Evitez les Attaques, ce Thread est assez intéressant vous avez les Messages Privés si vous voulez vous shooter en attaque perso.
Merci d'éviter de le faire fermer.
Bonne soirée et Bon jeu
La suite, les évolutions....
Re: La suite, les évolutions....
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys
www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
Juste pour dire qu'en effet il y as eu des priorités qui dure encore .. les changements relatifs aux armes une main, est un pb depuis le debut de ryzom ..
Etre nvx sur rysom est super. Au bout d'un moment (consecutif a qlq année de pexe sans catas ), t'essaye la melee, la magie, le craft, le forage, le tir et t'es devenu un GB.. apres .. bha tu attend un peu de contenu ou que ton art du craft d'arme une main (pareil pr le tir) soit recompensé et t'incite a nvvx a prendre plaisir ds ce beau jeu qu'est rysom ..
tout sa pr dire quecertaine modification doivent etre prioritaire et que comme dit precedement, certain truc ne sont pas si "urgent" en comparaison "la roue" est le tres bon exemple ..
Longue vie a ryzom
Etre nvx sur rysom est super. Au bout d'un moment (consecutif a qlq année de pexe sans catas ), t'essaye la melee, la magie, le craft, le forage, le tir et t'es devenu un GB.. apres .. bha tu attend un peu de contenu ou que ton art du craft d'arme une main (pareil pr le tir) soit recompensé et t'incite a nvvx a prendre plaisir ds ce beau jeu qu'est rysom ..
tout sa pr dire quecertaine modification doivent etre prioritaire et que comme dit precedement, certain truc ne sont pas si "urgent" en comparaison "la roue" est le tres bon exemple ..
Longue vie a ryzom
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Je vais prendre tes critiques intérréssante kirlack, je vais éviter tes attaques persos
Pour ce qui est de "ils sont au courant" ... J'avais fait il y a ... presque 2 ans une lettre ouverte ou on demandait de la communication ...
Ca fait juste 2 ans que la com. est mauvaise, que l'on a aucune date. Si tu n'étais pas la, je te rapelle que a la sortie du jeu, on nous disait "Les OPs, c'est dans 2 mois, le temps que vous soyez des bon guerriers toucatouca".
Après c'était "Oui mais en fait non, c'est pour bientôt, on est en test !".
Bilan, 1 ans et demi d'attente.
L'encyclopédie ... bref, pas besoin d'énumérer. Ils sont au courant de leur erreur ... alors pourquoi il font les mêmes encore et encore !
Aller, je suis pret a retirer mes propos si tout ce qui est dans "actuellement en test" sort dans 1 mois. La liste est longue, soit :
Bon Courage GF !
Pour ce qui est de "ils sont au courant" ... J'avais fait il y a ... presque 2 ans une lettre ouverte ou on demandait de la communication ...
Ca fait juste 2 ans que la com. est mauvaise, que l'on a aucune date. Si tu n'étais pas la, je te rapelle que a la sortie du jeu, on nous disait "Les OPs, c'est dans 2 mois, le temps que vous soyez des bon guerriers toucatouca".
Après c'était "Oui mais en fait non, c'est pour bientôt, on est en test !".
Bilan, 1 ans et demi d'attente.
L'encyclopédie ... bref, pas besoin d'énumérer. Ils sont au courant de leur erreur ... alors pourquoi il font les mêmes encore et encore !
Aller, je suis pret a retirer mes propos si tout ce qui est dans "actuellement en test" sort dans 1 mois. La liste est longue, soit :
- Option de bannissement des Avant-Postes
- Améliorations ergonomiques
- Cristaux de sève
- Homins flagués et expulsion d'équipe
- Recentrage de caméra
- Titres de renommée
- Consommables
- Zone de haut niveau la Kitinière 2e document
- Nouvelle zone de haut niveau la Kitinière
- Nouvelles missions
- Compétence de tir
- Statistiques des armes à une main
- PvP Global de Faction Revendication des territoires pour votre Faction
Bon Courage GF !
Ce qui est dommage c'est la lenteur pour patché les stats arme de tir et arme melee une main...
C'est effectivement des patchs demandé depuis perpeté, mais pkoi des test aussi longs ?? ne vaudrait il pas mieux patché puis rectifier apres si c'est vraiment trop puissant ?? ou mal equilibré ??
La kitiniere c'est une super idée mais un an et tjrs pas sorti ... et on sait meme pas exactement ou ca en est ...
C'est effectivement des patchs demandé depuis perpeté, mais pkoi des test aussi longs ?? ne vaudrait il pas mieux patché puis rectifier apres si c'est vraiment trop puissant ?? ou mal equilibré ??
La kitiniere c'est une super idée mais un an et tjrs pas sorti ... et on sait meme pas exactement ou ca en est ...
... (que dir de plus)
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
* Glaxychene *
* Membres des Jardins d'Atys *
sa fait bizarre d etre d accord avec un legionnaire fyros mais je suis entierement d accord avec ce qu a dit koss , a quand l implantation des stats manquantes demande depuis si longtemps? et la kitiniere ?
kresselack
kresselack
la prochaine expansion de ryzom est le continent sous-marin avec deux nouvelles races et 14 nouvelles zones. Et oui ryzom n'est pas très différent des autres jeu, une fois tous les 3 ans c'est quand même pas énorme mais c'est déjà pas mal.
Licena, Lumière d'Atys
les armas auront des ailes de chauve-souris, les trykers inventerons des zeplins en peau de torbak pour des combats aérien titanesques au milieu des vaisseaux karavan (< vaisseaux qui deviendrons les prochains op)
... vivement la prochaine extension...
... vivement la prochaine extension...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
... et les neutres auront un tag et un cc *sifflotte*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Engagez vous qu'il disait !kresse wrote:sa fait bizarre d etre d accord avec un legionnaire fyros mais je suis entierement d accord avec ce qu a dit koss , a quand l implantation des stats manquantes demande depuis si longtemps? et la kitiniere ?
kresselack
non ?
Mais si, rapporte des bébés Matis et on s'y fera ....
Lurtz