voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?

Oui
107
87%
non
9
7%
peut-être
7
6%

Total votes: 123

anemhedd

Re: voudriez-vous avoir encore des points d'honneur ?

Post by anemhedd »

Bah moi c'est encore mieux, j'ai encore des points kamistes de cet event, mais je peux pas approcher des temples vu que j'ai changé de faction ;D

C'est ca qui est bon :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
nousici

Post by nousici »

Les points d'honneur, point donneurs :o ) , à part le nom, je ne sais pas ce que c'est.
.../...
- l'accès aux ville: acceptée ou nn selon la renommée, comme les camps de bandits (toujours prévoir des missions disponibles ...en dehors des villes...pour ceux qui en seraient bannis temporairement en raison de leur renommée trop faible...) (possibilités de quartiers ouverts à tous)
- les items de temples: pq pas des améliiorés et achetables contre dapppers et avec une renommée minimale et des encore mieux uniquement avec des pts d'honneur (mais.. c'est comment ça ?)

-- se demande a quoi sertt d'avoir disons.. un miliard en caisse...à force de forage et craft ?
-des missions uniquement faisable si en équipe de composition indiquée.

autres...
nutk17

Post by nutk17 »

Je relance ce topic (suite au topic sur le "full PvP")

Personnellement ca va bientot faire un an que je joue et j'attends avec impatience, ma pioche et ma robe de kamiste :P ( si si j'y crois toujours :) )

Donc svp, dites nous qqchose. (empiler les cristaux c'est bien mais je suis sure que ryry peux etre encore plus ameliore)
Nuttie o'Kaizan alias Plemra - Tribu Talodi
eomen77

Post by eomen77 »

Alors pour les kamistes c'est plutot un tapis et un balai a chiotte (enfin c'est a ca que ca me fait penser) ;)
Glorfindel
dwain69

Post by dwain69 »

Oui mais comme il a été dit pas n'importe comment.
J'avais il me semble à un moment porposé un ticket la dessus et suggéré que les missions accomplies pour la kara ou les kami se voient dotées en plus de point d'honneurs qui permettraient justement d'acquérir ces objets de factions pour les plus puissants et les moins puissants les laisser à vente en dappers pour relancer un peu cette économie basée sur les dappers.
Ca relancerai à mon gout l'intéret de missioner pour une faction et aussi de gagner quelques dappers pour acquérir certain objets sympathiques.

Rada.
valgar

Post by valgar »

eomen77 wrote:Alors pour les kamistes c'est plutot un tapis et un balai a chiotte (enfin c'est a ca que ca me fait penser) ;)
Et ce post c'est du troll ou du flood ? ;) :D

Pour revenir sur le sujet, comme je l'avais déjà dit sur un autre post, le skin de pioche, les deux skins de robe, les deux skins de boucliers, le tout pour chaques religions, ça fait 6 items déjà developpé testé et même implanté.

GameForge à son arrivée dans je ne sait plus quelle interview se targuait de ne pas aimer le gaspillage et vouloir se concentrer sur des choses déjà à moitié developpées, là tout est fait, il sufffit juste de fixer un prix, en millions pourquoi pas, comme ça ça fait d'une pierre deux coups, 6 items de plus pour les joueurs, et encore des sorties d'argent pour les dappers qui s'accumulent.

Mais que fait GameForge ? :p
Valgar,
La Tribu Talodi.
Post Reply

Return to “Général”