merci je vais essayer on verra bien mais bon c malheureux d'en arrive la .
atalentes avatar de la poele a frire
probleme erreur code 1[résolu]
Re: probleme erreur code 1[résolu]
voila je vien d'installer le truc que j'ai telecharger alors en premier il me parle de reparer modifier ou supprimer les composant ryzom j'ai essayer les deux premiers et me met un gros message d'erreur apres 1 minute d'installation parlant d'erreur fatal que le fichier msi est introuvable donc voila retour a la case depart
si tu as telechargé le client total de 1.7 Go, tu peux supprimer ton ancien dossier Ryzom pour faire une nouvelle installation propre.
Par contre pense a sauvegarder ton repertoire "Save" qui contient des infos comme les drapeaux que tu as pu mettre sur la map ou les macros que tu as enregitré...mais bon, ce dossier Save est pas vital, si tu as rien fait de particulier comme macro ou que tu as peu de drapeaux, tu peux l'oublier...
Par contre pense a sauvegarder ton repertoire "Save" qui contient des infos comme les drapeaux que tu as pu mettre sur la map ou les macros que tu as enregitré...mais bon, ce dossier Save est pas vital, si tu as rien fait de particulier comme macro ou que tu as peu de drapeaux, tu peux l'oublier...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
voila g reussi je suis IG c noel aujourd'hui !
bon pour ceu qui arrivent pas ... telecharger le ryzom installer
mettez le n'importe ou ( de preference dans un fichier de sauvegarde )ensuite prenez le fichier save de ryzom ( pour ceu qui ont deja joue un peu ) et metter le de cote bien a part du fichier source de ryzom ensuite lancer le ryzom installer cible l'instal ou se trouve l'installation de ryzom et lorsqu'il va demander "modifier" " reparer" ou " supprimer" faites supprimer tout les composants de ryzom ensuite relancer l'installer il va reinstaller ryzom ensuite reprener le fichier save de ryzom que vous avez mis de cote et remetter le dans le fichier source de ryzom puis lance ryzom .
si quelq'un avait pris la peine d'expliquer convenablement ces etapes je n'aurais pas passer 3 jours de conges a me casser la tete avec ryzom et j'aurais pu jouer un peu .je trouve cela quand meme desagreable qu'il faut faire ENA pour jouer a ryzom !!!! je fais preuve de mon mecontentement car cela n'est pas logique du tout ou alors mettez un fichier explicatif avec le ryzom installer car moi je une bille en informatique et j'en ai vu mes nerfs aussi et ma famille a du subir ma mauvaise humeur et mon stress car je me suis dis que ryzom etait fini pour moi ! sur ce j'espere quand meme que qq un de responsable m'en parlera IG ou sur le klient ( meme si il est deserte par les GM et CSR) voila a bientot et merci pour tous ceux qui ont essayer de m'apporter leur aide
atalentes ( IG )
bon pour ceu qui arrivent pas ... telecharger le ryzom installer
mettez le n'importe ou ( de preference dans un fichier de sauvegarde )ensuite prenez le fichier save de ryzom ( pour ceu qui ont deja joue un peu ) et metter le de cote bien a part du fichier source de ryzom ensuite lancer le ryzom installer cible l'instal ou se trouve l'installation de ryzom et lorsqu'il va demander "modifier" " reparer" ou " supprimer" faites supprimer tout les composants de ryzom ensuite relancer l'installer il va reinstaller ryzom ensuite reprener le fichier save de ryzom que vous avez mis de cote et remetter le dans le fichier source de ryzom puis lance ryzom .
si quelq'un avait pris la peine d'expliquer convenablement ces etapes je n'aurais pas passer 3 jours de conges a me casser la tete avec ryzom et j'aurais pu jouer un peu .je trouve cela quand meme desagreable qu'il faut faire ENA pour jouer a ryzom !!!! je fais preuve de mon mecontentement car cela n'est pas logique du tout ou alors mettez un fichier explicatif avec le ryzom installer car moi je une bille en informatique et j'en ai vu mes nerfs aussi et ma famille a du subir ma mauvaise humeur et mon stress car je me suis dis que ryzom etait fini pour moi ! sur ce j'espere quand meme que qq un de responsable m'en parlera IG ou sur le klient ( meme si il est deserte par les GM et CSR) voila a bientot et merci pour tous ceux qui ont essayer de m'apporter leur aide
atalentes ( IG )
Il me semble que dans tous les jeux, c'est la même procédure qu'il faut faire
A savoir : chercher les sauvegardes, les mettre de côté, réinstaller le jeu, recopier les sauvegardes à leur place
Par contre, certains jeux copient les sauvegardes sur le bureau lorsqu'on les désinstalle.
A savoir : chercher les sauvegardes, les mettre de côté, réinstaller le jeu, recopier les sauvegardes à leur place
Par contre, certains jeux copient les sauvegardes sur le bureau lorsqu'on les désinstalle.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
oui mais a propos de la reinstallation du ryzom installer le fait de faire supprimer tout les composant de ryzom je le savais pas donc j'explique pour ceux qui sont aussi neuneu que moi en informatique
Re: probleme erreur code 1
Voila j'ai le probleme suivant : quand je rentre mon login et mon code j'obtiens "error code 1". Possédant une vieille version du jeu j'ai donc appliquer la fin de ce post que j'ai copier en dessous. Mais la autre porblème :
Je valide donc mon login et pass puis clique sur "connect", si mes souvenirs sont bons la les patchs devraient s'installer (le patch 500 en l'occurence il me semble) mais à la place j'obtiens ce message : "error : patch files failed-checking"
Quelqu'un serait il en mesure de m'aider svp ? (désolé pour les fautes)
Je valide donc mon login et pass puis clique sur "connect", si mes souvenirs sont bons la les patchs devraient s'installer (le patch 500 en l'occurence il me semble) mais à la place j'obtiens ce message : "error : patch files failed-checking"
Quelqu'un serait il en mesure de m'aider svp ? (désolé pour les fautes)
Yumeroh wrote:Bonjour,
pour résoudre certain problème actuel d'error code 1 :
-- Pour une nouvelle installation de ryzom --
( Le client ryzom actuel n'est pas encore a jours mais ça ne saurait tarder ) vous devez donc , allez dans votre répertoire ryzom, ouvrire via un clic droit , ouvrir avec ... bloc-note par exemple , le fichier default_client(.cfg).
La vous chercher donc la ligne : StartupHost , pour y coller à la place : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916";
Enregistrez puis fermez
Ouvrez ensuite client(.cfg) , et collez : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916"; n'importe ou dans le fichier.
Enregistrez puis fermez , lancez ryzom.
-- Pour une ancienne installation--
Vous n'avez normalement qu'a ajouter la ligne : StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916"; dans le client(.cfg)
Voilà , si vous n'y arrivez pas ou que ça ne marche pas , pensez à faire un tours sur le klients =)
Re: probleme erreur code 1
Desinstalle tout, telecharge le nouveau client et tu n'auras plus de souci...aelnur wrote: Quelqu'un serait il en mesure de m'aider svp ?
Fawbrhysse, Fyros
Salut, j'ai le même problème. Si tu trouves la solution, dis moi comment tu fais.
Merci.
Merci.
Si vous avez se message , votre installe de ryzom est corrompus , et il n'y a aucune autre solution que la résintalation complète de celui-ci.Je valide donc mon login et pass puis clique sur "connect", si mes souvenirs sont bons la les patchs devraient s'installer (le patch 500 en l'occurence il me semble) mais à la place j'obtiens ce message : "error : patch files failed-checking"
Autre chose n'utilisez surtout pas le ryzom Recover. Il est actuelement en phase de mise à jours.
Yumeroh
Ryzom Community Liaison
Ryzom Community Liaison