Ryzom : FPS ou MMORPG

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lawin

Re: Ryzom : FPS ou MMORPG

Post by lawin »

holkan wrote:Je me bat pour ca !!
En venant semer la pagaille, oui ce n'est pas coherent du tout parce que les gardes devraient m'arreter.
Mais j'espère bien faire bouger un peu nos braves CSR pour que Mr Yrkanis dise enfin quelque chose.

Crois moi que les CSR en meurt d'envie, seulement, ce n'est pas eux qui dirige, et c'est la le probleme, Nevrax ne laisse meme pas faire les CSR, alors d'ici a ce que cela soit les joueurs...
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

holkan

Post by holkan »

Oui j'ai l'impression de pisser dans un violon quand je viens à Yrkanis
A chaque fois je me dis qu'il se passera peut-être quelque chose...

edit : au sujet de l'exploit du gameplay : j'ai ma petite idée pour m'adapter.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
wismie

Post by wismie »

holkan wrote:edit : au sujet de l'exploit du gameplay : j'ai ma petite idée pour m'adapter.
Descends ta fame matis en-dessous de 50, ça sera déjà plus cohérent.
Administratrice de l'EncyclopAtys
holkan

Post by holkan »

[ Edit de Choule pour flam ]
Last edited by choule on Fri Feb 24, 2006 8:06 pm, edited 1 time in total.

05081982

Post by 05081982 »

wismie wrote:C'est clair (et je l'ai écrit ailleurs) que ces temps-ci ont voit clairement apparaitre une scission de la communauté :les fraggeurs et les rpeurs...
ca me rapel un truc que je vois souvent ig depuis tres lontant en realité, c difficlement exprimable mais de meme que ceux qui se ressemblent s'assemblant, ce qui se ressemblent pas se rassemblent pas,voir meme sont mis de coté et catalogués comme boulet en gros.
Ne pas reconnaitres les nuance revient a se retrancher de maniere sectaire dans une categorie de joueurs qui fait qu'on passe a coté de gens bien en les boycotant, et qu'on repand le mal au nivo des joueurs , bref c de la discrimination a son echelle parfois c rien parfois ca devient grave.

wismie wrote:que les uns comme les autres ne voient pas le tag de la même manière, et qu'en prime, ces deux manières sont incompatibles. Attention, il y a des gens "pexeurs" qui ne font pas de rp mais qui ne tuent pas tout ce qui bouge non plus, et ce n'est pas de ces gens-là que je parle ici. Je ne juge pas, je ne fais que constater certains faits.
l'autre jour je donner ma vision sur le pvp et ce que ca devrait donner, la plupart me sortait en gros ta la mentalité des gros bourin qui jou au fps. C'est con de reagir comme ca...

je pense que ma guilde est rangée dans la categorie fraggeurs, pourtant on jou nos rols nous aussi et on veut etre dans l'histoire
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
holkan

Post by holkan »

[ Edit de Choule = n'a plus lieu d'être ]

Bon wismie excuse moi, mais je suis un peu impulsif :D
Et puis si tu m'excuses pas, je t'en voudrais pas parce que tu aura tes raisons

lawin

Post by lawin »

holkan wrote:Bon wismie excuse moi, mais je suis un peu impulsif :D
Et puis si tu m'excuses pas, je t'en voudrais pas parce que tu aura tes raisons

merci de te quote, j'ai pas eu le temps de lire avant que choule edit ;)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

lilfei

Post by lilfei »

Moi je vais juste parler de ma seule expérience avec Throx. L'image qui m'était dépeinte était celle d'un PK sans foi ni loi. Et ma foi, c'est bien l'idée que j'en avais.

Hier il m'est tombé dessus par surpris alors que j'étais désarmé et en pleine discussion avec une adorable tryker. Le combat c'est engagé et j'ai perdu. Néanmoins il s'est montré un exemple de courtoisie en tell privé, et c'est très bien comporté à mon sens IG.

Il connaissait le papi et avait à mon sens de bonnes raisons de s'en prendre à lui. Il s'est comporté comme un fanatique kamiste qui écoute leur voix et combat guidé par leurs actes. Il l'a exprimé d'ailleurs clairement avec les passants pendant que j'étais au sol. Personnellement le personnage hier soir m'a semblé crédible et cohérent. A la rigueur, je trouve presque que c'est mo qui ai mal joué le jeu en appelant un membre de ma guilde à la rescousse. J'étais inconscient après tout... Comment aurai-je pu le contacter ?

Donc mis à part le fait que les gardes devraient l'attaquer, je dois bien avouer que Throx "l'a joué" correctement à mon goût.

Si Throx joue son personnage toujours de cette manière alors je trouve dommage de lui reprocher ses attaques. Evidemment si le rôle de fanatique meurtrier devient le rôle "excuse" par défaut...

Pour en revenir au sujet du topic Silkay, je dois dire que je n'ai jamais eu autant d'activités RP que dernièrement. Et jamais eu autant d'activités pvp non plus. Je ne pense pas que ce soit incompatible. MAis c'est un exercice plus difficile.
tsuko

Post by tsuko »

La seule barrière au RP est dans nos têtes... ;)

Aller aller, un petit lien sur se sujet avec une pointe d'humour :
http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=109
ashitaka

Post by ashitaka »

[Mode janta]
lol c'est quoi le tag?
[/mode janta]

Sylk, moi 'suis Matis Kara et j'aime quand même les Zozos! Si je viens te voir tes grand coupains ils vont pas trop me taper? :p

Bises à tous, et vive le RP ! :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Post Reply

Return to “Général”