Il me plairait que pour cet évenement il y ai la possibilitée que nous puissions avoir plus d'avant poste pour les petites guildes,et un accés au TP mieux définie.
Les kamistes ne peuvent prendre que les TP kami
Les Karavan ne peuvent prendre que les TP karavan
et les Neutres peuvent prendre tous les TP kami et kara puissent qu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.(respect oblige)
Bientôt l'anniversaire de Ryzom
Re: Bientôt l'anniversaire de Ryzom
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Erastosthene
[QUOTE=astur]Il me plairait que pour cet évenement il y ai la possibilitée que nous puissions avoir plus d'avant poste pour les petites guildes,et un accés au TP mieux définie.
et les Neutres peuvent prendre tous les TP kami et kara puissent qu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.(respect oblige)
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.
Erastosthene
Erastosthene
Ou aucun puisqu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre. (ça serait bien je dis pas... mais bon y'a pas de raisons je trouve ...)astur wrote: et les Neutres peuvent prendre tous les TP kami et kara puissent qu'ils ne sont ni pour l'un ni pour l'autre.(respect oblige)
Mais je comprends pas... généralement quand c'est l'anniversaire de quelqu'un... ont ne lui ne demande pas de nous filer des cadeaux, on lui en offre. Non ?
Une ptite chanson sur le CC flood, ou une chaine homine de Pyr à Thésos (ou de Zora à Desertstock héhé) ou encore ramener Daï-Den jusqu'a Hoï-Choï.