Des lvl 300????

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: Des lvl 300????

Post by athina »

stdm1812 wrote:
Par contre, si y a bien une mp qui est déséquilibrée par rapport aux autres, c'est celle qui permet de fabriquer des amplis qui consomment rien 1 fois sur 5. Parce que là, toute une guilde peut se retrouver équipée sans efforts particuliers...

Enfin bon...
Et que d'après les utilisateurs, elle a tendance à se déclencher souvent cette fameuse intervention divine :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
khoufou1

Post by khoufou1 »

Nara, la solution est pourtant simple si, apparement, il y a un problème de dialogue inter-guildes: tu intégres les Jardins d'Atys :)

Ou alors une des 3 autres guildes ayant un op 250.

Comme çà, plus de problème, 4 guildes seulement sur le serveur.

Bon après ca va devenir chiant, puisque ces 4 guildes ne vont rien s'échnager.

Ah ben tiens, on fait une grosse méga-guilde, hop plus de problèmes.

Ne rigolez pas trop vite, si cela ne bouge pas du coté Nevraxien du dev, ca va vite devenir très très chiant la vie sur le serveur, *SI* bien sur tout le monde en a quelque chose à f... euh faire pardon des OPs.

*dring* *decroche* euh oui allo ? oui... euh oui... ha fllute! merci de ce rappel *raccroche*

Euh finalement j'aime bien les cristaux donc moi aussi je n'en n'ai pas rien à faire des OPs :(

Hé Nevrax! Rajoutes nous des OPs tiens. Et puis tu sais, les Mps Q50, ben tu te les garde, de toute façon personne n'en a besoin.

Ou alors comme le demandent certains, que tous les OPs donnent toutes les matières.

Ca eliminera les tensions *HRP* sur le serveur, et on pourra passer à autre chose... quand il y aura autre chose :)

Bon moi je retourne jouer hein...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
paaaf

Post by paaaf »

glubglub wrote:Si tu veux je te fais une piece d'armure avec +20 seve ou +20 conc pour te consoler ceux là ils sortent souvent sur le lourd :p
Pareil sur une centaine de pieces craftés, 2 bonus: un +20 stam sur une legere et un +20 seve sur une lourde :D (véridique)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
glubglub

Post by glubglub »

paaaf wrote:Pareil sur une centaine de pieces craftés, 2 bonus: un +20 stam sur une legere et un +20 seve sur une lourde :D (véridique)
Pour l'instant j'ai eu une seule pièce utile: un raté léger q245 conc avec +20 conc, soit 142 de bonus conc sur la pièce, c'est toujours ça de mieux. (ah oui en léger j'ai 5% de réussite en q250, qui a dit chanceux ?)

Edit: ahah attention au Souffle de Loria grosse guilde bien connue :p on a tous des tenues +145 conc avec la parure qui va avec pour forer puisque j'ai réussi une piece !
nico1012

Post by nico1012 »

stdm1812 wrote: Par contre, si y a bien une mp qui est déséquilibrée par rapport aux autres, c'est celle qui permet de fabriquer des amplis qui consomment rien 1 fois sur 5. Parce que là, toute une guilde peut se retrouver équipée sans efforts particuliers...
Enfin bon...
Pff :D

Meme pas vrai, j'en ai meme pas moi...(véridique...)

(et c'est pas le zun qui me manque mais la liane...)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
raven547

Post by raven547 »

Franchement, je vois pas trop ce qu'on reproche aux Jardins d'Atys la...
c'est une guilde tres ancienne sur l'ecorce, comprenant de nombreux membres (je crois) donc puissante, jusque la, rien d'exceptionnel.
étant donné cette puissance, ils ont convoité et obtenu un avant-poste... logique. maintenant, que cet OP donne une mp interessante pour le craft, ben tant mieux pour eux, joli coup de chance (ou bonne strategie de jeu ;) )

maintenant, j'ai l'impression qu'on leur reproche ce qu'on avait reproché un temps aux Legions Fyros, c'est d'etre trop puissants justement... mais n'est ce pas le but de toute guilde sur l'ecorce ? devenir la plus forte possible ? (je parle au niveau rp, bien sur, en hrp, une toute petite guilde composée d'amis ig est toute aussi respectable :) )

pour les mp d'OP et les cristaux d'elevation, le probleme vient aussi du fait que les combats d'OP sont avant tout des combats globaux de faction a chaque fois (si je me rappelle bien les propos de Nevrax, "une guilde attaquant un avant-poste pourra se faire aider d'une autre guilde alliée"... le probleme, c'est qu'a chaque attaque, c'est tout les continents qui sont mobilisés en faction :D ). ce qui empeche toute prise d'OP inter-guildes dans la meme faction, c'est un peu dommage... si les prises d'outpost ne concernaient que les deux guildes concernées par l'attaque et la défense (ou a la limite avec UNE SEULE guilde alliée pour aider d'un coté ou de l'autre), ca permettrait une sorte de roulement des proprietaires d'OP (souvent en fonction du nombre de connectés dans la meme guilde au moment de l'attaque, j'en suis conscient :rolleyes: ). enfin c'est juste une idée hein^^

Amitiés :)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
nbock

Post by nbock »

En tout cas marchemort se rejouit à l'avance de rencontrer des ennemis plus coriaces qu'avant ,la victoire n'en sera que plus belle,venez avec vos plan +20% je n'en ai que faire si je vous vois je vous tue (enfin j'éssayerai)!!!!

Enfin des ennemis à la hauteur du grand,du puissant ,de l'invincible ......Marchemort!
ps: mon 2 eme nom c'est Modeste lol
ashitaka

Post by ashitaka »

C'est quel OP qu'il faut pour faire des threads +20% mauvaise foi ? :x

Non mais franchement la théorie level 250 + rubbarn = level 300 j'avoue c'est de la puissance atomique.

C'est clair, les Jardins devrait payer leur abonnement +20% :D

Au fait pour avoir du rubbarn il suffit de faire comme les Jardins, monter une guilde qui marche, avec des alliés, et de prendre l'avant-poste de l'Atelier de Ginti. C'est autorisé dans la charte.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
t0bis

Post by t0bis »

Narashima, tu ne t'ai jamais dit que les jardins avaient mis 20/100 fois plus de temps que toi à monter et tenir leur guilde ? :)
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
choule

Post by choule »

Bonjour,

Ce post, à part attiser les jalousies et remettre une couche d'agression sur le forum, ne mène à rien. Je le ferme donc.
Last edited by choule on Thu Feb 23, 2006 12:29 pm, edited 1 time in total.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Général”