Krigg !!!
Atchoum
[ Enchere ] Mp 260 100% vitesse zorai
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ Enchere ] Mp 260 100% vitesse zorai
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
"A tes souhaits"
ps : formulle datant du moyen-age, prononcé par les pretres qui visitaient les pestiférés. il était alors fréquents de voir un malade périr sur le coup d'un éternument, d'où la formulle "a vos souhaits". Une manière polie de promettre la mort
ps : formulle datant du moyen-age, prononcé par les pretres qui visitaient les pestiférés. il était alors fréquents de voir un malade périr sur le coup d'un éternument, d'où la formulle "a vos souhaits". Une manière polie de promettre la mort
Licena, Lumière d'Atys
Krigg !!!
Toujours aussi charmante Licena.
Je donnerais ma réplique préférée donc
*imite Robert de Niro*
"pareil pour moi*
Toujours aussi charmante Licena.
Je donnerais ma réplique préférée donc
*imite Robert de Niro*
"pareil pour moi*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
Bravo aux jardins d'atys qui remportent ce joli petit lot.bratakk wrote:Krigg !!!
30 m 500
Merci a tous les participants.
Je me connecte demain dans la journee, je contacterai Tillyt ou Bratakk ig.
Euh sinon
Tu es sur qu'il ne s'agit pas plutot de Robert da niro ?bratakk wrote:
*imite Robert de Niro*
"pareil pour moi*
Last edited by aphaia on Sun Mar 19, 2006 11:47 pm, edited 1 time in total.
Dommage j'était prés a surenchérir ..............
Blendalith,
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
Pretre Kami
Membre de l'Ordre des Questeurs.
Chouette Brat ! , on a gagné
Heuuuuu , par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour mes clients en pique ....fini les piques 250 en mp excellentes à 500 000.... faut que je renfloue les caisses
Alleeeeeeeeeeeeeeez , souriez , vous m'avez tous quasimment dit que j'étais pas assez cher, ben vous aviez raison
Tillyt
Artisant
Heuuuuu , par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour mes clients en pique ....fini les piques 250 en mp excellentes à 500 000.... faut que je renfloue les caisses
Alleeeeeeeeeeeeeeez , souriez , vous m'avez tous quasimment dit que j'étais pas assez cher, ben vous aviez raison
Tillyt
Artisant
du coté de la demonologie on dit aussi que lorsque que l'on eternue, c'est que le diable tourne une nouvelle page de ta vie, et l'on te souhaite quelle soit meilleure que la precedente.d'ou le: à vos souhaits.licena wrote:"A tes souhaits"
sinon dans la noblesse le: à vos souhaits et un manque de respect, car dejas la personne se sent génée d'avoir eternuer en publique, et en lui disant à vos souhaits tu te permet de le lui faire remarquer, ce qui ne se fait po bien evidement .
voilà c etait la page culturelle inutile , tchussssss.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *