New Dev screen
Re: New Dev screen
C'est une nouvelle foreuse pour les OP qui se transforme en mitraillette en cas d'attaque surprise
euh... une barriere de passage à niveau ?
oui je sais ---> [ ]
oui je sais ---> [ ]
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
oui ca doit etre ca et si la barre touche le bord du puit il faut raqueter les Trykers...j'ai trouvé ! en fait il s'agit d'une sonde piezométrique afin de vérifier le niveau de la nappe d'eau pour ne pas surexploiter les réserves. c'est la premiere action de Dios en tant que sénateur kami : on protège l'environnement
y a pas un peuple qui va nous attaquer un jours? ... on est tout petits, pas nombreux et venaux... et on s'ennui
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
dolgan92 wrote:oui ca doit etre ca et si la barre touche le bord du puit il faut raqueter les Trykers...
y a pas un peuple qui va nous attaquer un jours? ... on est tout petits, pas nombreux et venaux... et on s'ennui
ben ecoute on a deja proposé ca pour que les fyros attaquent les zorai et les matis... apparement les fyros veulent pas se battre (je dis pas les joueurs, mais bien les fyros avec joueurs ET pnjs) propose de ton coté un vote a wyller, sait on jamais
quelqu'un aurait une idee du lieu ou la photo a ete prise (est ce qu'ils ont colle ca sur une carte qu'on connait en gros)?
Nan car ca fait plus element de decor, et vu la profondeur de chant, si c'est as un paysage qu'on connait deja.....*espere tres fort*
Nan car ca fait plus element de decor, et vu la profondeur de chant, si c'est as un paysage qu'on connait deja.....*espere tres fort*
non, non, le screen est là pour te montrer un puit...pas une nelle zone
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Ca tombe bien, je viens juste de dire à un client que leur piézomètre déconne. Je vais lui envoyer le screen pour l'installation du nouveau01ig020 wrote:j'ai trouvé ! en fait il s'agit d'une sonde piezométrique afin de vérifier le niveau de la nappe d'eau pour ne pas surexploiter les réserves. c'est la premiere action de Dios en tant que sénateur kami : on protège l'environnement
En tout cas...chouette...aprés des mois de demandes incessantes, tickets, mails, tells, sitings devant chez Nevrax...enfin les voila...les PUITS sur Atys!!!
laurent0 wrote:non, non, le screen est là pour te montrer un puit...pas une nelle zone
Ba pkoi pas
Zetes surs que c'est pas un gibet ?tristan7 wrote:En tout cas...chouette...aprés des mois de demandes incessantes, tickets, mails, tells, sitings devant chez Nevrax...enfin les voila...les PUITS sur Atys!!!