Nouvelle zone Ryzom 250+ !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licena

Re: Nouvelle zone Ryzom 250+ !!!!

Post by licena »

Il y a tant à faire en enrichissant les matières, leurs caractéristiques, leurs effets, leurs combinaisons, la complémentarités des crats, les moyens de se procuré les matières... que venir mettre un systeme de loot classique me semble une occasion ratée.
Perso le camping et les epics me genaient pas sur EQ mais si on me dit que le systeme de loot/forage/craft de sor est remplacé par un systeme de raid et de quete pour avoir des objets, sor ne me convient plus.
Licena, Lumière d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

tagdus tend une main.Est ce que Licena veut danser ? !!!
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
licena

Post by licena »

*se verse de la seve dante sur sa peau de lune et y accroche de minuscules éclats de dards de kinchers avant de revétir sa robe longue Matis*

enlève ton armure Laoshan, nous allons danser !
Licena, Lumière d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

euh... *mets un vetement de danse,avec des protection en dessous,on sait jamais*

Lao-Shan Lung.
typoff

Post by typoff »

licena wrote:Il y a tant à faire en enrichissant les matières, leurs caractéristiques, leurs effets, leurs combinaisons, la complémentarités des crats, les moyens de se procuré les matières... que venir mettre un systeme de loot classique me semble une occasion ratée.
Perso le camping et les epics me genaient pas sur EQ mais si on me dit que le systeme de loot/forage/craft de sor est remplacé par un systeme de raid et de quete pour avoir des objets, sor ne me convient plus.
Si j'ai bien compris, il y aurai de nouvelles matières, ensuite pour les pièces d'armures (par exemple), j'espère aussi qu'il sera très difficile de les obtenir afin que justement, les crafteurs ne soient pas laisé (en espérant aussi que les missions ne donnent qu'une pièce et pas une armure complète)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
tagdus

Post by tagdus »

typoff wrote:Si j'ai bien compris, il y aurai de nouvelles matières, ensuite pour les pièces d'armures (par exemple), j'espère aussi qu'il sera très difficile de les obtenir afin que justement, les crafteurs ne soient pas laisé (en espérant aussi que les missions ne donnent qu'une pièce et pas une armure complète)
Le probleme,c'est que tu pourrais tomber deux trois fois de suite sur des bottes,et la zone est pas faite pour se prendre la tete :/
De plus,si tu mettais une piece d'armure bien definit pour chaque mission bien defini,ça enleverai la difficulté,donc le coup des "une piece d'armure"...

le mieu serait un VRAI defis ou les ptit malin pourrait pas utiliser de stratagème lache et tordu au possible pour ne pas avoir a se battre contre la garde

Lao-Shan Lung.
licena

Post by licena »

oui j'ai vu qu'il y a de nouvelles matières, mais ce n'est pas tout il y a surtout l'intermédiaire irréaliste des pnjs. Personnelement ce qui m'interesse dans SoR c'est de rechercher les méthodes pour avoir les matières, connaitre les pop de sup, savoir ce qui pop à tel ou tel moment, avoir une expérience du terrain. Si maintenant les matières sont des trucs que les pnjs sortent de leurs chapeaux, des trucs qui viennent de nul part, inaccessibles, incompréhensibles, ça ne m'intéresse plus énormément. Genre le ranger, il est aller on sait pas où dans un truc qui existe même pas et il refile ça à tout le monde quand on lui rapporte des trucs dont il a rien à faire.
Je ne dis pas que cessystèmes soient mauvais, quand ils sont bienfait c assez fun, mais j'ai estimé que le systeme de SoR était bien meilleur parcequ'il proposait une compréhension de l'environement. Pour moi une véritable extension de SoR doit compléxifier, enrichir l'environnement et donc les connaissances que les joueurs doivent posséder. C'est juste un avis perso, c un truc que les testeurs n'avait presque jamais testé mais qui a été mis en place après la release dans une époque que tout le monde s'accorde pour qualifier de "noire". Pas moi. Et je suis persuadé que c'est ça qui restera de SoR.
Licena, Lumière d'Atys
r0man0

Post by r0man0 »

Pour les pièces d'armures, il suffit qu'elles soient différentes mais pas meilleurs que celles craftées :) . Se serait cool quand même que les armuriers aient enfin leurs nouveaux plans...toutes les armes en ont mais pas les armures :(

Sinon ce qui me fait peur, c'est comment éviter que tout le serveur se retrouve en permanence dans cette zone :/
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
kervala

Post by kervala »

Et pourquoi ne pas donner des nouveaux plans au lieu d'armures toutes faites ? :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
glubglub

Post by glubglub »

kervala wrote:Et pourquoi ne pas donner des nouveaux plans au lieu d'armures toutes faites ? :p
Parce qu'il manque les Aens rouge, bleue, blanche et noire.
Post Reply

Return to “Général”