Notez Le Patch
Re: Notez Le Patch
Juste pour dire que les cc utilisateur tu peux les séparer que ca soit sous forme de fenetre ou d'onglet
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
athina wrote: Et enfin, le point qui fâche, la nouvelle stanza de melée, tir.
Première chose, je ne vois pas pourquoi, il fallait une nouvelle stanza, mais bon passons, le fait qu'elle coute 25 pnt n'est pas vraiment un problème, parce que même sans être 250, pour peut que l'on ait monter deux branches de combat, on a suffisament de point de compétence qui se sont entassés.
Non le soucis, c'est que quelle que soit l'arme utilisée et sa cadence, elle dégrade l'arme à la même vitesse, en gros que je tire 43 balles avec mon pistolets ou que je frappe 43 coup avec ma hache à deux mains, mon arme perdra 43 pv et la ça fâche, parce que mon pistolet il aura fait à tout casser 14k de dommage alors que ma hache à deux mains en aura fait presque 50k tout ça pour la même usure.
Donc non seulement, on en avait pas besoin de cette stanza, mais en plus elle a été mal pensée, mal équilibrée., sans oublié le fait que en pvp la consommation d'un tank entrait en ligne de compte quand il combattait un mage et participait à l'équilibre général, ben maintenant l'équilibre, il est rompu, le tank pouvant se permettre si il le veut de ne rien consommer.
Ah oui, j'oubliais, en plus elle est buggée, on sait en effet l'utilisé à main nue, hors en combat mains nues il n'y a rien à dégrader...
Dernier point, la dégradation entraînée par cette stanza est telle que en plus ça la réserve à une certaine élite pour un usage valable, élite soit parce que on crafte soi même les armes que 'lon utilise, soit parce que l'on dispose d'une suffisament grosses guildes derrière soit que l'on peut se permettre de jeter le suprême par la fenêtre.
Je reprend mon exemple de tireuse, pour faire un bon pistolet pvp, c'est 7 matières de loot pour 1 mp de forage, ces 7 loots là sont exclusivement des roi primes 270 chose que l'on sait chasser difficilement, un pistolet a au maximum 200 pv, barre de durabilité à 100%, et avec cette stanza en 4'30'' ben je n'ai plus de pistolet....
Je ne suis même pas sur que mon pistolet tiendrait suffisament de temps sur un roi des primes lvl 270 senser me fournir les mps nécessaire à sa fabrication.
Bref tout ça pour dire que au final, pour moi ce patch bof, bof et rebof, même si je peux tout à fait concevoir qu'il satisfasse certain
Euh..ca ne t'ai pas venu a l'idee que cette stanza n'etait pas faite pour etre utilisee avec du sup?
Nan faut arreter les fantasmes la, meme les guildes le splus petees de sup si elles adoptaient une politique comme ca seraient a sec en quelques mois.
A mon avis cette stanza aura plutot l'effet inverse, a savoir qu'elle permettra au gens ayant du matos cheap de compenser.
Sinon pour l'equilibre en pvp, le mageo en question prendra sans doute moins de degats ou sera moins touche du fait que ca sera des armes de seconde classe utilisee sur lui.
Je rajouterais: et ça ne te viens pas a l'esprit que cette stanza est à utiliser avec parcimonie? autrement dit comme un coup critique, tellement puissant qu'il neglige le materiel ( ha c'est meme la definition, pardon ). Un peu comme la colere du dragon dans Saint Seya quoi, pour parler djeunes.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Oui tu peux retirer tous les cc de ta fenêtre de base sauf l'utilisateur ce qui te fait 6 fenêtre de cc plus l'utilisateur, alors qua avant tu pouvais juste sortir l'utilisateur et garder les 5 autres monobloc, ce qui était pratique pour gagner de la place.desdi wrote:Juste pour dire que les cc utilisateur tu peux les séparer que ca soit sous forme de fenetre ou d'onglet
Quand à la stanza, l'utilisé avec parcimonie ne sert à peu près à rien et même si vous l'utiliser avec des amres cheap, genre choix, il faut:
Un en avoir une cargaison, ce qui n'enlève rien au fait qu'il vaux mieux savoir les faire soi même.
Deux peut être ne vous est il pas venu à l'esprit que certaines armes dû à leur non implémentation complète, comme le tir par exemple, n'ont aucun intérêt en choix...Car les mp forée pour les armes de tir agissent sur toutes les caractéristique sauf les deux seules implémentées à savoir portée et vitesse...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
C'est faux, exemple tout con : fin d'un combat, plus assez de stam et de vie pour achever l'adversaire, j'utilise la stanza, o miracle, je suis vivant et pas l'autre.athina wrote: Quand à la stanza, l'utilisé avec parcimonie ne sert à peu près à rien et même si vous l'utiliser avec des amres cheap, genre choix, il faut:
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Moi j'l'aime bien ce patch :
La NPE est drôlement bien pour ce que j'en ai vu (et les vieux joueurs autant que les nouveaux peuvent en profiter - le nouveau personnage n'est pas réservé au nouveau joueur ).
Je n'ai pas essayé la nouvelle stanza, mais d'après la description, ça me semble bien : on peut donner un coup plus fort si on est prêt à sacrifier son arme. Alors deux utilisations sont possibles, soit on sacrifie toujours son arme de noob (celle qui n'a pas d'interet, parce qu'elle est en choix ), histoire de toujours taper fort, soit on sacrifie une fois de temps en temps son arme de gb, histoire de vaincre quelqu'un de très fort. Ca rajoute un petit coté épique au combat, plus de possibilités, c'est plus fun.
Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est le changement de plein de touches de raccourci, j'ai encore du mal à m'y faire
La NPE est drôlement bien pour ce que j'en ai vu (et les vieux joueurs autant que les nouveaux peuvent en profiter - le nouveau personnage n'est pas réservé au nouveau joueur ).
Je n'ai pas essayé la nouvelle stanza, mais d'après la description, ça me semble bien : on peut donner un coup plus fort si on est prêt à sacrifier son arme. Alors deux utilisations sont possibles, soit on sacrifie toujours son arme de noob (celle qui n'a pas d'interet, parce qu'elle est en choix ), histoire de toujours taper fort, soit on sacrifie une fois de temps en temps son arme de gb, histoire de vaincre quelqu'un de très fort. Ca rajoute un petit coté épique au combat, plus de possibilités, c'est plus fun.
Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est le changement de plein de touches de raccourci, j'ai encore du mal à m'y faire
He he he EXCELLENTE cette idee de free trial illimite, non, vraiment.
Je ne sais pas comment ca se passe sur les armes de tir mais j'ai fait un test avec la contrepartie usure 4 (avant derniere qui donne 200 credits de contrepartie) et bien c'est une moyenne de 1 point de vie perdu tout les 4 coups que j'obtiens. J'ai porté 28 coups et perdu 7 points de vie sur mon arme.athina wrote:Non le soucis, c'est que quelle que soit l'arme utilisée et sa cadence, elle dégrade l'arme à la même vitesse, en gros que je tire 43 balles avec mon pistolets ou que je frappe 43 coup avec ma hache à deux mains, mon arme perdra 43 pv et la ça fâche, parce que mon pistolet il aura fait à tout casser 14k de dommage alors que ma hache à deux mains en aura fait presque 50k tout ça pour la même usure.
La description précise : fait perdre "jusqu'à" 1 point de vie à l'arme.
Et je pense clairement que cette stanza est justement destinée à diminuer l'écart qu'il y a entre ceux ayant accès à du suprême et des mps d'OP et ceux qui ne peuvent se permettre que de l'excellent. C'est pas dur ca quand même de faire des armes excellentes à la chaine... C'est pas les spots de shu/Patee/Oath/big excel de la loria qui sont durs à forer.
J'ai votée 5. La meilleure chose dans tout ca?
On peux jouer sur TOUT les serveurs!!!!!!!!!
On peux jouer sur TOUT les serveurs!!!!!!!!!
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
j'ai mis 5, ce patch est tres bon
par contre si on avait demandé de noter ce patch par rapport a ce que j'attends ca aurait été évidement une note bien moins élevé
cependant, ayant passé au minimum 5h non stop ds le npe, et n'ayant arreté qu'a cause de la fatigue, je dois avouer que je suis bien content, faisait longtemps que j'avais pas apprécié autant le jeu, ca rafraichait bcp les quetes (sans compter les nouveaux), en plus ca me rend plus optimiste vis a vis du ring ; si quelques quetes sur un reroll me font autant d'effet, des quetes custom pour mon main devraient etre largement plus interressantes que je le pensais
coté interface... bof pas grand chose a dire, les 3 nouveaux que j'ai coaché ce soir ont pas trouvé ca super top, mais vu qu'ils connaissent pas l'ancienne ^^
(coté gameplay ct tres varié par conrte certains captaient tres bien, d'autres avaient bcp de mal a se faire au système)
[edit] après reflexion, un truc qui aurait été bien serait d'avoir le mode source du forage en fenetre volante, qu'on ait pas besoinn d'aller le zieuter a chaque changement, la valeur des nuages toxiques aussi, un peu comme la goo [/edit]
le canal univers est un plus de tous les jours en ce qui concerne la recherche de team je trouve, utile quand on a comme moi des gouts pas classiques
pr la stanza, en tant que forgeron, j'y vois comme mes collègues une bonne chose, l'excellent continental étant ma spécialité ca risque de beaucoup me plaire si la clientèle suit
le gros point négatif c'est le fait que les nouveaux ignorent totalement que les quetes seront pu la passé l'ile, et que l'offre les pousse a l'ignorer ; pour connaitre vraiment le jeu faut payer, sans savoir la vraie réalité actuelle, je trouve ca dommage.
par contre si on avait demandé de noter ce patch par rapport a ce que j'attends ca aurait été évidement une note bien moins élevé
cependant, ayant passé au minimum 5h non stop ds le npe, et n'ayant arreté qu'a cause de la fatigue, je dois avouer que je suis bien content, faisait longtemps que j'avais pas apprécié autant le jeu, ca rafraichait bcp les quetes (sans compter les nouveaux), en plus ca me rend plus optimiste vis a vis du ring ; si quelques quetes sur un reroll me font autant d'effet, des quetes custom pour mon main devraient etre largement plus interressantes que je le pensais
coté interface... bof pas grand chose a dire, les 3 nouveaux que j'ai coaché ce soir ont pas trouvé ca super top, mais vu qu'ils connaissent pas l'ancienne ^^
(coté gameplay ct tres varié par conrte certains captaient tres bien, d'autres avaient bcp de mal a se faire au système)
[edit] après reflexion, un truc qui aurait été bien serait d'avoir le mode source du forage en fenetre volante, qu'on ait pas besoinn d'aller le zieuter a chaque changement, la valeur des nuages toxiques aussi, un peu comme la goo [/edit]
le canal univers est un plus de tous les jours en ce qui concerne la recherche de team je trouve, utile quand on a comme moi des gouts pas classiques
pr la stanza, en tant que forgeron, j'y vois comme mes collègues une bonne chose, l'excellent continental étant ma spécialité ca risque de beaucoup me plaire si la clientèle suit
le gros point négatif c'est le fait que les nouveaux ignorent totalement que les quetes seront pu la passé l'ile, et que l'offre les pousse a l'ignorer ; pour connaitre vraiment le jeu faut payer, sans savoir la vraie réalité actuelle, je trouve ca dommage.
Last edited by raiden55 on Sat Jun 17, 2006 8:07 am, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa