hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
crscrs

Re: hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?

Post by crscrs »

ouai j'ai enfin compris!!!

alors dans les lacs c'est bras dessus bras dessous et en dehors des lacs c'est chacun ca faction!! ahahahaha oupss.. pardon et surtout merci !!

la majeur partie des guildes menbre de la fratenite combatte sur les op contre la karavan et bien entendu il n'est pas possible que la "branche kara" viennent en face de leurs freres kamiste! ... la conclusion est vite faite et sans doute vrai
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !

Servalor

aikoneo

Post by aikoneo »

folky wrote:Je pense qu'Aikoneo parlait d'une guilde soi disant karavan qui s'est battue aux côtés de kamistes et ce, en dehors des lacs... ?

Ne me prete pas des mots que je n'ai pas dit.

Ce n'est pas du tout cela.

aikoneo

Post by aikoneo »

Effectivement je pensais au Souffle de la Loria, loin de moi la pensée de leur faire des reproches hein, m'en beurre le xxx comme dirait une copine...

Donc et comme le souligne Servalor; la Fraternité c'est kamis et karas dans les lacs contre les neutres et non trykers.

En dehors des lacs, la fraternité, c'est chacun son RP religion.

Moi ça me pose aucun soucis, de toute façon cette histoire me fait rire à chaque fois que je lis un post.

Ma question est donc la suivante :

Prenons une guilde de tendance Kara faisant partie de la Fraternité.

Imaginons, le Lundi elle est avec ses copains Kamistes sur un OP des Lacs pour virer des très très très méchants Matis, ou Fyros ou Zozo (parce que je pense que ce nationalisme ne s'arrete pas au Matis ou me trompe-je?)... peu importe le résultats au niveau de l'OP.

Le mardi, un OP Matis est attaqué dans la fôret par des méchants Fyros ou zozos kamistes ou pire encore des Neutres.

Est-ce que cette guilde de la Fraternité Tryker kara, qui a tapé sur la tronche des Matis kara le lundi, viendra-t-elle aider les méchants Matis chez eux? Pire encore, cette même guilde Tryker Kara, défendrait-elle un OP kara matis au côté des matis contre les kamistes de la Fraternité (en dehors des lacs, puisqu'ils reprennent leur rp religion) qui viendrait aider les méchants zozo ou fyros?

Voilà c'est simplement que j'essaye de comprendre les choses.

Alors, je souhaite que la Fraternité et surtout les Karas de la fraternité s'expriment là dessus.

Encore une fois et pour le redire, moi je m'en contre fou de tout ça je cherche juste à comprendre ce qu'il en serait dans ce cas hypothètique.

annouch

Post by annouch »

ben les op c'est des batiments qui ont une production on souhaite que ça aille a des trykers dans les lacs. apres en dehors a vous de vous arranger. le soucis serait pareil chez nous pour des fyros ou zorai. mais ce sont que des batiments. la fraternité a été faite car ou voulait aborder le probleme des op autrement qu en fvf qui dure une semaine. on tente ....maintenant ça devient usant d avoir que des batons dans les roues. et je repete en quoi cela t as derangé que le souffle soit sur l op rodeurs ? merci de donner une reponse claire sur ce point que tu as soulevé, sinon c etait pas la peine de le soulever.

edit:et rien n empeche un membre de la fraternité a taper sur un autre en dehors des lacs. perso je suis kamiste et pirate, si je croise une lame qui defend un matis que je pirate , j hesite pas une seconde , je le pirate aussi. je serais sage en villes trykers, c'est tout. ça été evoqué en privée dans la fraternité , on voirt pas ou est el soucis. ça revient un peu au meme truc que tout les homisn contre les kittins, on se bat au cotés des ennemis homins, pour battre les ennemis de toujours et communs a tous: les kittins, une fois passé ça on se retape gentiement entre nous, ça a posé de soucis a personne avant. donc je voie pas pourquoi la ça en pose, alors que c'est pareil.

re edit: la fraternité n est ni kara ni kami ni neutre elle est tryker point barre. donc on tape ceux qui emepchent les trykesr ( celon nos points de vue) de s epanouir . c'est un regroupement de guildes trykers, j ai vraiment l impression de me repeter. je quote ta phrase aikoneo:"la Fraternité c'est kamis et karas dans les lacs contre les neutres et non trykers."

la fraternité c'est des guildes trykers qui laissent de coté leur religion ou abse,ce de celle ci pour se regrouper pour un objectif commun jugé bon pour les trykers qui se reconnaissent dans l acte de fraternité. on laisse totalementde coté nos soucis de religion , que nous reprenons hors les actes avec la fraternité. donc c'est pas k+k contre neutre ou non trykers.

et si tu t en tamponnes pourquoi l evoquer sur un forum officiel et public, c'est que tu as envi d avoir des eclaircissemnts.
Last edited by annouch on Mon Feb 05, 2007 1:16 pm, edited 1 time in total.
vulcaino

Post by vulcaino »

voilà comment je vois les choses : Les membres de la fraternité Tryker ne sont plus dans une logique de FvF. Ceux qui désireront l'appui militaire d'une des guildes religieusement non neutre (ou neutre d'ailleurs) de la fraternité devront en premier lieu être en paix avec cette guilde et aux moins dans des rapports de tolérance avec la fraternité Tryker.

Après toutes les hypothèses doivent être étudiées au cas par cas en fonction des évènements et de la situation présente ...
Nous aussi, nous tirerons nos conclusions en fonction de l'attitude des autres guildes et pas toujours dans le sens de celles qui nous arrangerons le plus, au contraire de certains...
Lex O'Biroy

Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des

Coeur et esprit portés disparus ...
dolgan92

Post by dolgan92 »

je ne peux pas parler au nom de ma guilde officielle les Lames, mais pour ce qui est du groupe d'avatar de l'armée du nexus (Kara, terroristes anti-zozo) je vais prendre l'exemple de la recente attaque de matis kara et de trykers kara contre les zorais lors du dernier event dans la jungle. c'etait une action commune avec des matis et ca n'a posé aucun probleme (au contraire c'etait meme bien sympa ce guet-apen).
je soulignerai quand meme qu'il y a un manque d'information pour les karas de la fraternité pour ce qui est des bagarre de faction.
Donc à moins d'une invitation ou d'une info pas facile de savoir quoi faire et ou aller.

aprés ce qu'il faut voir aussi c'est les notions d'échange/entraide... est ce que par exemple le cercle ne va pas me dire d'aller me faire voir si je lui demande un truc, sous prétexte que je suis dans la fraternité ? :P
Talooss pourra surement encore aider les karavanier mais si c'est pour se faire envoyer bouler aprés faut pas rever ;)

mais aider des karas (surtout s'ils ne sont pas contre la fraternité :D ) ne pose absolument aucun soucis meme si les alliés de ces karas nous ont combattu la veille.
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
aikoneo

Post by aikoneo »

Merci pour les réponses.

Annouch, t'exite pas comme ça et relie ce que j'ai écrit. Je ne m'adresse pas à toi. Que tu soit Kamiste et et que défende l'OP des Rodeurs quoi de plus normal... ai-je dit le contraire?

Je cherchais juste à comprendre le jeu des alliance selon le mode de fonctionnement actuel qui pour vous est révolu puisqu'il s'agit d'une nouvelle vision du jeu en l'occurence la votre.

Je ne critique pas encore une fois alors be cool et merci de signer tes posts j'ai l'impression de parler au soldat inconnu :D .

Merci à Lex et Taloss pour vos réponses qui toutefois restent évasives par rapport à l'exemple cité... dommage.

Pour les Karas de la Fraternité (na c po toi là Annouch te vnr po :p ), perso je peux comprendre votre vision de votre RP mais effectivement l'admettre est difficile car le gameplay ne peut le permettre. De plus et là suis pas du tout un expert, mais n'est-ce pas en contradiction (pas totale) avec la Lore?

Enfin bon, j'avais pas tout suivi et je n'avais pas cherché à comprendre, maintenant les choses sont plus claires. Merci.

portor

Post by portor »

juste en passant anouch enfin celle du soufle qui pretend que c est par un soucis de coherence qu ils ne sont venus sr rodeurs que apres la loria parcekil etait engager dans les lacs .

vous etes surtout rester sur la loria pour prendre un round de plus c est a dire le seuil 12, qui n etait ateignable que si vous restiez jusqu au round 24.
c est justement la dessus que j ai jouer car je savait que appat d un round de plus me permettrait de ne pas vous voir arriver chez les rodeurs avant .

sinon pour tout le reste bin on s en fout y a eu combat y a eu des tourtes maintenant que les guildes kamistes de la fraternité viennent aider les autres kamistes bin pour moi c est pas un problème, comme ce n'est pas un problème de ne pas voir les lames ou autres guildes karas de la fraternité venir aider les karas.
y a des combats point barre , dans tout combats il faut un vainqueur et un perdant , un jour c est l un , un jour c est l autre .
voilà le seul truc qui m'as fait chier c est de ne pas avor pu m amuser plus avec la fraternité , on etait beaucoup trop occupé ailleur .
ailleurs et même en menant plusieurs front je trouve ke la kara à ait preuve d'une belle demonstration hier soir .
maintenant il reste encore un chapitre a ecrire avant de rediger l histoire finale de la loria .
donc sert a rien de se prendre la gueule , si vous avez la rage bin montrer le sur le terrain !
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
enter0

Post by enter0 »

aikoneo wrote:mais n'est-ce pas en contradiction (pas totale) avec la Lore?
Un ressentit peut etre dû au fait que les identités de civilisation se sont perdues dans le conflit K/K...
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
dolgan92

Post by dolgan92 »

ben de rien, pour info des guerres entre matis et tryker en loria notamment sont déja arrivée entre les trykers et les matis. l'histoire se repette comme on dit :) La loria c'est un peu une genre d'alsace-lorraine :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”