News : Ryzom.com fermé demain

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

sdante

Re: News : Ryzom.com fermé demain

Post by sdante »

kervala wrote:La vidéo de quelques mo chargée automatiquement, c'est vraiment lourd :(
"A ce propos, nous savons que certains d'entre vous n'aiment pas que la vidéo se charge à chaque fois que vous arrivez sur la page d'accueil; si vous utilisez Firefox, vous pouvez utiliser AdBlock pour empêcher votre navigateur de la charger ou accéder à ryzom.fr/news directement si vous souhaitez simplement lire la nouvelle)"

tu vois le webmaster se dedouane.
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
nico1012

Post by nico1012 »

Pliz je veux a nouveau mon accés simple a mon forum....

Obligé de copier ce lien dans mes favoris pour y accéder rapidos
http://www.ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=10

Y'a plein de trucs "décalés" (genre les sujets etc ... c'est bof)

sinon sympa le site :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
kervala

Post by kervala »

sdante wrote:"A ce propos, nous savons que certains d'entre vous n'aiment pas que la vidéo se charge à chaque fois que vous arrivez sur la page d'accueil; si vous utilisez Firefox, vous pouvez utiliser AdBlock pour empêcher votre navigateur de la charger ou accéder à ryzom.fr/news directement si vous souhaitez simplement lire la nouvelle)"

tu vois le webmaster se dedouane.
Ben, premièrement je n'utilise pas Firefox mais Opera et je peux bloquer l'adresse de la vidéo, mais je pense surtout aux autres qui utilisent IE ^^

Et puis, ça doit bouffer énormément de bande passante sur le serveur web.

Bref, juste pour dire qu'optimiser un site web est une des choses les plus importantes pour un webmaster professionnel.

De plus, le code xhtml du site n'est pas validé (plus de 50 erreurs dont certaines faciles à corriger).
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
raiden55

Post by raiden55 »

suffit juste de mettre ryzom.fr/forum au lieu de ryzom.fr ... mais ca m'embete aussi que le site soit si long meme en passant par ryzom.fr/news c'ets loooong (au passage mttre .com ou .fr change rien du moment que c'est mis que tu veux du francais sur ton cookie :p )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
sdante

Post by sdante »

kervala wrote:Ben, premièrement je n'utilise pas Firefox mais Opera et je peux bloquer l'adresse de la vidéo, mais je pense surtout aux autres qui utilisent IE ^^

Perso j'ai Firefox avec adblock depuis tres longtemps donc ces petits problemes du à des webmaster qui aiment mettre des pubs ou des videos bien lourdes.
kervala wrote:Bref, juste pour dire qu'optimiser un site web est une des choses les plus importantes pour un webmaster professionnel.

De plus, le code xhtml du site n'est pas validé (plus de 50 erreurs dont certaines faciles à corriger).

bah bizarre en voyant justement le nouveau site de ryzom. Lourd, lent, forum difficile à trouver (plus maintenant car ils ont fini par ecouter).
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
desdi

Post by desdi »

Réapparition du "forum" dans les liens de gauche :) , la réactivité s'améliore: bien!

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
beathnic

Post by beathnic »

oui, a mon avis il faut patienter un peu qui paufine le truc, mais ça repond deja mieux et le liens du forum enfin arrivé

Dantes---> t'as vraiment pas de bol pour l'atténuation, je pensais à paris que les connect. étaient parfaite, fibres et tout moi :(
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
nico1012

Post by nico1012 »

Moi ca me va po !

j'aimerai a nouveau les liens
-général
-guilde
-bazar
-feedback
-la saga

accessible depui la page d'acceuil !
la on se retrouve sur une vieille page toute moche avec les forums anglais allemands et francais !
bou!
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
raiden55

Post by raiden55 »

mdr
la page avec les forums des autres langes c'atit deja le cas avant, je te rappelle qu'il suffit de cliquer sur l'icone a droite d'une section pour l'ouvrir/fermer :P
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
billie21

Post by billie21 »

je trouve également le nouveau site un peu longuet a charger (je suis en 8 megas)

En revenche, a trop se plaindre, on a oublié de souligner un gros progres dans nos nouveaux forums :)

je veux parler de la présence du racourcis "User CP" en haut de l'ecran, ainsi que des racourcis "edit profile" "edit signature" et je sais plus quoi du user control pannel", dans les "quick links", toujours en haut de l'ecran :)
et aussi du bouton "log out" qui est bien plus pratique et visible comme ca.
edit: et en editant je viens de voir la nouvelle gueule de la fonction edit, c'est une tres bonne idée, vraiment! :)

Je me demande si les MP sont activés par defaut maintenant, quand on crée un compte?
Post Reply

Return to “Feedback”