pourkoi ne pas faire un equilibre sur les gms

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
netto

Re: pourkoi ne pas faire un equilibre sur les gms

Post by netto »

queneni wrote:Moi je propose que le nouvel avatar des gm soit, soit un yubo (rose bien entendu :p ) ...

mdr !

+1

J'aimerai bien voir la photo de tout les GM transformés en Yubos rose. Ensuite, on pourrait également mettre en place l'ouverture la saison de la chasse aux yubos roses :D .

(Enfin faut pas non plus leur donnée trop de bonnes idées. Imaginez qu'un jour on se reveille tous transformé en Yubos :p )
bobocop

Post by bobocop »

* pousse la porte * ah ? c'est pas fermé ? *entre*

bon alors.... hihihihihihihi

euh c'est tout :D

(dsl j'ai pas tout lu, mais j'ai pas pu m'empecher, n'y voir rien de méchant hein)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
b0ub0uh

Post by b0ub0uh »

desdi wrote:Bon pour la n-iéme fois: le combat kara-kami c'est interne au jeu et l'envisager dans la réalité externe (des Gms en passant par ton boulanger) c'est tout simplement n'importe quoi.
moi en tous cas ... j'évite les kami dans la rue irl.... SI SI y'en a !!! je vous jure !!! j'en voit partout !!! HHHhhhhaaaaaaaaaa

je crois qu'il faudrait aussi engagé des nouveaux dev kara, ca aiderait bcp la foret amazonienne !!!!
bouh,
Créateur d'armures lourdes,
membre des Lames d'Aeden
Post Reply

Return to “Général”