etoflam wrote:besoin de quelques précisions. En evvet je n'étais pas là à la création de la guilde et je l'ai quitté, il y a déjà un moment:
ces joueurs ont-ils fait partie des 2 lunes
Sonim
Nara
Brinn, pour lui il me semble bien, je vous demande une confirmation
Keyjin
et Crystalia
Merci de m'éclairer.
Autres nouvelles, nous avons attaqué les travaux au niveau du site de la guilde. donc bientôt nouvelle adresse etc etc
Bises à Tous
Et longue vie à l'Ecorce
Un affreux doute m'assaille, si j'ai bien compris la guide aurait été fondée le 10 mars 2005, puisque sur la fenetre du fofo de guilde Ig, la guilde aurait 416 jours de vie depuis sa création, ce qui au demeurant est impossible, puisque j'ai commencé à jouer en 2004 ????
Aura-je fait une mauvaise interprétation des chose * se remet à compter fébrilement sur ses petits doigts*
Sonim n'a pas fait partie des deux lunes à ma connaissance, elle était Alma Mater.
Brinn c'etait moi banane j'ai déja signé deux de mes posts ici, et oui, j'ai fait partie des deux lunes
(et c'est pas "il" mais "elle")
Keyjin ca ne me dit rien, désolée, et Crystalia je saurais pas te dire non plus.
Et pour le nombre de jours de la guilde, ca ne marchait pas au début, tu as pas connu ca?
ca restait a 0, donc a mon avis faut psa trop t'y fier
et non la guilde a ete fondée fin 2004 ou début 2005.
Vu que je suis revenue sur Ryzom fin décembre, apres le 20 je crois... et que je me souviens avoir vu sur forum le post sur la création des deux lunes...
Je l'ai rejointe en Janvier 2005 si je me souviens bien, je pense que c'est début janvier qu'elle a été créée (j'ai pas fait partie des fondateurs, j'ai été guildée par Cyrtani apres que Ruary y soit entré, d'ailleurs si tu veux la liste de tous les "ex" tyu peux y ajouter Ruarry, mais il a définitivement areté le jeu depuis plus d'un an)