Quoi, le reste de ton post etait "RP" ?loki77 wrote: [hrp] ... [hrp]
Les attaques d'op en continu
Re: Les attaques d'op en continu
gggrrr ca va faire malbouiboss wrote:meee vous ete pas possibl arreter d attaquer peu mme pu attaquer l op des questeur voudrai bien taper mon freddoho moi
Freddoho, Le zozo yoyo
N'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus malheureux que nous car sur Aniro au moins on s'amuse avec les OP...
Sur Aripostle, les kamis sont complètement écrasés par la karavan. Le déséquilibre est tellement important, qu'il n'y a aucun challenge pour la karavan et que beaucoup de kamis ont été dégouttés des OP (ce qui a encore plus déséquilibré la balance).
Sur Aripostle, les kamis sont complètement écrasés par la karavan. Le déséquilibre est tellement important, qu'il n'y a aucun challenge pour la karavan et que beaucoup de kamis ont été dégouttés des OP (ce qui a encore plus déséquilibré la balance).
Bin maintenant on a la meme chose sur Aniro
*s'etais promis de pas faire se genre de post*
*s'etais promis de pas faire se genre de post*
Korvax
jezabel wrote:N'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus malheureux que nous car sur Aniro au moins on s'amuse avec les OP...
Ah le bonheur
Non c'est vrai, se serait bête si se serai de même sur Aniro.
Mais on approche d'une domination kamis là
Va falloir que sa change
Pangtong des Lames d'Aeden
Ces quelques jours ont montré une assez écrasante supériorité des "kamistes".jezabel wrote:N'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus malheureux que nous car sur Aniro au moins on s'amuse avec les OP...
Heu on s'amuse tout est relatif...jezabel wrote:N'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus malheureux que nous car sur Aniro au moins on s'amuse avec les OP...
C'est bien simple sauf cas exeptionnel quand il y a OP je ne me connecte même plus ^^
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
je suis daccord sauf pour la domination karra heintianfeng wrote:Ah le bonheur
Non c'est vrai, se serait bête si se serai de même sur Aniro.
Mais on approche d'une domination kamis là
Va falloir que sa change
je pense que yen a forcement 1 qui domine par moment et je trouve que ca a toujours pas mal change debut de lacte 2 domination kami fin domination kara
ya 2 mois les kamis se faisaient laminer sur les avant post aujourd hui il semble domminer ca tourne au moin
oui on tourne entre 40/50 kamistes de plus ke les karas sur bataille d'op, mais ce n'est que du bonheur de constater que les karas sont plus vaillants et costauds que les kamistes vu qu'ils arrivent tout de même à tirer leur épingle du jeu.
c'est des victoires kamistes certes , mais ecrasantes je ne trouves pas, et ce en etant nettement en superiorité numérique .
c'est des victoires kamistes certes , mais ecrasantes je ne trouves pas, et ce en etant nettement en superiorité numérique .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
La supériorité numérique ca va ca vient ....
Je pense pas que se soit la que l'on remarque une telle différence dans le temps.
Pour ceux qui est de victoire écrassante, je suis comme Lilithe (OMG, un Kamiste d'accord aevc lillithe), une victoire écrassante, c'est une victoire parfaite.
et bien on en est pas la encore
Lurtz
PS : je pense que Jez voulait dire que sur Aniro la domination ca va ca vient. Les Karas ont dominé les OPs, je suis bien placé pour le savoir. AUjourd'hui ca change, à la régulière. Et je ne doute pas que l'on se prendra encore des grosses claques par les Karas, et que l'on en donnera encore
Je pense pas que se soit la que l'on remarque une telle différence dans le temps.
Pour ceux qui est de victoire écrassante, je suis comme Lilithe (OMG, un Kamiste d'accord aevc lillithe), une victoire écrassante, c'est une victoire parfaite.
et bien on en est pas la encore
Lurtz
PS : je pense que Jez voulait dire que sur Aniro la domination ca va ca vient. Les Karas ont dominé les OPs, je suis bien placé pour le savoir. AUjourd'hui ca change, à la régulière. Et je ne doute pas que l'on se prendra encore des grosses claques par les Karas, et que l'on en donnera encore