Les avants postes.....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Des avants postes moins bourin

faut rien changer
43
74%
les attaques et defenses d'avants postes que pour les membres des guildes attaquantes et defensive
15
26%

Total votes: 58

typoff

Re: Les avants postes.....

Post by typoff »

vanatian wrote:Il a pas que quand le proprio change de religion que cela compte...
Un transfert de guilde pour un OP, ne peut être comparé à une guerre, le résultat est connu d'avance et c'est la guilde qui quitte les lieux qui choisi ses remplaçants.

Sur 6 mois, même s'il y a eu, en voyant très gros, 20 OPs de perdu (21 OPs IG non ?), ca reste très peu ... trop peu

M'enfin, à vrai dire je m'en cogne maintenant, c'était juste pour dire que si vous voulez voir les OPs bouger, il va falloir que nevrax Nerf, puisque la communauté mature détentrice des OPs a du mal à tomber d'accord avec la communauté mature ne pocédant pas d'OPs ...
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
lilfei

Post by lilfei »

faro1 wrote:C'est bien de remuer ca :D

Peut importe l'attaque de nuit, on peut placer sa période de défense comme il se doit.
Il y aurait équité si la défense avait un avantage en choisissant un horaire donné par rapport aux attaquants. Or si la nuit dérange les défenseurs, quel horaire reste-t-il pour rétablir l'équilibre ? Un horaire ou les forces seront égales + les escouades en faveur des attaquants. Je ne suis donc pas d'accord sur ta "période de défense comme il se doit".

@Typoff: moi je suis d'accord. Ce qui freine la prise des avants postes est la présences de ces escouades notamment qui pose un problème par rapport à la taille des guildes sur Atys. Seulement... les avant postes qui sont convoités la majeure partie du temps, sont des avant postes 250 ou de niveau 200. Les autres n'intéressent personne semble-t-il. Et bien que Nevrax rende réellement la mp greslin intéressante, le lichen un chouillat plus, qu'un avant poste de niveau 100 puisse acheter un trepan à liane de maga Q250 avec une vitesse d'extraction plus lente et là les guildes se motiveront pour des avant postes plus "prenables".
typoff

Post by typoff »

Un truc peut être idiot mais que j'ai quand même envie d'exposer, Nevrax pourrai faire intervenir les factions ou les dirigeants pour lancer une attaque en GvG ou FvF sur un OP avec une/des récompense à la clé ... une espèce de mission en sorte.

C'est sur c'est un peu brut comme idée mais je ne pense pas qu'à la base elle soit mauvaise.

Ca donnerai un peu plus de crédit quant à la guerre de faction et un peu plus d'utilité à nos dirigeant bien trop discret.
05081982

Post by 05081982 »

typoff wrote:Un truc peut être idiot mais que j'ai quand même envie d'exposer, Nevrax pourrai faire intervenir les factions ou les dirigeants pour lancer une attaque en GvG ou FvF sur un OP avec une/des récompense à la clé ... une espèce de mission en sorte.

C'est sur c'est un peu brut comme idée mais je ne pense pas qu'à la base elle soit mauvaise.

Ca donnerai un peu plus de crédit quant à la guerre de faction et un peu plus d'utilité à nos dirigeant bien trop discret.

je pensais a ca un jour aussi

si en plus ya plusieur courant dans un peuple et que certains "haut" responsables utilisent certaines guildes qui incarne ces courants pour parvenir a leur fin, ca pourrait creer des intrigue dans chaque peuple

trouver un moyens de localisé des conflit, avoir une place pour la diplomatie par moment, trouvé des moyens que les gens se marche dessus, exemple le desert Zorai convoité par des fyros, des putch et autre truc du genre

mais vu les traité etc, ca marcherai pas a part si ca change

un contenu rp lié a la saga ca aurait donné plus de contenu aux avant post , ca aurai pu remplacer les mission d'op, et il aurait fallu les optimisé pour permettre qu'ils soient moin statique au niveau GvG
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
asharan

Post by asharan »

Y avait pas des missions de guildes et d'Op qui étaient prévues à la base :D

<--- sort avec un coup de pied au.... :D

Il est kler qu'actuellement les guerres d'OP sont guère passionnantes ( enfin, depuis tjs d'ailleurs :D )
On s'attaque pkoi... au fait ???
Parce que untel à un OP et pas l'autre ???

Enfin l'essentiel c'est qu'on n'ait plus notre OP pourri de la forêt qui donnait une MP de merde ( mouhaaaa qu'est-ce qu'on a put se marrer avec cette MP )....
On l'aura même pas perdu au combat mais juste donner à une autre guilde KAMI qui nous a fait du chantage avec nos anciens alliés pour de vils mesquineries de G...

NEVRAX, c'est quand que sera implementé la possibilité de se déclarer la guerre entre 2 guildes ???
Qu'on puisse vraiment commencer à interagir au niveau politique :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
eomen77

Post by eomen77 »

Quand les poules auront des dents ou quand Nevrax aura des sous
Glorfindel
azazer

Post by azazer »

asharan wrote: NEVRAX, c'est quand que sera implementé la possibilité de se déclarer la guerre entre 2 guildes ???
Qu'on puisse vraiment commencer à interagir au niveau politique
ça serait au top.. Mais cela introduirait encore un autre type de pvp, je te raconte pas la loose pour la gestion des timers, tag et autre...
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
typoff

Post by typoff »

Il faut changer le PvP faction en PvP de guilde avec une possibilité d'alliance.

De cette manière, il n'y aurai aucun problème pour PvP guilde ou faction et on ne verrai plus ce tag affreux. Ca commence sérieusement à ressembler à un panneau d'affichage au dessus de vos tête :p
lilfei

Post by lilfei »

typoff wrote:Ca commence sérieusement à ressembler à un panneau d'affichage au dessus de vos tête :p
J'en ai désactivé l'affichage. Moi il ne me dérange plus. Je ne vois ni le mien ni celui des autres.
faro1

Post by faro1 »

asharan wrote: Il est kler qu'actuellement les guerres d'OP sont guère passionnantes ( enfin, depuis tjs d'ailleurs :D )
On s'attaque pkoi... au fait ???
Parce que untel à un OP et pas l'autre ???
Bof, j'ai aussi eut des batailles d'OP très intérréssante en faction contre Faction moi ...

Je dis pas que le système est parfait, loin de la, mais de la à dire qu'il est complètement pourri et a chié, je suis pas tout a fait d'accord ...

Lurtz
Post Reply

Return to “Général”