<driiiiiing> (Reveil qui sonne) C'est l'ete !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Qui met son reveil pendant la nuit pour etre la au changement de saison ?

Moi !
8
10%
Pas moi !!!
69
90%

Total votes: 77

frednh0

Re: <driiiiiing> (Reveil qui sonne) C'est l'ete !

Post by frednh0 »

psychee wrote:J'adorais le principe de l'école de formation Matis pour jeunes réfugiés et enfants de la noblesse..
Ca c'etait une bonne idée sans prétention.
mouais, reprise maintes et maintes fois (je ne pourrais dire quelle est la personne / guilde qui a commencé) et qui n'a jamais tenu très longtemps, ou alors, qui n'a jamais pris...
"nan, c'est sympa ton baratin là, mais c'est quand qu'on pexe?" ^^
psychee

Post by psychee »

frednh0 wrote: "nan, c'est sympa ton baratin là, mais c'est quand qu'on pexe?" ^^
Affreusement résumé... Pourtant, quand je me souviens de son activityé roleplay à l'Etoile... ha vache.
Je sais pas, je préfère pexxer sur WoW... C'est pas réellement le pex qui a à mon sens un intéret sur SoR. Mais là, normalement, après avoir dis ça, je vais au choix me faire incendier ou traiter d'élitiste ^^
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
yohkko

Post by yohkko »

janta wrote:Heu... Je ne comprend pas ce post :)
Perso je ne vais pas sur les spot magique, trop de monde, apres il faut partager il te reste 4 ambres mouais :p
Dailleurs je crois que cette nuit les kara se sont fait ramasser a le ptite cuillere sur les spot magique alors pourquoi j'aurais les boules :) Enfin c'est ce qui se disait en cc Kami, je n'ai pas vu ca de mes yeux :p

HS: Non j'ai les boules de m'etre fait tuer pendant que je chassais Goakan mais bon c'est le jeu et j'ai tappe le premier donc ;) Yohkko si tu es un de ceux que je pense alors tout s'explique ;) (un de ceux avec Mutenroshi hier mais j'ai oublier vos noms xD)
Ca ne risque pas! Je suis aux ruines de Silan ! ^^
Post Reply

Return to “Général”