les requêtes

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

desdi

Re: les requêtes

Post by desdi »

Hors sujet mais bon:
C'est bien ce que je dit il y a bien un probleme structurel dans la remontée des demandes. Rappellons que Nevrax se veux "à l'écoute des forums". Le forum à de plus l'avantage de laisser au vu de tous les demandes. Un ticket ca se modifie (curieux de savoir ce que tu veux dire par là) et ca se met vite sous le tapis s'il géne. Ceci dit merci pour ces informations je ferais désormais des tickets en plus des requêtes sur le forums.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
bozo123

Post by bozo123 »

Idem, j'ai envoyé des tikets pour chaques suggestions et bugs.
Au passage une autre suggestion :
* Pouvoir faire réapparaitre un objet de décor despawn.
Ex joueur
lyaak

Post by lyaak »

desdi wrote: Un ticket ca se modifie (curieux de savoir ce que tu veux dire par là) et ca se met vite sous le tapis s'il géne.
précision sur l'édée ou le bug par exemple... ton coté parano s'imagine autre chose ?

tu avouras j'espere que c'est plus simple de recevoir chaques idées par ticket que devoir éplucher un forum sans rien oublier
kervala

Post by kervala »

Ben, par exemple, j'avais fait un ticket de suggestion à propos des Kamis ou la Karavan et Enoril a rajouté des détails pour que ce soit plus précis :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
desdi

Post by desdi »

En l'occurence mon coté pas rano ne voyait justement pas trop ce que modifier voulait dire ^^. Maintenant qu'il sait que tu voulais dire completer (et donc forcement avec l'assistance du joueur ayant émis le ticket) il peux se rendormir tranquille :D .

Et euuh non ^^ je n'avourais pas sauf, peut être, sous la torture:
éplucher reviendrait à chercher toutes les idées jetées en vrac dans le forum et oui c'est fastidieux mais faire quatre clicks pour tomber sur un post it "requêtes", actuellement lisible dans son intégralité en moins de 5 min j'ai comme des doutes ;) . Et si c'est fait regulierement, disons une fois par semaine, il n'y a aucun moyen que ca devienne illisible, en tout cas pas plus qu'une accumulation de suggestion in game d'une semaine.

Fin du hors sujet de mon coté parce qu'a force on va dire que c'est dur de lire ce sujet ^^ A moins qu'un aimable modérateur ne veuille bien séparer les parties hors sujet dans un autre topic.

bozo123

Post by bozo123 »

Hop encore deux : :)
* Pouvoir placer des téléporteurs sur les maps, du même type que ceux des villes dans les batiments, qui permettent d'acceder à d'autres pièces.
Particulièrement ceux de Yrkanis ou certains sont instantanés, sans les choix pièce 1,2,3 etc. On a juste à passer dessus et Pop ! :)

* Et par la même occasion, pouvoir placer les points de respawn des joueurs.
Ex joueur
bozo123

Post by bozo123 »

desdi wrote: en attendant on peut toujours uploader sur le net, c'est ce que j'ai fait pour ce scenar en cours de finition: http://rapidshare.de/files/34151212/ile ... se.r2.html
Trop drôle, je me suis bien fendu la poire. :D
Ex joueur
gillest

Post by gillest »

desdi wrote:en attendant on peut toujours uploader sur le net, c'est ce que j'ai fait pour ce scenar en cours de finition: http://rapidshare.de/files/34151212/ile ... se.r2.html
Y a moyen d' uploader et de mettre a dispo des joueurs sans etre member?
Autre question: ca marche tout le temps?
Ca parais une super idee si on peux mettre des tit scenars en ligne a travers un autre serveur..

Ji voudrais bien qque info de plus la dessus..
Sorry pour le hors sujet :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
desdi

Post by desdi »

Pas vraiment hors sujet puisque que nevrax s'occupe de ca fait parti des demandes.
Pas besoin d'être membre suffit d'uploader et apres pour ceux qui veulent telecharger suivre la procédure que j'ai décrite ici:
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=18267&page=2

Le seul bémol c'est qu'apres 30 jours sans telechargement le fichier est effacé.

Au passage les versions ne sont pas à jour le scenario est finie mais le patch à casser la série de quêtes donc faut que je re up ca dans l'apres midi ;)

gillest

Post by gillest »

Ok mais le scenar est pas " Hoste" si je comprend bien:
Je le download, le sauve dans mon fichier et deviens maitre de jeu a ta place, correct?
ou bien c'est en Masterless et je le download, sauve et joue quand je veux.

C'a serait si bien de trouver un moyen d'hoster et de rendre dispo a tous pendant que je suis dans Ryzom sans avoir besoin d'un deuxieme PC :)

Ce qui m'amene a une autre suggestion:
- Rendre les scenarios Hosted par Nevrax Gratuits, peut etre un ot serveur etc..
Je vais pas payer en plus pour avoir un scenar dispo pour les autres qui m'oblige +/- a etre present dedans pour gerer.. Et meme si j'suis pas la, quel interet de payer...
Pour la gloire? La gloire c'est suppose rapporter, pas etre payant :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
Post Reply

Return to “Ryzom Ring”