Bonjour à tous!
Je reviens d'un bonne pause d'un an de Ryzom et les choses ne changent pas à ce que je vois.
Vous parliez d’ambiance ?
Pendant une grande période les Kamistes étaient bien nombreux, bien plus que les Karavan. Les réactions des joueurs, étant des êtres humains avant d'être des GEEK, sont comme dans la vie. Quand tout le monde mange à sa faim, on va chercher des poux à n'importe qui pour des prétextes insignifiants. De l’autre, quand on est tous dans la merde on se serre les coudes.
C’est pareil avec les Kami et les Kara ! Les Kamistes se tirent dans les pattes pendant que les Kara préparent la contre attaquent. Si nous, les Kamistes, pensons trop perso, il ne faut pas se plaindre de se faire étaler.
Pour le tirage dans les pattes entre guildes de la même faction je vous passe les détails mais l’Ordre des questeurs a eu sa dose … d’ailleurs chef (Yumy) il faudrait changer le nom de la guilde … quelque chose plus en rapport … comme l’Ordre des dindons … hein ? quoi ? ça va pas … bon tampis
Les MP d’AP !
Il est vrai que lors de l’implantation des AP, la conséquence de la possession des MP d’AP (type Tekorn, Védice and co) et les déséquilibres qu’ils allaient engendrer n’ont pas été anticipés. Cela ne fait pas tout mais ça aide quand même un peu.
C’est la guerre !
Oui je le confirme ! Voila maintenant un an et demi qu’on se fout joyeusement ou non sur la tronche. Ce qu’on fait les Kara, « total annilation », est normal et était largement prévisible (depuis un an) vu leur organisation.
Si les Kamistes, et bien ne vous en prenez qu’a vous (et aux autres facteurs cité dans d’autres post plus haut)
Mais il y a une chose que je n’accepte pas du tout, c’est la mauvaise fois de certains joueurs Kara, au niveau du déséquilibre des forces K/K et du fait que c’est normale de tuer complètement les Kamistes en prenant tous les AP et en les montant à des niveaux inaccessibles avant un bon bout de temps.
C’est tout simplement de l’anti-jeu.
Drone
je n imagine pas un seconde que si les role avaient etes inversés la faction kami aurait ete gran prince alors svp arretons un peu ca en devient ridicule.Ca vous revolte d avoir perdu les op ??? recrutez entrainez vous et venez tous nous les reprendre.
Rappelez vous quand même qu’à une période, que vous citez quasiment tous (Kara), les Kamistes vous écrasaient. De notre coté, bon joueur nous avons lâché du lest afin de ne pas détruire la motivation Kara donc d’éviter absolument ce que vous venez de faire. Donc pour ça Drone: -1
Je vous laisse à votre réflexion mais pour ma part je retourne faire mumuse en PvE en attendant un possible refonte du système des AP.