aller vais encore me faire des amis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
neoisiio

Re: aller vais encore me faire des amis !

Post by neoisiio »

Je vais dire que bouiboui ne jouis pas d'une bonne reputation autant des deux coter et je rappellerai que les AFK (/afk) tuer peuvent engendrer pour l'assassin des pleintes ( par ticket ) donc bouiboui pour toi pour t'eviter des problemes modere un peut tes actions car certains sont tres pointilleux et susceptible. Mtn c normal que tu vois aps un kamis engueuler un autre kamis quia tuer un kara de un tuas pas le cc kamis de deux les kamiste lavent aps leurs linges salle sur le cc region.....
bratakk

Post by bratakk »

wildman wrote:En même temps à la prochaine attaque d'avant-poste les jardiniers tueront Req le coeur léger je pense, enfin ça change pas grand chose au débat :D
Puis les avant-postes c'est un truc à part vu qu'on s'y tue tous le coeur léger... :p
Krigg !!!

Euh, *se masse la machoire* moi je la tue le coeur leger et je lui tire la couette, mais elle elle a la main lourde... surtout avec son nepee...

Et moi si tu touche a Reqounette devant moi Bouig, c'est sur que je la rez (car je peux pas te shooter).

Car je te rappelle que tu m'a tué 2 fois pendant l'event des temples, et ca c'est rp (bon oki, ensuite t'as du mourir 5-6 fois vu qu'on te chassait). Tu peux me dire que t'étais devenu fou, ou autre, mais tu m'as tué et je suis pas connu pour ma mémoire courte et mon pardon facile...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bouiboss

Post by bouiboss »

bratakk wrote:Krigg !!!

Euh, *se masse la machoire* moi je la tue le coeur leger et je lui tire la couette, mais elle elle a la main lourde... surtout avec son nepee...

Et moi si tu touche a Reqounette devant moi Bouig, c'est sur que je la rez (car je peux pas te shooter).

Car je te rappelle que tu m'a tué 2 fois pendant l'event des temples, et ca c'est rp (bon oki, ensuite t'as du mourir 5-6 fois vu qu'on te chassait). Tu peux me dire que t'étais devenu fou, ou autre, mais tu m'as tué et je suis pas connu pour ma mémoire courte et mon pardon facile...
ta raison reste dans le passer pense pas a future !
khoufou1

Post by khoufou1 »

nepherk wrote:les afk deviennent 'long-afk' apres 60 min d'inactivité, les rendants inattaquables... flag ou pas quelque soit l'endroit.

Voila mon dernier ticket en date.
"long-afk" au bout de 5mns et au retour d'afk, impossible d'attaquer/être attaqué durant encore 10 secondes, avec timer au-dessus de la tête pour prévenir les autres.

Je pratique beaucoup l'afk à cause d'aggros IRL de charmants petits êtres quémendant pitance. Plusieurs cas:

- Si cela m'arrive en ville, aucun soucis, il n'y a pas de danger d'aggro immédiat
- Si je suis en vadrouille en groupe, je me met pas afk mais en follow sur un de mes équipiers
- Si je suis en vadrouille tout seul, je choisis un coin safe et je me met Afk.

Cela élimine la problématique du "meuh si j'étais afk je t'assures, et quand je suis revenu je t'ai vu donc j'ai shoot direct". La, aucun problème, un gars était afk et te shoot -> ticket, c'est un exploit. Au bout de 5 minutes, le timer se remarque, on sait qu'il était véritablement Afk (ou alors c'est ultra vicieux de camper de cette façon -> ticket).
Les 5 mns sont relativement longues pour éviter un exploit du style "houlala trop dangereux le coin, vite un afk me rendant invu".

Au fait, comment est géré l'afk dans les autres MMO ?
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
khoufou1

Post by khoufou1 »

ducati1 wrote:bouiboui tu tecarte du bon coté de la force...
Note qu'il ne s'est jamais écarté du bon côté de la farce :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
polgaara

Post by polgaara »

bouiboss wrote:pour ou commencer ..

( vi choule vais etre un peu vulgaire :) )

faut arreter de nous casser les [bip] a chaque fois qu on tue un kami , pourquoi a chaque fois que je tue a un kami qui fore ou qui est afk ou qui discute trankil a yrk , pourquoi a chaque fois un vieux ou une veille kara vien nous [bip] parce que on tue un kami bordel vous ete kara ou kami , je voi rarement un kami ce faire engueuler part d autre kami pour avoir shooter un kara!
[mode="auto-censure"]

on te casse les bip parceque les kara ont un sens de la moralité et de l'éthique plus developpés que ces bip de kamis! N'oublies pas les paroles de ta déesse, les kamis sont des démons! Ils ne sont donc dotés d'aucune capacité de réflexion! mais n'empeche que c'est pas fair play du tout de les tuer par derrière...

maintenant si tu te prend pour un biiiiiiiiiip de biiiiiiiiip pour tuer des gens afk, je pense que les karas seront les premier a te tuer dès que tu te metteras afk, moi en tete de liste (enfin, des que je serais assez forte :p )!

c'est sur que c'est bete de se mettre afk lorsqu'on est taggés, mais des fois y a urgence (pipiroom, les chats qui t'attaquent, le voisin, la maison qui brule...)! il n'est pas digne de tuer ses ennemis lorsqu'ils sont pas la! en plus quelle gloire y éprouves tu? franchement bouigi, t'es bip.

[/mode]

PS: desolée je n'ai pas lu les 4 pages du topic, mais j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet :)
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
portor

Post by portor »

bon bin rien de nouveau a l est .
ca shoot du tagués = un post sur le forum.
bon le timer de mort et de 5 mn, alors les karas ki ont des amis kamis ki s ecroulent à leurs pieds rien ne vous empeche d attendre 4 mn avant de rez votre pote, bouiboui shoot, au bout de 2 mn il se barre , 2 mn apres tu rez celui a terre, bouiboui n as rien vu et tout est bien ki finis bien ;)

voilà, sinon sdantes tout le monde ne naït avec un dico et un bescherelle à la main, des sondages montre que encore aujourd hui l' inalphabetisation est omnipresente, il y à quand même beaucoup de personnes aussi travaillant dans des secteurs manuels et qui de ce fait n'ont jamais à écrire pendant des années, ou bien des personnes qui ne sont tout simplement pas française, bref on peut trouver des centaines de raisons un peu comme on en trouve à être afk.
alors oui bouiboui n'écrit pas avec un super français, moi non plus d'ailleurs, et beaucoup d'autre ici aussi.
Je pense que l'on as bien compris le fait que tu voulait casser bouiboui à chacun de ses posts.
il est devenu peut etre plus dur à présent de lire tes continuelles attaques envers son otrthographe que de lire bouiboui en lui même.

j'aimerais bien qu'un modérateur ou autre me dise si il est hors charte de faire des fautes d ortho ou de conjugaison , grammaire etc...
et tant qu'on y est me dire ce qui est le plus grave, de ne pas savoir s'exprimer ou bien de se croire mieux que les autres et se permettre une attaque perso à chaque post d'un client ?

voila il y a un dicton chez nous qui dit : l'instruction c'est l'intelligence des cons .

alors oui un post à bouiboui demande plus de temps à être lu qu'un autre , est ce pour ça qu'il doit fermer sa gueule et ne pas nous faire part de ce qu'il ressent ?
pour ma part je passe 2 à 3 h à lire tout les posts du forum chaque jour, j ai toujours compris le sens des posts malgrès les fautes et pourtant je suis blonde, donc nul doute que tu puisse y arriver toi aussi.
merci de ta compréhension et de relacher un peu le frein sur ta justice orthographique.
je prefere lire un forum bourrer de fautes qui me montrent qu'il y a encore du monde plutot que de ne plus voir poster les gens sous peur de passer pour des abrutis de 1ere car ils ont du mal avec le français.
tchussss
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lilfei

Post by lilfei »

nepherk wrote:les afk deviennent 'long-afk' apres 60 min d'inactivité, les rendants inattaquables... flag ou pas quelque soit l'endroit.

Voila mon dernier ticket en date.
Ca reglera l'eternel pb du rp/hrp flag/noflag et toutes ces discussions interminables.

La disparition du tag serait un plus.
Sur ce bonne nuit :)
Moi je rajouterai : long-afk = bouclier de dégats à la madakam. Je trouverai ça plus drôle que le inattaquable. Ca calmerait les ardeurs des afks meme s'ils ne sont pas longs :p (mmmh Alors là il est afk... Si c'est un long afk... Je me prends mes tartes dans la tête... Alors juste un petit coup pour vérifier....)
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

@bouig : si il faut aller dans le futur, alors pourquoi ce post qui parle du passé ? regarde devant toi au lieu de regarder ce qu'il s'est passé hier :D

@lilithe : ben... personnellement je crois qu'en faisant un effort pour ecrire, on peut deja enlever des fautes. Je ne demande pas à etre agregé de francais pour poster, juste a se relire et a faire un EFFORT. Pour ce qui est de l'aphabetisation, c'est un autre debat qui commence...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bouiboss

Post by bouiboss »

bratakk wrote:Krigg !!!

@bouig : si il faut aller dans le futur, alors pourquoi ce post qui parle du passé ? regarde devant toi au lieu de regarder ce qu'il s'est passé hier :D

@lilithe : ben... personnellement je crois qu'en faisant un effort pour ecrire, on peut deja enlever des fautes. Je ne demande pas à etre agregé de francais pour poster, juste a se relire et a faire un EFFORT. Pour ce qui est de l'aphabetisation, c'est un autre debat qui commence...
justement ce post va dans le future car a l avenir voudrai bien que personne me casse les couille parce que je tue mon enemi !
qui est le votre aussi ci je ne m abuse apart ci les jardin sont devenu kami ? :)

he vi tes tue deux fois a l event des temples et je pense que req la fais aussi et d autre kami aussi mais pas pour ca que tu va leur dire que tu t en souvien donc vois pas vraiment l interet de ta reflection

he dsl a cet epoque j ete pas kara ni kami mais bien neutre alors vi tu men vouloir ci tu veux :)

bouigisymo
Locked

Return to “Général”