Où sont donc passes les amateurs de football?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
trencael

Re: Où sont donc passes les amateurs de football?

Post by trencael »

@93bibi : c'était une demi-finale France-Brésil[/QUOTE]
Tu es vraiment vieux toi, c'était un quart,
la demi contre nos vaillants amis portugais
moulto agrecide,
93bibi

Post by 93bibi »

**** wrote:93bibi c'est toi le faux-cul. Le match durait pas jusqu'à 1h du mat. Et pourtant il y a un OP Kara qui était attaqué de 23h à 1h et il n'y avait personne (juste deux trois personnes qui étaient déjà là plus tôt).

Je vais te demander une faveur : tais-toi.
Ptetr parce que les carottes etaient cuites pour ce soir nan? A 1vs3 ca te parait faisable d'inverser la tendance.

Perso je suis alle me frotter 2 fois aux karas apres le match et dodo, ca servait a rien bcp de gens etaient pas au courant.

Ah et pour ta faveur tu peux te la mettre ou je pense vu comment tu demandes.
trencael

Post by trencael »

ma video du jour pour le sport,
faudrait pas que ce post parte en vrille, ohhhhhhhhhhh une future extension
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +jim+carey
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Alors pour Bunshin, speciale dedicace, comme quoi...

"Plus serieusement... heu on va en parler combien de temps encore ? :/

Plutot que de continuer à se tirer dans les pattes essayons d'en discuter, qu'on en revienne plus à pareil clash, c'est triste."

Je me demande qui a bien pu dire ca il y a deux mois :D

Sinon, le cross posting c'est interdit hein :D
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
ashitaka

Post by ashitaka »

93bibi wrote:Ptetr parce que les carottes etaient cuites pour ce soir nan? A 1vs3 ca te parait faisable d'inverser la tendance.

Perso je suis alle me frotter 2 fois aux karas apres le match et dodo, ca servait a rien bcp de gens etaient pas au courant.

Ah et pour ta faveur tu peux te la mettre ou je pense vu comment tu demandes.
Le foot ça fait 1, les gens pas au courant ça fait 2, si tu trouves une 3ème excuse bidon tu gagnes un bounty.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
oleron

Post by oleron »

93bibi wrote:France-Italie....une sacre affiche, et un sacre match au final...
Et poutant.. attaque d'ap il y eu.
De nombreuses personnes ayant proteste lors de l'attaque durant france bresil, on aurait pu penser qu'il y aurait cette fois ci encore protestations.
Et pourtant...

Alors les footeux de ryzom, veritables amateurs du ballon rond, ou simples chauvinistes attires uniquement par l'enjeu des matchs ?
Ou pire encore, des faux-cul? o0

Je me pose la question, au vu de la forte presence IG hier( ceci sans meme parler des attaque maintenue/attaque annulee que je veux bien a la limite bien croire involontaire, malgre mes doutes).

Enfin bref, ces quelques lignes pour demander aux donneurs de lecons de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche a l'avenir, ou mieu, de ne pas trahir leur propos.

Bonne soiree et bon jeu tout de meme, comme dirait un celebre fyros en armure lourde rouge.

Wahhh c'est ca qu'on appelle appater le troll ? :D
Oleronvaul, officier des jardins d'Atys.
licena

Post by licena »

en fait ce thread est très instructif (pour ceux qui ne le savait pas encore). La mauvaise ambiance est principalement le fruit du forum; ici un problème est inventé de toutes pièces.

Quelle leçon par l'exemple.
Licena, Lumière d'Atys
keikoku1

Post by keikoku1 »

licena wrote:en fait ce thread est très instructif (pour ceux qui ne le savait pas encore). La mauvaise ambiance est principalement le fruit du forum; ici un problème est inventé de toutes pièces.

Quelle leçon par l'exemple.
Mais non, tu le disais dans un autre post, le forum c'est pour passer letemps de ceux qui on plus rien a faire IG, laisse nous débattre sur des trucs sans interet, c'est tellement bon!!! :p
93bibi

Post by 93bibi »

**** wrote:Le foot ça fait 1, les gens pas au courant ça fait 2, si tu trouves une 3ème excuse bidon tu gagnes un bounty.
Dsl j'aime pas les bountys.
Et sinon pour l'excuse bidon c'est marrant mais on nous reprochait sur le canal kamis d'avoir prevenue aux dernier momment.
Enfin bon je rapporte sans doute un truc bidon, j'ai que ca à faire.
bunshin

Post by bunshin »

bratakk wrote:Krigg !!!

Alors pour Bunshin, speciale dedicace, comme quoi...

1"Plus serieusement... heu on va en parler combien de temps encore ? :/

2Plutot que de continuer à se tirer dans les pattes essayons d'en discuter, qu'on en revienne plus à pareil clash, c'est triste."

3Je me demande qui a bien pu dire ca il y a deux mois :D

4Sinon, le cross posting c'est interdit hein :D
1 => Bha apparement on en reparlera eternellement vu que coté kara vous le resortez à chaques fois (par exemple toi sur les victoires kamistes il y a quelques jours, bouh le cross posting :D ) et que coté kamiste bha, on est très vilains et tout et tout.

2=> on a essayés, mais pas de résultats... on est trop vilains

3=> *leve le doigt*

4=> si ca en est, bha dsl mais j'ai pas pu y résister :p (et puis comme fais remarqué plus haut, tu l'a ressortis il y a peu, donc tu es un vilains cross poster toua zossi) ^^
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
Locked

Return to “Général”