ouais alpha testeurstianfeng wrote:*pense qu'il va y avoir pas mal de reroll quand sa va être implanté, juste pour testé l'ile*

Moderators: Saphendar, Yumeroh
ouais alpha testeurstianfeng wrote:*pense qu'il va y avoir pas mal de reroll quand sa va être implanté, juste pour testé l'ile*
Sauf que sur newbie land y'a quasiment rien de mis en vente, ou alors des équipements incomplets et de qualité plutôt médiocre (base/fin). Donc ces quêtes ont peut-être pour but de palier à l'absence de crafteurs/vendeurs sur l'ïle.tweelek wrote:Je reste dubitatif sur les récompenses de quête en équipement... un des interets de ryzom est dans le fait qu'il faut commercer avec les autres joueurs pour s'équiper, et que la plupart des équipements est produite par la communauté... si l'équipement looté/acheté/gagné en quete devient prépondérant, le craft perd pas mal de son importance, c'est dommage.
Tweelek étant tout nouveau, les items haut level ne l'interessent pas... mais il parvient pourtant à gagner sa vie en vendant aux autres débutants sa production artisanale, aussi médiocre soit-elle... et récupère ce dont il a beosin auprés d'autres artisans débutants.cedrigo wrote:Sauf que sur newbie land y'a quasiment rien de mis en vente, ou alors des équipements incomplets et de qualité plutôt médiocre (base/fin). Donc ces quêtes ont peut-être pour but de palier à l'absence de crafteurs/vendeurs sur l'ïle.
En tout cas je ne vois pas en quoi cela pourrait nuire au craft en général, dont l'économie dépend principalement des items haut lvl et non des produits <q50 destinés aux noobs.
Oui mais tu commerce sur le continent, pas sur newbie landtweelek wrote:Tweelek étant tout nouveau, les items haut level ne l'interessent pas... mais il parvient pourtant à gagner sa vie en vendant aux autres débutants sa production artisanale, aussi médiocre soit-elle... et récupère ce dont il a beosin auprés d'autres artisans débutants.
Non, pour vous donner un ordre d'idée, les meilleurs récompenses sont des amplis q35 et un set d'armure moyenne q45. Les stats des amplis sont similaires à ce que vous pouvez obtenir en utilisant un mélange de MPs choix & excellent, et l'aspect est de qualité moyenne (plan 2). Certaines pièces de l'armure ont des doubles bonus (par exemple 20 en vie et 20 en Stamina).anemhedd wrote: Ca veut dire que les noob vont etre habitué des l'ile a porter du matos "suprême boosté" ?
Quand le joueur parle à la Karavan ou à un Kami, s'il accepte, il sera automatiquement téléporté dans la capitale de son peuple, les villes étrangères ne seront pas proposées.mattleo wrote:Le tout c'est que chaque nouveau soit dirigé par les missions vers son peuple et sa faction "d'origine".
Et surtout qu'il ne puisse pas TP autre part que dans la capitale de son propre peuple.
Non, la NPE est faite avec les mêmes outils que ceux utilisés pour Ryzom. Je vous renvoie au post récent de Xavier pour plus de détails sur ce sujet.desdi wrote:Il faut sans doute y voir aussi une démonstration de ce que le ring leur permet de faire.
Non, en fait seules quelques informations de base sont distillées au fil des missions. La lore n'est pas livrée d'un coup sur la NPE.snakke47 wrote:A l'issu de ces quetes le joueur decouvrent le bg des peuples et la je dis et nous ? ( oui je peux toujours faire un reroll pour aller voir mais bon...) Ou alors cela sera il simplement les infos que l'on a aujourd'hui ? ( sur le site et les chroniques)
Le discours des PNJs vont dans ce sens.spakon wrote:Bref: mettre les joueurs ensemble en leur faisant bien comprendre qu'ils ne doivent pas trop se fraterniser.
Si de tels outils existent (c'est assez rassurant dans un sens) et qu'il n'y a rien eut de neuf en terme de territoire depuis la sortie cela reviens un peu a dire, cette fois officiellement, qu'on se moque un peu des joueurs non?Marjo wrote:
Non, la NPE est faite avec les mêmes outils que ceux utilisés pour Ryzom. Je vous renvoie au post récent de Xavier pour plus de détails sur ce sujet.