Ce jeux et belle mort et enterrer.
Valgar, ce genre de réflexion politiquement correct qui veut dire si ça ne te plaît pas vas voir ailleurs, comment te dire
Wildmann tu as raisons je ne devrais pas me poser la question SOR na pas tenu ces promesse et ce jeux et belle et bien mort, mais jaime a le rappeler et voir toujours les même fanboy défendre les reste de SOR.
Mais cest vrais je passe mon temps de meilleur manière sur un autre mmorpg et quand a la communauté de SOR elle nest plus que lombre delle-même, elle ne fait que refléter le tueur de SOR le pvp en autre.
Mmorpg
Re: Mmorpg
Tu n'y es sans doute pas etranger.grouicco wrote: la communauté de SOR elle nest plus que lombre delle-même, elle ne fait que refléter le tueur de SOR le pvp en autre.
Ryzom est mort? Et alors? Une bonne partie des personnes restantes sont tres attachees a cet univers, et a certains gens. Ca te genes? Oui? Et bien on s'en fout.
ah oui, je trouve ca egalement tres drole que tu puisses encore poster sur ce forum alors que tu dis que Ryzom est mort depuis plusieurs mois.
Quoi, tu avais pris un abonnement de plusieurs mois? Ah ba merde alors!! T'as pas ete fichus de voir que Ryzom etait mort et tu t'es fait ***** ton argent?
Rah c'est bete! T'as pas ete fichus d'ouvrir les yeux avant.
Fanboy va!
Last edited by 93bibi on Wed May 24, 2006 1:03 pm, edited 1 time in total.
grouicco wrote:Ce jeux et belle mort et enterrer.
Valgar, ce genre de réflexion politiquement correct qui veut dire si ça ne te plaît pas vas voir ailleurs, comment te dire
Wildmann tu as raisons je ne devrais pas me poser la question SOR na pas tenu ces promesse et ce jeux et belle et bien mort, mais jaime a le rappeler et voir toujours les même fanboy défendre les reste de SOR.
Mais cest vrais je passe mon temps de meilleur manière sur un autre mmorpg et quand a la communauté de SOR elle nest plus que lombre delle-même, elle ne fait que refléter le tueur de SOR le pvp en autre.
C'est ton point de vu et tes arguments... ok...
mais je pense qu'un jour il faut savoir tourner la page et aller voir ailleurs...
Au passage si tu pouvais eviter aux personnes qui croient encore à Ryzom (ou "fanboy" comme tu préfères) de subir tes vomissements chroniques et les laisser jouer ce serait pas mal aussi.
Merci bien
Vous en est arrivé à un tel état de délire?...
Bref, c'est même pas à essayer de relever. Je plains celui qui dit à peu près la vérité mais surtout son sentiment, et sur qui vous etes en train de vomir. Bha, des tas de joueurs -quand je dis des tas, c'est par trains entiers- ont fichus le camp grâce à vos prédécesseurs, vous ne faites pas mieux, et le pire, c'est que vous me vomirez dessus d'OSER mettre en doute que votre aveuglement sur ce jeu ne lui rend pas plus service que tirer sur un joueur qui exprime une vérité?
Bref, c'est même pas à essayer de relever. Je plains celui qui dit à peu près la vérité mais surtout son sentiment, et sur qui vous etes en train de vomir. Bha, des tas de joueurs -quand je dis des tas, c'est par trains entiers- ont fichus le camp grâce à vos prédécesseurs, vous ne faites pas mieux, et le pire, c'est que vous me vomirez dessus d'OSER mettre en doute que votre aveuglement sur ce jeu ne lui rend pas plus service que tirer sur un joueur qui exprime une vérité?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
ryzom n'est pas tant mort que ca, il n'est certes plus ce qu'il était mais il lui reste encore un peu de souffle.
y'a des mutations que je n'apprécie pas, d'autres que j'apprécie, il ets évident que j'aime moins ce jeu qu'a ses débuts, mais c'est normal avec le temps, l'important c'est de savoir si on a envie de jouer ou pas.
mon abonnement se finissait hier, je pensais arreter mais finalement j'ai décidé de rester un mois de plus, en me rendant compte que j'avoais bien aimé ces derniers jours, comment pourrais je dire que ryzom est mort dans ce cas ?
ce qui change c'est que maintenant je n'aurais plus de remord a quitter si le jeu ne m'interresse plus assez et si je trouve quelque chose qui m'amuse plus ; ce qui veut dire si je ne m'abuse que je ne suis plus un fanboy.
y'a des mutations que je n'apprécie pas, d'autres que j'apprécie, il ets évident que j'aime moins ce jeu qu'a ses débuts, mais c'est normal avec le temps, l'important c'est de savoir si on a envie de jouer ou pas.
mon abonnement se finissait hier, je pensais arreter mais finalement j'ai décidé de rester un mois de plus, en me rendant compte que j'avoais bien aimé ces derniers jours, comment pourrais je dire que ryzom est mort dans ce cas ?
ce qui change c'est que maintenant je n'aurais plus de remord a quitter si le jeu ne m'interresse plus assez et si je trouve quelque chose qui m'amuse plus ; ce qui veut dire si je ne m'abuse que je ne suis plus un fanboy.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Psychée, franchement, j'pense que tous les "fanboys" de SoR connaissent les défauts du jeu, et surement plus que quiconque, perso j'sais que ya plein de défauts dans le jeu et certains aspects qui m'amusent pas mais je vais pas m'amuser à descendre le jeu dés que je peux, il y a des gens qui s'amusent dessus, et en tant qu'adultes ayant un minimum de jugeotte j'pense qu'ils sont à même de voir les défauts du jeu. Et franchement lire un gars comme Grouicco faire le redresseur de tort pour des choses que nous savons tous ici ça me fatigue plus qu'autre chose et j'trouve ça limite injuriant de dire aux gens qu'ils sont aveugles.psychee wrote:Vous en est arrivé à un tel état de délire?...
La plupart d'entre nous sont assez grands pour se rendre compte de ce qu'ils font, nous jouons à un jeu que nous apprécions et voilà...
Vala soyons des ânes ;///
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !

Quel délire ? -_-psychee wrote:Vous en est arrivé à un tel état de délire?...
On sais tous comment est Ryzom, les defauts qu'il a, sauf que nous on s'amuse pas à le descendre dès que l'on peut (surtout pour dire et redire les meme truc), c'est pas non plus ca qui va l'aider, puis pour vous ptet que le jeu est dejà mort et enterré (osef en plus) mais certain ici s'amusent encore dessus
edit : rofl grilled par maxi -_-
Silverphenix
je dois en revanche avouer que durant les premiers jours de mon retour j'aurais pu sortir un truc du genre de psychee, mais passé quelques (enfin plus que quelques
) jours j'ai fini par accepeter le changement, m'y plier et y trouver des bons cotés (et des mauvais évidement, je dis pas le contraire).
voir que certaines choses qui nous plaisaient ont disparu est tres dur, et accepter de chercher pour en trouver d'autres l'est encore plus, mais si on en trouve alors tout change.
(je ne m'attendais vraiment pas a entendre du "dsl team full", et a le voir a plusieurs reprises - ce coup ci ds le team heureusment - quand j'ai repris le jeu, pourtant...)
ps : ++kyo

voir que certaines choses qui nous plaisaient ont disparu est tres dur, et accepter de chercher pour en trouver d'autres l'est encore plus, mais si on en trouve alors tout change.
(je ne m'attendais vraiment pas a entendre du "dsl team full", et a le voir a plusieurs reprises - ce coup ci ds le team heureusment - quand j'ai repris le jeu, pourtant...)
ps : ++kyo

Last edited by raiden55 on Wed May 24, 2006 12:46 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Et tu es fanboy de quel jeu maintenant ?grouicco wrote:(...)

Ralala, je me demande bien ou vous voulez en venir avec de tels posts... Ou est-ce juste une façon de se défouler ?
Enfin bref.
[EDIT] J' en ai oublié de dire au revoir à Kyo... Toutes mes excuses... Bonne continuation à toi

Last edited by enter0 on Wed May 24, 2006 12:12 pm, edited 1 time in total.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Oui des joueurs pationné, et qui rale aussi parfois. Mais beaucoup de joueurs veulent encore croire en ce jeux, et les fan feront tout pour sauver ou voir ryzom sauvé. Et puis, meme si y a un manque certain de communication, on voit bien que ça se bouge de l'autre coté. Et puis tellement une grande famille d'amis. Bref on sera là jusqu'au bout malgrés tout .grouicco wrote: mais jaime a le rappeler et voir toujours les même fanboy défendre les reste de SOR.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."