Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tweelek

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by tweelek »

Bravo pour tes réponses, boui, maintenant tout le monde sait qui tu es réellement.
Et comme disait le général...
Refaelle

Barde d'atys
Officier supérieur des gardiens de l'équilibre

Aide quand a le temps

Kijigoo
*quand je serais plus grande je serais artisanne*

.... a bientot sur l'écorce
paaaf

Post by paaaf »

Allez laissez Bouig tranquille, certains commencent à le diaboliser alors qu'il ne mérite vraiment pas ça.
Certains aiment le RP du tueur, il faut les laisser s'amuser un peu en prenant des précautions qui ne me semblent pas contraire aux principes de chacun:
- lorsqu'on AFK, on enlève son tag (ben oui, je ne vois pas le problème).
- lorsqu'on veut vivre avec le risque, il faut l'assumer et savoir qu'un tag activé peut être une attaque par surprise d'un sanguinaire fou.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
psychee

Post by psychee »

tweelek wrote:Bravo pour tes réponses, boui, maintenant tout le monde sait qui tu es réellement.
Et comme disait le général...

On peut aussi citer Cambronne, à Waterloo, là...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
psychee

Post by psychee »

paaaf wrote: - lorsqu'on veut vivre avec le risque, il faut l'assumer et savoir qu'un tag activé peut être une attaque par surprise d'un sanguinaire fou.
Ca, c'etait tout à l'honneur d'Holkan, le sanguinaire fou. Il l'avait mis en scène, et comme démontré plus loin, avec respect et élégance.
Là, c'est un PK. Pas de raison d'assumer ça, ni d'arréter de le dénoncer, même en vain.
Point.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
typoff

Post by typoff »

bouiboss wrote:lol ta tous mi a ta facon la :p
A ma façon ? non, le rp ce n'est que de la parole (bisounours c'est toi qui l'a dit) et en aucun cas tu es obligé d'y participer.
Par contre le "tir à vue" à l'insu d'un joueur, dans ce cas la, tu l'oblige à jouer TON jeu et quand tu dit qu'un rez ca prend 30 seconde je n'en suis pas si sure ... si le joueur fore ou craft, il y a le temps de regen du focus aussi + le temps de retourner à l'endroit où il se trouvait
bouiboss wrote:vais resumer
vous jouer un rp que japrecie pas forcement otus le temps et vous l imposer car ci on fais pas a votre facon ba non ces pas bon et vive la critique
Imposer un rp ? je doute que ce soit possible. Un joueur ou une guilde a sa propre ligne de conduite, son objectif et joue comme il l'entend ... après ils auront des ennemis ou des amis mais personne n'est obligé de les suivre.
bouiboss wrote:je joue un rp que les autre n aime pas et vous oblige pas a me suivre
Du tire à vue sur tout ce qui porte un tag (même les afks) c'est pas etre RolePlayer mais PlayerKiller et puisque tu désoude sans "accord" avec le joueur, SI tu lui impose TON jeu
bouiboss wrote:faite vous plaisir et laisser les autre ce faire plaisir aussi :)
Relis les posts, les Rplayer se font plaisir sans te nuire mais toi tu veux te faire plaisir en nuisant aux autres
bouiboss wrote:va faire quoi que je vous shoot une fois dans la semaine parce que je vous aurai croiser mais rien du tous comme moi men branle de faire un coup de rp bisounours avec quelqu un 10 minute dans la semaine
Apparemment ca fait que ca en agace, voir énerve plus d'un ... ca t'énerve toi quand les autres jouent RP entre eux ?

A la base, sauf si j'ai raté un changement, ryzom est un mmoRPG ... à ton avis, lequel y a le plus sa place, le Rplayer ou le Pk ?
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
monwalker

Post by monwalker »

Bon, finalement je prends à nouveau la défense de bouiboui, je ne peux pas faire autrement :)

PK ? hmmm... Non : tueur de kara (anciennement tueur de kamistes).
Ou est la nuance ? Il ne killchain pas, il n'harcèle pas, il n'insulte pas : il reste "dans le jeu". Il tue, certes, mais ensuite il s'en va, laissant aux amis de sa victime le loisir de la soigner.

Tuer des noob ? (il faudrait qu'il y en ait...) Oui, mais pas n'importe quel noob : des noob tagués kara. Pour avoir le tag, un "noob" n'est pas si novice que ça hein, soyons honnêtes : le noob qui a déjà son tag a fait les quêtes pour ça, s'est entraîné pour ça, c'est vraiment un choix déterminé et assumé. Je pense plutôt que ce sont des reroll en fait...

Rien à voir avec les PK sur d'autres jeux qui tuent les débutants parce que le jeu full-PvP permet ça et que le noob ne PEUT PAS se protéger. Sur Ryzom, le "noob" n'aura sans doute pas assez de fame pour pouvoir se taguer. Et s'il il a assez de fame, il peut choisir de ne pas mettre son tag s'il estime être trop débutant pour se faire tuer à ce stade de l'évolution de son personnage. Et dans ce cas, Bouiboui ne le tuera pas, ne l'insultera pas, ne le persécutera pas.

Bouiboui est un tueur, qui a prévenu les gens : "j'ai soif de la sève des kara". Ce n'est peut-être pas exactement la même "élégance" que Holkan, mais ça y ressemble. Pour moi, c'est du même ordre.

Il tue les AFK ? Paaf a donné une solution très simple et efficace à 100% : il suffit de détaguer quand on se met AFK.

PS : je crois bien que j'ai fait partie de ceux qui ont imposé à Bouiboui ses dix minutes hebdomadaires de RP, et le pauvre s'y est toujours plié... Hihi, je l'ai fait souffrir bien plus que je n'avais imaginé :)
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
bouiboss

Post by bouiboss »

oscar t adore et vi tu me les donne bien au moin les dix minute de rp quand je te croise et ces toujours avec autant de plaisir que je m amuze a te repondre :)

au plaisir de ce croiser :)

bouigisymo
typoff

Post by typoff »

"Assumer" son tag ... je trouve ca un peu trop facile, d'un point de vue rp moi je dirais reconnaitre son appartenance à telle ou telle faction et ca ne veut pas dire pour autant vouloir se faire shooter à la moindre occaz et de se fait il devrait aussi provoquer en duel chaque Kara qu'il croise et qui n'est pas taggué ... la oui, on pourrait dire que c'est du rp anti Kara.

Qu'il veuille tuer tous les Kara (ou inversement) pour quelques motifs que ce soit est une chose, mais à le faire, autant le faire en respectant les autres joueurs de la communauté ... certains en ont marre et se sont exprimés, donc il pourraient faire l'effort en ce cas de les laisser tranquille ... des "cibles consentantes" il en trouvera d'autre je pense.

Shooter un AFK ... un joueur qui n'est pas devant son écran et donc qui ne peut se défendre ou ne serait ce qu'essayer ... on a bien affaire a un PK.
Il est vrai que j'ai entendu dire que certains se mettaient en afk pour mieux dégommer le joueur une fois le dos tourné ... la je pense que c'est a Nevrax d'agir et de mettre un "afk" en "detag auto" avec un temps "x" de retour à la normal suite à l'afk
typoff

Post by typoff »

paaaf wrote:Allez laissez Bouig tranquille, certains commencent à le diaboliser alors qu'il ne mérite vraiment pas ça.
Oups j'avais pas vu :)

Le but n'est pas de le diaboliser ou de se venger sur lui pour les défaut du PvP :p mais visiblement il exaspère une partie de la communauté par son comportement IG.

Ca ne date pas d'aujourd'hui et si il n'a pas été sanctionné par Nevrax c'est donc qu'il n'a pas tort non plus, mais comme dit dans mon post au dessus, il pourrait respecter "l'autre vision du jeu" et donc laisser les joueurs, qu'il énerve, tranquille ... qu'elle plaisir peut on prendre à faire raler hrp un autre joueur ?
styx34

Post by styx34 »

moi ce qui me fait marrer c'est de lui chercher un rp dans son truc a la noix ..
Bouiboui est un tueur, qui a prévenu les gens : "j'ai soif de la sève des kara". Ce n'est peut-être pas exactement la même "élégance" que Holkan, mais ça y ressemble. Pour moi, c'est du même ordre.
Je suis loin d'etre un super roleplayer ... Mais un des principes du rp, il me semble (et surtout quand on veut jouer les mechants), c'est d'assumer son rp ... Ce que ca veut dire en tant que tueur a vue d'homin ?? ne plus avoir accés aux villes par exemple, ne pouvoir passer aucun rite de citoyenneté ... Ceci irait en tout cas dans le sens pris par l'histoire dans Ryzom (sisi y en a une .. meme si je doute que ca interresse Bouig) .....

En tout cas voir un 'tueur assoifé de seve" venir faires ses courses dans Yrk apres avoir tué une dizaine d'homins 3 minutes avant ....
Bref heureusement qu'il est seul a etre ainsi ... et dommage qu'il y en ai qui arrive a le soutenir ...
Korvax
Locked

Return to “Général”