[Enchère] Epée 2M Tekorn-Duk Suprême Q50
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Epée 2M Tekorn-Duk Suprême Q50
Moi j'ai arrêté l'enchère au pire ça aurait été un objet collector pour un matis comme moi, une sorte de trophée mais à ce prix là, je préfère encore piller un fyros Kami
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
150K
Moi c'est pas pour du collector c'est pour l'utiliser
Moi c'est pas pour du collector c'est pour l'utiliser
Erven Membre [url='http://lesrodeursdatys.free.fr']des Rodeurs D'atys[/url]
New proposition : 160K
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Vous avez decidé de me ruiner c'est ca?
Bon je vais prendre un peu de recule et voir si je ne peux pas me procurer quelque chose de moins cher...
Bon je vais prendre un peu de recule et voir si je ne peux pas me procurer quelque chose de moins cher...
Erven Membre [url='http://lesrodeursdatys.free.fr']des Rodeurs D'atys[/url]
erven wrote:Vous avez decidé de me ruiner c'est ca?
Absolument pas mon cher Erven....
J'irais même jusqu'à dire que si tu as besoin d'aide pour obtenir d'autres armes que celle-là je pourrais t'aider avec plaisir !
N'hésites pas à me contacter IG !
Je pourrais te faire de belles et honorables armes Fyros suivantes :
- Pique Fyros 2 mains Q: 10 à 250
- Epée Fyros 2 mains Q : 10 à 130
- Gants de mage Fyros Q : 10 à 180
- Massue Fyros 2 mains Q : 10 à 120
- Hache Fyros 2 mains Q : 10 à 220
Pour les prix, TKT, j'suis multi centaine de millionnaire donc je suis pas cher du tout mouhhhaaaaa.... 2K l'arme quelque soit la Q, ca te va ???
Mais cette épée, j'y tiens.... Depuis la sorties des OP, je veux une nouvelle arme... et notre OP pourri ne fournissant pas de MP autre que pour faire des pioches... Je peux me brosser ( et pourtant j'ai tous les nouveaux plans )
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
C'est une arme Q50...c'est pas un peu/bcp trop petit pour toi?asharan wrote:Depuis la sorties des OP, je veux une nouvelle arme...
Par ailleurs la GA nous a commandé des Vedices. Si il n'y en avait pas pour toi, dis à ton chef que tu as besoin d'une MP et hop
170k ici
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Si, carrément, le seul problème c'est que je peux porter des armes que jusqu'à la Q 220... Sur le marché ou dans les tombola, on trouve tjs des armes Q250 pffffjdmdv wrote:C'est une arme Q50...c'est pas un peu/bcp trop petit pour toi?
M'en fiche peux pas les porter
ALors, une Q50 m'ira trés bien.. C'est pour RPter pas pour fighter que j'en veux une moi
Ca doit faire 4 mois IRL que j'en avais demander une.... J'avais même proposer 100M de dappers l'épée un jour (bon maintenant, je garde mes Mp pour m'acheter un bateau tryker quand ils sortiront )...jdmdv wrote:Par ailleurs la GA nous a commandé des Vedices. Si il n'y en avait pas pour toi, dis à ton chef que tu as besoin d'une MP et hop
Personne m'a jamais répondu....
J'ai même été jusqu'à dire que j'allais passer Kara moi pour en avoir vu d'après ce que j'ai compris que les kara ont vachement plus de MP que les kamis
On doit pas m'aimer....
Bon ca fait rien....
Un jour quand tous les autres homins d'atys auront chacun 4 épée Tekrnon, je pourrais peut être en avoir une
En attendant, bin je fore craft et me fait pleins de dappers !!!
180K
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
200k,non erven tu ne sera pas ruiné,j'encherie et paye pour toi...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Trop tard Tagdus
De toute facon mon enchère est pour Erven
De toute facon mon enchère est pour Erven
Chiana