qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licena

Re: qu allez vous faire a force de faire dee l anti jeu

Post by licena »

J'voudrais bien entrer dans le débat mais je sais vraiment pas quoi dire... En tous cas, j'ai raison, déjà ça... c'est acquis.
Licena, Lumière d'Atys
arduous

Post by arduous »

licena wrote:J'voudrais bien entrer dans le débat mais je sais vraiment pas quoi dire... En tous cas, j'ai raison, déjà ça... c'est acquis.

oui, tu as de toute façon raison, en attendant, moi je pexe cata 250 actifs mon nombre de posts, et procède à la catharsis par le flood :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
raven547

Post by raven547 »

req04 wrote:Oh mais je ne juge pas...vous faites ce que vous voulez, je rappelle juste à ton ami que vosu avez bloque une passation, c est tout :)
et si on parlait franchement pour une fois... :)

Les Rodeurs d'Atys n'ont pas bloqué cette passation au nom des grands principes mais seulement parce que la ferme de Malmontagne produit la precieuse Egiros que tout foreur convoite (et il faut leur reconnaitre que c'etait une excellente raison, d'ailleurs :) )... et qu'ils n'auraient jamais attaqué par la suite un op detenu par les Libres Frontaliers, tout simplement parce que ca n'aurait jamais eu aucune chance de reussir... ;) (eh oui, la diplomatie et les negociations ne sont pas de vains mots pour leur chef, Edge :) )

mais tout ca n'a plus d'importance maintenant que cet op vous appartient... a moins que... tsss suis-bete, il est attaqué en FvF ce soir... voila donc pourquoi ca revient encore une fois sur le tapis...

(je me rappelle les paroles d'un GM au tout debut de l'implementation des op, quand les guildes les prenaient pour la premiere fois aux maraudeurs et que ca plantait à la chaine... il avait dit "de toute façon, les op son prevus pour tourner... maximum 2 semaines entre les mains d'une meme guilde..." c'est rigolo quand on y pense :D )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
aikoneo

Post by aikoneo »

raven547 wrote:

(je me rappelle les paroles d'un GM au tout debut de l'implementation des op, quand les guildes les prenaient pour la premiere fois aux maraudeurs et que ca plantait à la chaine... il avait dit "de toute façon, les op son prevus pour tourner... maximum 2 semaines entre les mains d'une meme guilde..." c'est rigolo quand on y pense :D )

* Se bidonne *

Kler, le GM en question s'est un peu loupé ... :D

05081982

Post by 05081982 »

faut dire que ya plus d'une guilde qui ne s'est pas employée a ce que ca tourne non plus
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
edjen

Post by edjen »

Précision sur le contexte RP de l'affaire Malmontagne entre les Libres Frontaliers et les Rôdeurs d'Atys:

Il a toujours été dit et clair que les Libres n'acceptaient Malmontagne suite à la proposition des Ombres que pour le redonner immédiatement à une guilde Fyros, au moment où nous avons tenté d'unir un Désert affaibli. Ma proposition faite le jour de l'attaque à Kalbatcha, chef des Rôdeurs d'Atys, était de confier Malmontagne à une guilde Fyros kamiste, et également de nous engager à défendre vos propres avant-postes. Proposition qu'il a refusé.

Chacun est libre de ses actes mais par contre merci de préciser les faits tels qu'ils ont réellement eu lieu RP parlant.

Aprés pour le reste, chacun joue comme il le souhaite.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
draakoon

Post by draakoon »

ouaissss ce soir on tarte de l'infideles
*depoussiere ses amplis* faut que ca brille non mais

moi je dis le pourquoi du comment heuuuu osef
Etant donne le peu d'action resultant d'une lethargie persistante du serveur et du jeu, je trouve que la moindre occasion de se taper dessus est sans conteste la bienvenue, apres que vous debattiez de la justification des actions politiquement et diplomatiquement est sans nul doute une autre histoire mais pour le commun de la populasse il n'en reste pas moins que l'on s'ennuie
la dure realité me rappelle que je suis en train de monter mon forage -_-"
et donc c'est avec grand plaisir que je vais venir elec le petit cul de chiana :)
Tya, Fyros, Karavanière et Fière de l'être !
jdmdv

Post by jdmdv »

draakoon wrote:et donc c'est avec grand plaisir que je vais venir elec le petit cul de chiana :)
Pas de soucis, j'amènerai ma parure spécial GK pour l'occasion :p
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
nanaruto

Post by nanaruto »

draakoon wrote: Etant donne le peu d'action resultant d'une lethargie persistante du serveur et du jeu, je trouve que la moindre occasion de se taper dessus est sans conteste la bienvenue, apres que vous debattiez de la justification des actions politiquement et diplomatiquement est sans nul doute une autre histoire mais pour le commun de la populasse il n'en reste pas moins que l'on s'ennuie
la dure realité me rappelle que je suis en train de monter mon forage -_-"
QUOTE]

tu devrait faire de la politique, on ne s'ennuis jamais :) ah mince, ca pexe pas ca va pas vous plaire :p je comprend mieux pourquoi la proposition d'egde faites au rodeur :

Il a toujours été dit et clair que les Libres n'acceptaient Malmontagne suite à la proposition des Ombres que pour le redonner immédiatement à une guilde Fyros, au moment où nous avons tenté d'unir un Désert affaibli. Ma proposition faite le jour de l'attaque à Kalbatcha, chef des Rôdeurs d'Atys, était de confier Malmontagne à une guilde Fyros kamiste, et également de nous engager à défendre vos propres avant-postes. Proposition qu'il a refusé.

Est resté lettre morte, pourtant c'est ce dont les rodeurs voulait, que l'op soit au mains d'une guilde kamiste... ils n'avaient pas preciseur qu'ils le voulaient..arf, on s'en doutait c'est vrai...

jme souvient de l'époque pré avant poste ou je demandait a un gm pourquoi ils ne mettaient pas qu'une partie des avants postes et qu'il me répondait : ah non, hors de question, si on les mets c'est tous.hors de question qu'on en mette que quelque uns.."

visiblement, il as pas été écouté :p
saylvin

Post by saylvin »

nanaruto wrote:
tu devrait faire de la politique, on ne s'ennuis jamais :)

Olivier ? C'est toi ? :D
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”