Tournoi des Guildes [2e édition]

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
glubglub

Re: Tournoi des Guildes [2e édition]

Post by glubglub »

Honte à moi donc, ça ne change pas mon avis.
raven547

Post by raven547 »

Dommage, Silicia... :o

surtout pour le travail d'organisation que tu avais déja effectué. une prochaine fois peut-etre...

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
bozo123

Post by bozo123 »

Aaaaaaarg :(

Et moi qui voulait tout défoncer sur ce tournoi a 4 parmis les Trinumv.. je sais plus exactement. :p

Edit : Mais c'est un report non pas une annulation complète ?
Histoire que tous les efforts ne soient pas gacher...
Ex joueur
annouch

Post by annouch »

je regrette sincerement que tu annules, et honte a moi aussi , faisant partie de ceux qui t ont fait prendre cette decision.

tant d efforts, le delais que tu avais mis dans un premier temps permettait de faire vivre ton tournois, qui je le repete est vraiment une bonne idée, et permettait a chacun de se mesurer aux autres dans un contexte serein.

je suis desolée de ne pas avoir reussi a te donner lenvie de continuer malgré tout.
j espere que l envie reviendra en tout cas. merci deja d avoir voulu organiser et mis en oeuvre toutes les etapes deja faites.

Omââle
-Le Souffle de Loria-
chafoin1

Post by chafoin1 »

c'est gentil de rejeter la faute, entre autre, sur ma guilde Silicia je trouv ca tres touchant. Je suis désolé pour ton event auquel toute ma guilde se faisait une joie de participer mais certains on preferai faire la guerre que de laisser ton tournoi se derouler, alors tu m'excuseras mais je ne suis pas du genre a rester sans rien faire lors que nous sommes attaqués (rodeurs ou faction kami)

c'est pas parce que les attaquent continu donc que tu dois rejeter la fautes sur les autres guildes mais bien rejeter la faute a la personne ou aux personnes qui ont commencé a declencher les hostilité....

sur ce je sais bien que tu t'en fou de ce que je dis mais je me devais de defendre ma guilde suite a ce que tu as dis.
Sarawen
chef des Rôdeurs d'Atys

http://lesrodeursdatys.free.fr
req04

Post by req04 »

Merci de ne pas entrer dans le débat du "c'est lui qui a commencé". Cela n'a aucun interêt. Ce tournoi était à l'origine pour proposer du GvG, la majorité des joueurs semble préférer le FvF. On en prend note, ça nous evitera de perdre notre temps en organisation d'event de ce type.
elandsyl

Post by elandsyl »

Arf c'est bien dommage, deja que les karas se desinteressent du FVF (juste a voir notre nombre ce soir), si on supprime les occasions de s'amuser vraiment en gvg puisque ca marche pas ailleurs, je suis deçus.
Tant pis, merci quand meme aux organisateurs.
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
fraudex

Post by fraudex »

Vi un grand merci aux organisteurs... j'espère que vous retenterez le coup :D

Je veux même bien offrir une grenouille comme récompense à la guilde gagnante. :p
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

"Dans les grandes choses on se montre tel que l'on voudrait etre...
Dans les petites tel que l'on est vraiment..."
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jdmdv

Post by jdmdv »

Sans rentrer dans le débat de "c'est lui qui a commencé" c'est qd meme un peu poussé de dire que les personnes qui ont juste répliqué sont la cause de cette annulation. Quand il y a eu ces attaques (et les contre-attaque qui ont suivi) j'ai envoyé un MP a Silicia pour savoir si le délai pour les match de poules était maintenu. Et c'est parce qu'on voulait vraiment prendre part à ce tournoi pour nous amuser.
Je rajouterai meme que coté kami c'était clair, on ne déclanchait pas d'attaques d'OP tant qu'il y avait le tournoi. Mais si on nous attaque, oui on répond...
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”