*se souvient de sa soirée d'hier où elle vit naitre, peu à peu, tout pleins de tells alors qu'Eleanide forait, vit surtout quelques boums se profiler,*"Hey Eleanide tu te calmes, moi j'ai besoin de forer pour un ami-gromelant dans ses dents- Ralala cette petite est infernale, elle tient pas en place et il lui faut au moins 4 tells pour pas s'ennuyer "Koi? moi n'a rien fait -dit Eleanide- je veux juste aider une amie"
et voila le calvaire de tous les jours où je prend Eleanide en perso, elle aime tout le monde *songeuse quoique*, sauve tout le monde *toussote*,veut aider ses amis -et elle en considere pleins- un vrai ti yubo qui court partout
et moi me dites vous dans tout ca, et bien je dirai plutôt ce que je n'aime pas:
les joueurs qui ne respectent rien: rp, add sur un petit, accrochage verbal
les joueurs qui veulent imposer: rp et gestion de rp, vision du jeu
les joueurs qui oublient que ce n'est qu'un jeu , qu'on est là pour se detendre, pas se prendre la tête
les joueurs qui oublient que derrière l'écran il y a quelqu'un, que derriere un perso il y a quelqu'un
pour ceux avec qui j'aime jouer et bien ils se connaissent je ne joue qu'avec eux mais une piste...l'époux d'Eleanide ah zut vous aviez devinez , ses tites protégés *regarde Aegina, Leana, Hombeline et bien d'autres", les sympathiques Misugi, Meteer,Taraforest, Odric, Prysma rah.... *pense a tous les autres*nah y en a trop désolé
Dans l'autre sens
Re: Dans l'autre sens
Last edited by eleanide on Thu Sep 14, 2006 8:36 am, edited 1 time in total.
POUR MOI C EST TOUS LE MONDE , sauf les pretentieux et pretentieuse , oui tous le monde meme cote kara et kamis , mais surtous une personne qui passe par dessus tous le monde ma cherie zerynthia pas souvent la meme tempi , sinon j aime etre avec les gens qui savent jouer RP sans se prendre la tete et quand ils leur arrivent un malheur ils ne font plus de difference entre RP et HRP cela reste chez eux , voila j ai di.
Pour info je joue sur ryzom QUE en RP meme mes tell prive , sauf avec certaine personnes qui se reconnaitrons mais cela i en a pas bcp je leur parle en tell privee HRP.
KOUDU aux services de sa bien aimee ZERYNTHIA
Pour info je joue sur ryzom QUE en RP meme mes tell prive , sauf avec certaine personnes qui se reconnaitrons mais cela i en a pas bcp je leur parle en tell privee HRP.
KOUDU aux services de sa bien aimee ZERYNTHIA
Hum moi sans hésitation avec mon ours, Punisheros, ex foreur autiste hihi...
Toute ma guilde aussi, avec une mention spéciale pour Razyel et ses dons pour les relations humaines...
Sinon, les personnes que je citerai ne sont pas celles avec qui je passe bcp de temps, mais celles qui ont l'agréable pensée de me tell, juste pour prendre des nouvelles , parler de la pluie et du beau temps, sans parler des cancans d'Atys, merci a eux :
- Timbiz, Fanfay, Faemislen, Syrialis, Koudu, Kinou, Silverarrow ( avec mention spéciale "folie" pour elle ), Freddoho, Stamper, Mindhy, Zatoichie, ainsi que les vilains, Muten, Bea (quand shiiva est pas la ), ma poulette (boulette ?) ankhsounamoun, Labra et les cercleux en général agréables (ya surement un ptit grincheux chez eux mais je le connais pas ).
Lilithe que je connais pas, mais ses posts, son franc parlé et ses expressions m'amusent toujours
Wulgang pour son humour qui ne fait rire que lui........................et moi
Sinon j'adorais et j'attend toujours son retour : Izao....
Une pensée aussi a Sephoria
voualou, il y en a tant, j'en oublie plein...
Toute ma guilde aussi, avec une mention spéciale pour Razyel et ses dons pour les relations humaines...
Sinon, les personnes que je citerai ne sont pas celles avec qui je passe bcp de temps, mais celles qui ont l'agréable pensée de me tell, juste pour prendre des nouvelles , parler de la pluie et du beau temps, sans parler des cancans d'Atys, merci a eux :
- Timbiz, Fanfay, Faemislen, Syrialis, Koudu, Kinou, Silverarrow ( avec mention spéciale "folie" pour elle ), Freddoho, Stamper, Mindhy, Zatoichie, ainsi que les vilains, Muten, Bea (quand shiiva est pas la ), ma poulette (boulette ?) ankhsounamoun, Labra et les cercleux en général agréables (ya surement un ptit grincheux chez eux mais je le connais pas ).
Lilithe que je connais pas, mais ses posts, son franc parlé et ses expressions m'amusent toujours
Wulgang pour son humour qui ne fait rire que lui........................et moi
Sinon j'adorais et j'attend toujours son retour : Izao....
Une pensée aussi a Sephoria
voualou, il y en a tant, j'en oublie plein...
Last edited by savannah on Thu Sep 21, 2006 7:07 am, edited 1 time in total.
Bon à mon tour.
- Kae en premier, car si je le fais pas je suis un homin mort , pour nos envies (de) rp.
- Les Gardiens des Lacs en deuze pour la bonne ambiance et les franches rigolades, avec un spécial cirage de pompe pour mon chef vénéré, Emjie. Euh chef ! Avec ca, j'ai réussi l'épreuve ?.
- Mon pote Flumul , copain irl depuis x années, qui a fait le mauvais choix d'aller chez les michants , pour nos longs tells, nos concours de boulettes et que je ne vois malheureusement plus IG.
- Et puis quelques autres qui méritent d'être connus....
- Kae en premier, car si je le fais pas je suis un homin mort , pour nos envies (de) rp.
- Les Gardiens des Lacs en deuze pour la bonne ambiance et les franches rigolades, avec un spécial cirage de pompe pour mon chef vénéré, Emjie. Euh chef ! Avec ca, j'ai réussi l'épreuve ?.
- Mon pote Flumul , copain irl depuis x années, qui a fait le mauvais choix d'aller chez les michants , pour nos longs tells, nos concours de boulettes et que je ne vois malheureusement plus IG.
- Et puis quelques autres qui méritent d'être connus....
Tomelin
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
Appât à Slucer des Lames d'Aeden
"Je n'existe pas parce que je clique, j'existe parce que je réfléchis." (Lao-Tseu, VIè siècle av. JC)
La liste est longue ...
- Miena une chipie avec un coeur en or (je la met en prem's sinon vais me faire taper ...
- Talooss mon fidèle lieutenant (faut pas lui dire que son perso est très petit...pour un tryker )
- Istari "le plus drole d'entre nous" ( c'est quoi déjà le nom de ton coktail sans alcool préféré ? Allez un jour je te paierai une bière )
- Folkn "Mister 1000 pv" (C'est le Christ meme si point de vu miracle...ben j'attend tjs qu'il change mon épée vivante en épée d'OP...)
- Dilphe exclusif : un fyros (mal) élevé par les Trykers ! ( tjs pret à forer pour aider, surtout Miena ...le coquin )
- Amatsu il veut ma mort mais je l'aime quen mem (incroyable : il avait prévu la défaite de la France en coupe du Monde...dès le premier tour )
- Zvorax le boucher des lacs ( pas besoin de le présenter ; toutes les Homines d'Atys le connaissent... )
Evidemment tous mes amis de la Garde des Dragons Noirs :
- Baal (Un jour il sera gouverneur ), Kurutani (la calamité des Mektoubs ) , Erato (se prend pour un botaniste malgré que la branche ne soit pas implantée ... ), Cerb, Nymphéa, Bast, Dalounet, Kainsei, Elona...
D''Harmonie Ehliuh, Balorgar (un jour je t'aurais vilain zozo ), Djucomix (fumeur de shooki invétéré
des Libres Frontaliers (Le Commandant Edge et ses acolytes aux noms imprononcables ; ils se reconnaitront )
de la confrérie du Grand Dragon (Xiombarg, on s'ennuie jamais avec elle .
Sans oublier mon dealer de cata : Fei (est il vraiment vieux en vrai ? non parce que sinon quel talent ! ) Et bien d'autre encore qui font ou ont fait la vie d'Aniro ...
- Miena une chipie avec un coeur en or (je la met en prem's sinon vais me faire taper ...
- Talooss mon fidèle lieutenant (faut pas lui dire que son perso est très petit...pour un tryker )
- Istari "le plus drole d'entre nous" ( c'est quoi déjà le nom de ton coktail sans alcool préféré ? Allez un jour je te paierai une bière )
- Folkn "Mister 1000 pv" (C'est le Christ meme si point de vu miracle...ben j'attend tjs qu'il change mon épée vivante en épée d'OP...)
- Dilphe exclusif : un fyros (mal) élevé par les Trykers ! ( tjs pret à forer pour aider, surtout Miena ...le coquin )
- Amatsu il veut ma mort mais je l'aime quen mem (incroyable : il avait prévu la défaite de la France en coupe du Monde...dès le premier tour )
- Zvorax le boucher des lacs ( pas besoin de le présenter ; toutes les Homines d'Atys le connaissent... )
Evidemment tous mes amis de la Garde des Dragons Noirs :
- Baal (Un jour il sera gouverneur ), Kurutani (la calamité des Mektoubs ) , Erato (se prend pour un botaniste malgré que la branche ne soit pas implantée ... ), Cerb, Nymphéa, Bast, Dalounet, Kainsei, Elona...
D''Harmonie Ehliuh, Balorgar (un jour je t'aurais vilain zozo ), Djucomix (fumeur de shooki invétéré
des Libres Frontaliers (Le Commandant Edge et ses acolytes aux noms imprononcables ; ils se reconnaitront )
de la confrérie du Grand Dragon (Xiombarg, on s'ennuie jamais avec elle .
Sans oublier mon dealer de cata : Fei (est il vraiment vieux en vrai ? non parce que sinon quel talent ! ) Et bien d'autre encore qui font ou ont fait la vie d'Aniro ...
Last edited by vulcaino on Thu Sep 14, 2006 9:21 pm, edited 1 time in total.
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
Roh quelle mauvaise langue !!!vulcaino wrote:- Amatsu il veut ma mort mais je l'aime quen mem (incroyable : il avait prévu la défaite de la France en coupe du Monde...dès le premier tour )
J'étais pas le seul à dire que la France passerait pas le premier tour, hein
Sinon ben, t'as oublié de dire que suis ton frangin (IG juste ) alors normal qu'après la rouste que tu m'as mis, je veuille en faire autant Non?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Pourquoi tant de haine mon frère ?suenzi wrote:alors normal qu'après la rouste que tu m'as mis, je veuille en faire autant Non?
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
Plein de monde, donc je reduis la liste avec ceux qui je peux faire un commentaire:
-Elowin mon maitre adorer
-Iah la soeur de mon maitre adorer
-Petifou toujours un plaisir de forer avec lui en plein aggro ou chassez le nommé
-Kidu et Lovin , les venerables sages
-Kimyh pour m'avoir motiver a forer
-Shenshantag pour me motiver a trouver des recettes
-Toutes les hominEs qui se reconnaitrons
-et plein d'autres
-Elowin mon maitre adorer
-Iah la soeur de mon maitre adorer
-Petifou toujours un plaisir de forer avec lui en plein aggro ou chassez le nommé
-Kidu et Lovin , les venerables sages
-Kimyh pour m'avoir motiver a forer
-Shenshantag pour me motiver a trouver des recettes
-Toutes les hominEs qui se reconnaitrons
-et plein d'autres