wismie wrote:C'est clair (et je l'ai écrit ailleurs) que ces temps-ci ont voit clairement apparaitre une scission de la communauté :les fraggeurs et les rpeurs...
ca me rapel un truc que je vois souvent ig depuis tres lontant en realité, c difficlement exprimable mais de meme que ceux qui se ressemblent s'assemblant, ce qui se ressemblent pas se rassemblent pas,voir meme sont mis de coté et catalogués comme boulet en gros.
Ne pas reconnaitres les nuance revient a se retrancher de maniere sectaire dans une categorie de joueurs qui fait qu'on passe a coté de gens bien en les boycotant, et qu'on repand le mal au nivo des joueurs , bref c de la discrimination a son echelle parfois c rien parfois ca devient grave.
wismie wrote:que les uns comme les autres ne voient pas le tag de la même manière, et qu'en prime, ces deux manières sont incompatibles. Attention, il y a des gens "pexeurs" qui ne font pas de rp mais qui ne tuent pas tout ce qui bouge non plus, et ce n'est pas de ces gens-là que je parle ici. Je ne juge pas, je ne fais que constater certains faits.
l'autre jour je donner ma vision sur le pvp et ce que ca devrait donner, la plupart me sortait en gros ta la mentalité des gros bourin qui jou au fps. C'est con de reagir comme ca...
je pense que ma guilde est rangée dans la categorie fraggeurs, pourtant on jou nos rols nous aussi et on veut etre dans l'histoire