Les 2 Lunes d'Atys acte 2

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
etoflam

Re: Les 2 Lunes d'Atys acte 2

Post by etoflam »

93bibi wrote:Batatrax n'est plus chez les questeurs, il est repasse il y a quelques mois dans les rangs de la Karavan.
Sinon Telos et Yzatis sont chez les questeurs et sont toujours (tres) actifs.
Telos je suis un ane, j'ai oublié de mettre Telos dans la liste, je rectifie demain, j'attends encore d'autres noms.
Si quelqu'un croisait Gwido, comme ça par hasard, je sais qu'il ne joue plus beaucoup, vous pouvez l'informer de ce qui se passe Merci
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
billie21

Post by billie21 »

je crois que tu fais allusion à Triel qui a arreté le jeu elle aussi.

Enfin notre regretté Cyrtani a fait une pause, sensé duré je sais plus cb de temps (1, 3 mois?) et sa compagne aussi si mes vieux souvenirs sont bons. Mais ils ne sont jamais revenus :/
Last edited by billie21 on Fri Jun 02, 2006 1:22 am, edited 1 time in total.
etoflam

Post by etoflam »

billie21 wrote:je crois que tu fais allusion à Triel qui a arreté le jeu elle aussi.

Enfin notre regretté Cyrtani a fait une pause, sensé duré je sais plus cb de temps (1, 3 mois?) et sa compagne aussi si mes vieux souvenirs sont bons. Mais ils ne sont jamais revenus :/
Oui tres juste, Triel, je te remercie. Je crois qu'il me manque encore 2 noms de perso, un p'tit gars du nord, qui à l'époque devait partir en IRL, faire un stage et qui ne pouvait donc plus joueur. Il a déco juste après avoir découvert son mektoub mort aux écuries de FH, un mystère d'ailleurs, et un autre copain, un breton, qui bosse dans une fabrique de papiers à cigarette en IRL,et je crois que je vais avoir tout le monde pour ma liste. Je pense que seul Gwido pourra me donner ces noms. Ja vais lancer un appel sur radio fofo d'Atys pour avoir des news de Gwido.
Merci Beathnic, en fait il reste quand même un certain nombre de joueur et peut-etre éffectivement qu'avec l'arrivée du Ring, nous reverrons tout ce petit monde. Comme cela j'aurai le temps de nettoyer la Guilde et la repeindre, pour remettre les clé aux anciens. Comme si de rien était.
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
fafa91

Post by fafa91 »

etoflam wrote:...et un autre copain, un breton, qui bosse dans une fabrique de papiers à cigarette en IRL
euh, y a des foreuses qui sortent du papier à cigarette sur Atys ???
désolé j'ai pas pu m'empecher... :p
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
etoflam

Post by etoflam »

fafa91 wrote:euh, y a des foreuses qui sortent du papier à cigarette sur Atys ???
désolé j'ai pas pu m'empecher... :p
Oui oui, je le vois
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
etoflam

Post by etoflam »

besoin de quelques précisions. En evvet je n'étais pas là à la création de la guilde et je l'ai quitté, il y a déjà un moment:
ces joueurs ont-ils fait partie des 2 lunes
Sonim
Nara
Brinn, pour lui il me semble bien, je vous demande une confirmation
Keyjin
et Crystalia
Merci de m'éclairer.
Autres nouvelles, nous avons attaqué les travaux au niveau du site de la guilde. donc bientôt nouvelle adresse etc etc
Bises à Tous
Et longue vie à l'Ecorce
Un affreux doute m'assaille, si j'ai bien compris la guide aurait été fondée le 10 mars 2005, puisque sur la fenetre du fofo de guilde Ig, la guilde aurait 416 jours de vie depuis sa création, ce qui au demeurant est impossible, puisque j'ai commencé à jouer en 2004 ????
Aura-je fait une mauvaise interprétation des chose * se remet à compter fébrilement sur ses petits doigts*
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
billie21

Post by billie21 »

etoflam wrote:besoin de quelques précisions. En evvet je n'étais pas là à la création de la guilde et je l'ai quitté, il y a déjà un moment:
ces joueurs ont-ils fait partie des 2 lunes
Sonim
Nara
Brinn, pour lui il me semble bien, je vous demande une confirmation
Keyjin
et Crystalia
Merci de m'éclairer.
Autres nouvelles, nous avons attaqué les travaux au niveau du site de la guilde. donc bientôt nouvelle adresse etc etc
Bises à Tous
Et longue vie à l'Ecorce
Un affreux doute m'assaille, si j'ai bien compris la guide aurait été fondée le 10 mars 2005, puisque sur la fenetre du fofo de guilde Ig, la guilde aurait 416 jours de vie depuis sa création, ce qui au demeurant est impossible, puisque j'ai commencé à jouer en 2004 ????
Aura-je fait une mauvaise interprétation des chose * se remet à compter fébrilement sur ses petits doigts*
Sonim n'a pas fait partie des deux lunes à ma connaissance, elle était Alma Mater.

Brinn c'etait moi banane j'ai déja signé deux de mes posts ici, et oui, j'ai fait partie des deux lunes :p (et c'est pas "il" mais "elle")

Keyjin ca ne me dit rien, désolée, et Crystalia je saurais pas te dire non plus.

Et pour le nombre de jours de la guilde, ca ne marchait pas au début, tu as pas connu ca? ;) ca restait a 0, donc a mon avis faut psa trop t'y fier ;)
et non la guilde a ete fondée fin 2004 ou début 2005.
Vu que je suis revenue sur Ryzom fin décembre, apres le 20 je crois... et que je me souviens avoir vu sur forum le post sur la création des deux lunes...
Je l'ai rejointe en Janvier 2005 si je me souviens bien, je pense que c'est début janvier qu'elle a été créée (j'ai pas fait partie des fondateurs, j'ai été guildée par Cyrtani apres que Ruary y soit entré, d'ailleurs si tu veux la liste de tous les "ex" tyu peux y ajouter Ruarry, mais il a définitivement areté le jeu depuis plus d'un an)
etoflam

Post by etoflam »

billie21 wrote:Sonim n'a pas fait partie des deux lunes à ma connaissance, elle était Alma Mater.

Brinn c'etait moi banane j'ai déja signé deux de mes posts ici, et oui, j'ai fait partie des deux lunes :p (et c'est pas "il" mais "elle")

Keyjin ca ne me dit rien, désolée, et Crystalia je saurais pas te dire non plus.

Et pour le nombre de jours de la guilde, ca ne marchait pas au début, tu as pas connu ca? ;) ca restait a 0, donc a mon avis faut psa trop t'y fier ;)
et non la guilde a ete fondée fin 2004 ou début 2005.
Vu que je suis revenue sur Ryzom fin décembre, apres le 20 je crois... et que je me souviens avoir vu sur forum le post sur la création des deux lunes...
Je l'ai rejointe en Janvier 2005 si je me souviens bien, je pense que c'est début janvier qu'elle a été créée (j'ai pas fait partie des fondateurs, j'ai été guildée par Cyrtani apres que Ruary y soit entré, d'ailleurs si tu veux la liste de tous les "ex" tyu peux y ajouter Ruarry, mais il a définitivement areté le jeu depuis plus d'un an)
Heu, Banane certes, mais pas encore pelée, enfin à se rythme cela ne devrait pas tarder.
Vivi, mais j'ai un peu de mal entre les rerolls, les logs sur le fofo etc etc, et j'ai que 2 (deux) neurones alors faut m'excuser, dont un en surchauffe, mais ma liste s'allonge donc merci, pis je veux pas faire d'erreur ni d'omission, ni créer un incident diplomatique compte tenu du climat quelque peu délétère sur n'ote pauvre écorce.

Je me disais aussi pour la date de création, pfuit, l'idéal serait de pouvoir joindre Atysia. peut-etre que beathnic pourra nous dire

La Banane Flambée :-) )
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
fafa91

Post by fafa91 »

etoflam wrote:* se remet à compter fébrilement sur ses petits doigts*
EtoFlam, l'Homin aux 416 doigts...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
etoflam

Post by etoflam »

fafa91 wrote:EtoFlam, l'Homin aux 416 doigts...
2 à 0, la balle au centre
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui

(sauf moi peut-être)
Post Reply

Return to “Général”