Armes a distance et continent ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: Armes a distance et continent ?

Post by keikoku1 »

Jah avais fait du tir sa branche principale.
natara

Post by natara »

Le tir est la seule branche de combat que j'ai monté jusque là... dire que c'est long à monter et tout... pas vraiment... certe, je suis à la traine par rapport à la plupart de ceux qui ont commencé en même temps que moi pour ce qui est du combat... mais les logiques d'évolutions ont été différentes...

Le tir, si on veut tout gérer de A à Z, soit de la recherche des matériaux au tir, en passant par la fabrication des munition, c'est une discipline complète... qui oblige à être au final bon partout, quand les autres sont "ultra bon" dans une seule discipline...

De plus, il faut voir avec ce que notre personnage veut/peut faire (question de rp) Na-Tara dont la grande passion n'est pas le combat, mais l'artisanat et l'érudition, ne sais pas du tout manier une pique, hache épée, ou que sais-je encore... tirer, ma foi, il suffit de tenir l'arme, appuyer sur la gachette et avec un lg ça fera toujours mal dans le coin où on a tiré...
m'enfin ça c'est quand on examine un coté autre que purement gameplay ;)

Enfin , pour ce qui concerne les question de départ, il vaut mieux quitter silan pour le continent une fois toute les missions faites (ce qui est possible à ton niveau je pense).
Pour le ding 21 en tir, c'est parfaitement normal, en fait, au moment de la séparation des branches, toute les "sous-branche" sont en 1 (21, 51, 101, 151, 201)
Pour faire du tir à silan, oui, c'est impossible *étonnée que ça n'aie d'ailleur pas été dit* :p
eanne

Post by eanne »

Pareil que toi Mina :)

Bon la je suis pasée "Maitre du tir a 1 mian" et c'est vrai que c'est long, mais j'adore mon sèche cheveux :D

Appellez-moi "Maîtresse" :D

Autre chose, moi aussi je recommande de monter magie, forage et craft, car sans ça, tu peux courir pour avoir des munitions viables.
Et si c'est un pistolet tryker que vous utilisez, je vends des Q120 chez le marchands à 25% de marge, pour ceux qui ne les craft pas.
Post Reply

Return to “Général”