Bonsoir
J'ai aussi remarqué une chose lorsque il fait nuit, si l'on regarde l'eau ( je suis trykette ) on voir une lune ( planette) dans le reflet de l'eau hors souvent il se trouve que cette lune n'est pas dans le ciel !!!
Je n'ai pas trouvé solution à ce problème, mais si des matys soit disant si intéligent pouvais apporter un élément de réponde constructif, j'en serai ravie
Atys, planète ou lune ?
Re: Atys, planète ou lune ?
Kaena
Membre de la Guilde des Gardiens des Lacs .
Je vais vous mettre tous d'accord:
C'est un Planete !!
Pourquoi cela ? (Desolé je casse le débat).
- David Cohen, fondateur de Nevrax, et redacteur de la storyline la decider ainsi. (Known as the Living Planet)
- On ne peut pas commencer l'aventure sur une lune ! On commence sur une "Planete" puis on negocie avec la Karavan pour allez vers les Lunes d'Atys, puis d'autre planete qui compose notre systeme Solaire (et oui on a un Soleil).
- Et puis c'est une planete un point c'est tout !
=================
Pour relancer un debat si vous voulez discuter scientifique, parler de la création d'Atys ? A t'elle été crée a partir d'un choc cosmique, d'un Big Bang ? Qu'il y a t'il au pole de notre planet ? Fait t'il plus froid au pole ? Combien de temps fait atys pour faire un tour sur elle meme ? Un tour autour de Soleil ? Comme ca on pourra calculer la distance entre Atys et le Soleil
Et plein d'autre question tres sympa à ce poser.
Mais aussi, combien de couche compose Atys ? Prime - Couche - Canopee ? Il y a t'il plus profond que les Primes ? Plus haut que les Canopee ? A vous de reflechir.... (meme si la storyline est deja ecrite, a vous de deviner )
C'est un Planete !!
Pourquoi cela ? (Desolé je casse le débat).
- David Cohen, fondateur de Nevrax, et redacteur de la storyline la decider ainsi. (Known as the Living Planet)
- On ne peut pas commencer l'aventure sur une lune ! On commence sur une "Planete" puis on negocie avec la Karavan pour allez vers les Lunes d'Atys, puis d'autre planete qui compose notre systeme Solaire (et oui on a un Soleil).
- Et puis c'est une planete un point c'est tout !
=================
Pour relancer un debat si vous voulez discuter scientifique, parler de la création d'Atys ? A t'elle été crée a partir d'un choc cosmique, d'un Big Bang ? Qu'il y a t'il au pole de notre planet ? Fait t'il plus froid au pole ? Combien de temps fait atys pour faire un tour sur elle meme ? Un tour autour de Soleil ? Comme ca on pourra calculer la distance entre Atys et le Soleil
Et plein d'autre question tres sympa à ce poser.
Mais aussi, combien de couche compose Atys ? Prime - Couche - Canopee ? Il y a t'il plus profond que les Primes ? Plus haut que les Canopee ? A vous de reflechir.... (meme si la storyline est deja ecrite, a vous de deviner )
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Les climats sont en tout cas differents,
Chez les tryker en hiver le sol semble plus sec tandis que chez les Matis, il est couvert de neige. Voila tout ce que je sais pour l'instant
Chez les tryker en hiver le sol semble plus sec tandis que chez les Matis, il est couvert de neige. Voila tout ce que je sais pour l'instant
Personnellement je la trouve un peut petite pour une géante, en voyant la distance terre lune, vous voyez une lune assez grosse, ben là si c'était une vrai géante, ca dois être bien plus gos
Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
http://www.alkiane.net
Tout dépend, une géante peut avoir des tailles différentes. (si je compare le ciel d'Atys et d'autres illustrations de SF, c'est bien une Géante.)
Si Atys est une planète, faudrait m'expliquer alors ce que l'on voit dans le ciel. Tant qu'un des créateurs de Ryzom ne me l'aura pas expliqué je pense que c'est une Lune. (Je suis Matis et j'aime les explications scientifiques).
Si Atys est une planète, faudrait m'expliquer alors ce que l'on voit dans le ciel. Tant qu'un des créateurs de Ryzom ne me l'aura pas expliqué je pense que c'est une Lune. (Je suis Matis et j'aime les explications scientifiques).
Je viens de penser à ce détail : on voit la planète et ses anneaux. Normalement les lunes sont en orbite autour de la planète. Ici Atys ne semble pas l'être. Alors est-il possible qu'une planète puisse être si proche d'une Géante ?
P.S : forum Ryzom recherche cosmologiste.
P.S : forum Ryzom recherche cosmologiste.
ils se pourait aussi que cette géante gazeuse sout un illusion, un mirage refleté par des vents cosmiques ou autres... (cf. vision d'escarflown)
Il se pourait qu les devs n'y connaissent rien en astrologie
Possible aussi. Mais autant on leur pardonnerra cela, autant pour des scenaristes, ça serait moins excusable XDaongusha wrote:Il se pourait qu les devs n'y connaissent rien en astrologie
Teocali
Petite reflexion métaphysique:
- On voit la Géante de partout et surtout TOUT LE TEMPS, ce qui tends a prouver qua default d'etre une lune, Atys est bel et bien en orbite autour de Ce gros machin plein de gaz
-On peut voir sur la carte du monde tous les continent (qui accessoirement ne sont pas des continents, mais simplement des régions puisqu'elles ne sont pas séparées par des océans, arretez moi si je me trompe...), mais est ce que ces continents recouvrent la globalité de la planete, ou est ce que l'on peut juste apercevoir une partie de la surface?
Et pis je c plus m****. On m'a coupé dans mon élan et pis voila.
- On voit la Géante de partout et surtout TOUT LE TEMPS, ce qui tends a prouver qua default d'etre une lune, Atys est bel et bien en orbite autour de Ce gros machin plein de gaz
-On peut voir sur la carte du monde tous les continent (qui accessoirement ne sont pas des continents, mais simplement des régions puisqu'elles ne sont pas séparées par des océans, arretez moi si je me trompe...), mais est ce que ces continents recouvrent la globalité de la planete, ou est ce que l'on peut juste apercevoir une partie de la surface?
Et pis je c plus m****. On m'a coupé dans mon élan et pis voila.
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity