Bientôt l'anniversaire de Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
astur

Re: Bientôt l'anniversaire de Ryzom

Post by astur »

Il me plairait que pour cet évenement il y ai la possibilitée que nous puissions avoir plus d'avant poste pour les petites guildes,et un accés au TP mieux définie.
Les kamistes ne peuvent prendre que les TP kami
Les Karavan ne peuvent prendre que les TP karavan
et les Neutres peuvent prendre tous les TP kami et kara puissent qu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.(respect oblige)
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
astur

Post by astur »

[QUOTE=astur]Il me plairait que pour cet évenement il y ai la possibilitée que nous puissions avoir plus d'avant poste pour les petites guildes,et un accés au TP mieux définie.
Les kamistes ne peuvent prendre que les TP kami
Les Karavan ne peuvent prendre que les TP karavan
et les Neutres peuvent prendre tous les TP kami et kara puissent qu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.(respect oblige)
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
haldahir

Post by haldahir »

astur wrote: et les Neutres peuvent prendre tous les TP kami et kara puissent qu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.(respect oblige)
Ou aucun puisqu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre. (ça serait bien je dis pas... mais bon y'a pas de raisons je trouve ...)

Mais je comprends pas... généralement quand c'est l'anniversaire de quelqu'un... ont ne lui ne demande pas de nous filer des cadeaux, on lui en offre. Non ?

Une ptite chanson sur le CC flood, ou une chaine homine de Pyr à Thésos (ou de Zora à Desertstock héhé) ou encore ramener Daï-Den jusqu'a Hoï-Choï.
Post Reply

Return to “Général”