Ha?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerkaz

Re: Ha?

Post by jerkaz »

il son tp dans le vaiseau de jena.....c eux qui vise paf le yubo sur les dune imperial
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
darkash

Post by darkash »

Honnetement au niveau de contennu je rejoins un peu licena...
C'est vrai que ça manque, lorsque je prends le fofo des marcheurs et que je vois le nombre de joueurs qui sont "en pause" ou simplement disparus sans donner de nouvelles et qui pourtant se connectent tous les jours pour voir si y'a du neuf je me dis qu'il en faudrait pas beaucoup pour que tout le monde revienne.
Une fois j'ai lu quelque part qu'un des grands pontes de ryzom (xavier peut etre?) avait déclaré "Ce qui fait la force de Ryzom, c'est la fidélité de sa communauté" (ou un truc du genre....) je crois que c'était au moment des 1 ans de ryzom.
Garder les anciens pour moi c'est essenciel, après tout à quoi bon remplir un verre si le fond est percé?
Completer l'encyclopédie devrait être une des priorités de dévellopement je pense. Perso, le peu qu'on y trouve m'a pas mal occupé pendant un temps et je trouvais cela hyper interressant d'autant plus que le noob qui débarque de sa jouli nouvelle noob island aurait cette alternative comme aprentissage une fois sur le continent (c'était quand meme ça le but premier de la création de l'encyclopédie)
Puis des nouvelles zones ca peut etre interressant aussi, genre des villes oubliées ou vivent des cousins plus ou moins intelligent de nos races. Avec aucun tp pour y acceder comme ca ce sera un vrai challenge pour y acceder et pas une routine (sur ce point aussi je suis d'accord avec licena: il ne faut pas toucher aux anciennes villes car elles ont leur charme.)
Enfin voila des idées j'en ai à la pelle je vais postuller chez nevrax :p
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
93bibi

Post by 93bibi »

billie21 wrote:a propos de la nouvelle noobisland, je me demande: les personnages qui etaient avant patch sur une des vieilles noobislands, ils deviennent quoi? :)
ILs vont y reco. Les vieilles iles n'ont aps ete supprime, on y pop plus au depart maintenant. C'est tout.
Donc ceux la ils sont bon pour /tell GM , et demander a etre tp sur la nvelle ile.

(c'est ce que Choule m'avait dit sur le klient il y a 2 jours)
tweelek

Post by tweelek »

Darkash, tu as me semble-t-il raison...
hier je suis tombé sur un article à propos de SWG sur mmorpg.com

http://mmorpg.com/gamelist.cfm/gameId/6 ... eature/714

en le lisant je pensais à ryzom... le probleme n'est pas le même, mais le raisonnement important est qu'un mmorpg a besoin de garder les joueurs qu'il a déjà avant d'aller en chercher des nouveaux...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
lyaak

Post by lyaak »

il me semble que l'encyclopédie a besoin des outils du ring. de ce fait le contenu pour nous les vieux devrait arrivé
eomen77

Post by eomen77 »

lyaak wrote:il me semble que l'encyclopédie a besoin des outils du ring. de ce fait le contenu pour nous les vieux devrait arrivé
La version du ring qui va etre mise en production ne contiendra pas les outils permettant de creer du contenu dans le jeu SoR mais uniquement dans la partie ring.

Ces outils seront presents dans une version ulterieure du ring et vous connaissez la politique de Nevrax en ce qui concerne les features pas completement implementés.
Glorfindel
Post Reply

Return to “Général”