teror wrote:j'aurai cru assez intérréssant de mettre de la mps a 2M l'unité mais oui sa va se finir au dappers donc a partir de l offre de uhuhuh (100m) les offres devront avoit la moiter de la valeur en mps vouala
100 big supreme (70m équivalent) + 70 millions = 140 millions.
ah mince vedice -Duk ( bon je maintiens mon offre car c vraiment exeptionnel mais je pourrais jamais la porter dans de "vrais" moments.
edit : comment je suis lvl 120 en pique? ben oui, c'est pour ça que je veux une bonne pique qui puisse compenser.
Et bien moi je félicite cette enchere qui sort vraiment du lot et j'espere voir une belle bataille. Je ne peux malheureusement pas participer n'ayant pas les épaules pour, mais bonnes chance aux participants et laissez pas gagner Jenny, sinon elle auras plus de sous a la fin
si j'ai bien compris huhuhu il faut 50% de l'enchère en dappers. donc pour 80millions de dappers ça donne dans les 110 mps à 700K. mais dont tu peux dire 101 ambres et 70.7M
j'ai re changer regarde un peu plus haut ou sur la premiere page , 30/100 now sinon a force les mps ne pourront sans doute pas suivre , je ne pense plus rien changer sauf peu etre une up du prix des matiere a 2m voila sinon le reste ne bouge plu
teror wrote:j'ai re changer regarde un peu plus haut ou sur la premiere page , 30/100 now sinon a force les mps ne pourront sans doute pas suivre , je ne pense plus rien changer sauf peu etre une up du prix des matiere a 2m voila sinon le reste ne bouge plu
ah okie je vois mais tu te trompes. les mps pouvaient suivre sur ce genre d'offres exceptionnelles. PAr contre ils ne suivront pas si il faut renchérir sur des dappers. je me vois pas proposer 500 mps sup parceque quelqu'un propose des dappers. Personne n'echange des bons mps sups contre des dappers, sauf ce fou d'angarato au moment de son départ. le 50/50 était à peu près intéressant, d'autant que les valeurs que tu as donné aux mps sont complètement sous-évaluées.
je vais réfléchir a tout ca , l'enchere es suspendu jusqua demain je vais réajuster avec tout les avis que j'ai eu la derniere offre valide jusque la es Licena
disons simplement que certains peuvent suivre beaucoup loin en mps qu'en dappers et d'autres au contraire ont beaucoup de cette monnaie de singe. Il faut croire que certain spécimens de grands singes genre Anga ou Gemma viennent quelquefois ici pour l'amour inexpliqué de cette monnaie
Je crois que c'est minimum 30% en mp , rien t'oblige a faire forcément 30/70 tu peu faire 50/50 si ca t'arrange.
Perso j'ai trouvé un peu sous évaluée la valeur des mp...
*va regarder dans son coffre...*