizaine
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Pareil pour moi, tant que l'Ecorce existera, j'y resterai.
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
suite a tout ce qu il se passe je remet ma ptite maki en jeu malgré tout
en attendant une dernière chance car cette planete extraordinaire merite que on la sauve donc rebonjour
et puis on vera en mars pour aion mais je sacrifirai pas ryzom si je continue a m amusé dessu
et surtout je recommencerais pas a 0
en attendant une dernière chance car cette planete extraordinaire merite que on la sauve donc rebonjour
et puis on vera en mars pour aion mais je sacrifirai pas ryzom si je continue a m amusé dessu
et surtout je recommencerais pas a 0
Voilà une bonne décision Makita !
Tous sur l'Ecorce ! On sera tellement serrés qu'il faudra pousser les racines !
Tous sur l'Ecorce ! On sera tellement serrés qu'il faudra pousser les racines !
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
moi aussi je reste sur Atys jusqu a la fin même avec un haillon (aion)
rifflet petitreur.
rifflet petitreur.
marque déposée
"Le trip Aion"
sinon ce n'est pas avant mi 2008 soit facile 10 mois, donc on a le temps de ce refaire une santé.
Quoique cela m'a l'air trés alléchant
"Le trip Aion"
sinon ce n'est pas avant mi 2008 soit facile 10 mois, donc on a le temps de ce refaire une santé.
Quoique cela m'a l'air trés alléchant