L'indépendance du serveur
Re: L'indépendance du serveur
oui et on va avoir droit pour tout déjeuner... un grand verre d'huile d'arachide pendant 3 mois Parce qu'il voudra pas y aller seul -_-'
Mais non je m'éclate aussi.nepherk wrote:A t'écouter, seul Taona s'amuse sur le serveur...
(pardon chef, je vais expier ma faute de suite chez Ba'Naer).
Je l'ai dit et le redit encore.
J'ai simplement mal de voir partir d'autres joueurs, parcequ'il manque peut-être quelque chose, et qu'en deux ans rien a été véritablement fait dans leur sens, de la part de Nevrax.
Ex joueur
Mdr, non plus maintenant, elle a accouché
Elle peut s'ennuyer à nouveau lol
Ex joueur
Bah, un p'tit calin et ca repart pour neuf mois ... y a pas d'usine D***X sur zozombozo123 wrote:Mdr, non plus maintenant, elle a accouché
Bon, on a 57 "oui" (5-10% du serveur ?), on s'organise comment ?, on commence quand ? Sans vouloir précipiter , mais bon, si on attend une réponse de nevrax ... on aura les spires avant
*déjà dehors*
[edit] heu les 3 qui veulent pas ... *a très envie de citer 3 noms nevraxien mais préfère se retenir*
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
hmmm et pourquoi pas organiser une manif "in game" avec un peu de chance ca serait une premiere dans les MMOs ^^
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Une manif RP lol alor ou on gueule tous devant les loges des dirigeants, pour qu'ils nous parlent un peu de ce qu'ils pensent de cette guerre.
Savoir si ils se sentent concernés ou si ils s'en fichent royalement.
Savoir si ils se fichent des homins qui guerroient qui représentent je suppose + de 50% de la population Atysienne.
Enfin, j'ai aucune idée des chiffres.
Savoir si ils se sentent concernés ou si ils s'en fichent royalement.
Savoir si ils se fichent des homins qui guerroient qui représentent je suppose + de 50% de la population Atysienne.
Enfin, j'ai aucune idée des chiffres.
Ex joueur
Pour un probleme HRP j'aurais tendance a dire manif HRP aussi
apres on peut s'amuser a broder un RP de bric et de broc derriere puisque apres tout on est là pour s'amuser. tant que les intentions hors jeu son explicite et que le tout est festif pourquoi pas
apres on peut s'amuser a broder un RP de bric et de broc derriere puisque apres tout on est là pour s'amuser. tant que les intentions hors jeu son explicite et que le tout est festif pourquoi pas
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
*regarde mieux la signature de Desdi*
Oui tu as raison
Au passage, ça a déja été organisé une manif RP IG ?
Oui tu as raison
Au passage, ça a déja été organisé une manif RP IG ?
Ex joueur
On va jeter des tomates sur les loges ?
Tiens ça me fait penser, où ils crechent les dirigeants ?
Ah oui tiens... on mange quoi sur atys ? Parce qu'ai beau forer, je choppe des fibres, des graines, de l'ambre, de la résine, rien de vraiment bien comestible... de l'huile à la rigueur mais bon...
Tiens ça me fait penser, où ils crechent les dirigeants ?
Ah oui tiens... on mange quoi sur atys ? Parce qu'ai beau forer, je choppe des fibres, des graines, de l'ambre, de la résine, rien de vraiment bien comestible... de l'huile à la rigueur mais bon...