mobs destructeur et ravageur, question aux gms.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tiotr

Re: mobs destructeur et ravageur, question aux gms.

Post by tiotr »

dolgan92 wrote:j'aime pas les bolobis :p ca fait puer... pas trés agréable de lire "vous puez tellement que que vous avez tué untel " ...

^^
J'adooooooore
La première fois que j'ai rencontré cette attaque de bolobi je croyais avoir lancé une attaque spéciale sans le faire exprés
oui bon ça va hein... :p
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
valgar

Post by valgar »

Sur les ploplo j'avais vue une technique qui consiste à en puller 3 et se mettre au milieu avec des bomb off et bomb heal, ça tournais vraiment bien en xp, mais bon faut une bonne team :/
Valgar,
La Tribu Talodi.
keikoku1

Post by keikoku1 »

hasturfr wrote:20 secondes c'est le temps qu'il faut pour m'endormir quand je chasse du super herbi ... Je trouve ça d'un pénible.
Par contre j'essaierai le bolobi, merci du tuyau Athina :)
On dois avoir a peu pres le même temps de sommeil alors, moi aussi je m'ennuie grave sur ces betes la :p
tianfeng

Post by tianfeng »

Il vous faut du ploplo, le tank à bcp de mal à garder l'aggro lordsqu'il est près des mages, sa mouvemente la chasse, et on dort moins :)
Pangtong des Lames d'Aeden
athina

Post by athina »

tianfeng wrote:Il vous faut du ploplo, le tank à bcp de mal à garder l'aggro lordsqu'il est près des mages, sa mouvemente la chasse, et on dort moins :)
Normal puisque c'est le pouvoir spécial du ploplo d'être moins réceptif à l'agacement...
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”